JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 784 (sites) | 1439 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Soigner une piqûre de guêpe? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Oukisontlesnelfes
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Landstalker/Mouna
j'ai appris ça tout à l'heure dans Jackass ( pour ceux qui connaissent )
Vu la folie potentielle des membres de Jackass, j'ai du mal à le croire
Lien direct vers le message - Vieux
Hôte des Songes
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kaga
rapport avec la diminution de l'efficacité des neurones avec le nombre de coups pris sur la tete ?
Moi j'ai rien dit
Kaga
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Hôte des Songes
Moi j'ai rien dit
j'ai poussé le raisonnement.. stou.
Landstalker/Mouna
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Snorri / Ouki
Vu la folie potentielle des membres de Jackass, j'ai du mal à le croire
Ce n'était pas un membre de JackAss qui l'a dit mais un type qui les accompagnait , Steve-O ( le plus dérangé de tous celui là !) voulait jouer avec une méduse .... avec sa tête ... le type expliquait qu'il fallait de l'ammoniac pour calmer la douleur. Dans la Nature le meilleur endroit où on peut trouver de l'ammoniac est l'urine a t'il dit. Steve-O juste avant de plonger sa tête dans un bac contenant un méduse de la taille de sa tête avait uriné dans un Jerrican ...
Quelques minutes plus tard , face à la douleur , il décida de se verser l'urine sur le visage

Donc oui c'est prouvé , Jackass est une émission culturelle ponctuée d'exemples bien frappants ( et c'est le mot )
Scalp
Alpha & Oméga

Moi je vois bien le mec qui vient de se faire piquer au doigt et qui pisse dessus...
16906
Alpha & Oméga

La solution pharmacie peut être bien aussi
Gorne
Roi

Le vinaigre ...
Et aussi les produits speciaux pour piqures non ?
Bidule banni
Bagnard

Citation:
Provient du message de Kaga
j'ai poussé le raisonnement.. stou.
Ca fait quoi de dire "stou" ? Moi aussi je voudrais atteindre ce stade de décomposition intellectuelle. Tu t'es entrainé pour y arriver ? T'as subi combien de commotion cérébrale ? Dis le nous.
Drhahn
Alpha & Oméga

Si on se fait piquer à l'extérieur y'a rien de mieux que d'appliquer une légère couche d'humus ou de composte.

J'ai dû me m'enrouler au grand complet ( comme les éléphants dans la boue ) d'humus après avoir sauté à pied joint sur une souche d'arbre pourrît qui abritait à mon insu colonie de guêpes. C'était à mon chalet, alors j'avais pas grand chose sous la main pour me soulager de mes dizaines et dizaines de piqûres.
C'est testé et approuvé par moi.

PS: C'était une autre tranche de vie.
PS2: Évitez de sauter n'importe où et les petits bébites mangent pas les grosses, mais peuvent faire mal mal.
--------------------
Alpha & Oméga

- un des gros problèmes avec le venin de ces bestioles, c'est qu'il est allergène...

alors que 18 dards retirés de mon cuir chevelu (oui, gamin il était chevelu) m'ont laissé la vie sauve (pour les séquelles, je ne me rend pas bien compte..), une seule il y a quelques années dans l'avant-bras pu faire de moi un Popeye XXL...

je crois qu'à présent, si un dard m'atteignait cou, poitrine ou tête.. j'aurais intérêt de trouver rapidement un bout de tuyau d'arrosage et gloup...

Patum.

Cali ^^
Alpha & Oméga

parmis les vieux trucs de grands mere t'as le vinaigre, sinon quand tu viens de te faire piquer, vires le dard, et tu colle une piece depuis puis tu sers un ptit moment!
Ariendell
Alpha & Oméga

Oué le vinaigre marche bien, c'est ce que j'utilisais quand j'étais petite ^^
Ceci dit, ça fait ... je sais pas 15 ans, 20 ans que je me suis pas faite piquer?
Pourtant à un moment je vendais des glaces à la campagne, on était envahies par les guêpes suffit de les chasser, pas la peine de les tuer, et elles te mangent pas
Aloïsius
Alpha & Oméga

Moi je suis copain avec les guêpes : elles me piquent pas. Faut savoir cohabiter avec, c'est tout.
Tarama [Tree]
Alpha & Oméga

Petit, une fois, j'étais en train de déjeuner en plein air, et j'avais une de mes pompes qui était trouée (chaussures bateau avec un gros trou juste devant le pouce du pied).

J'ai vu une guêpe entrer par le trou j'ai à peine eu le temps de regarder ma maman que cette **** guêpe m'avait piqué. Sur le pouce du pieds.
Je ne vous raconte pas comment j'ai jonglé, par contre je ne peux pas t'aider je ne sais pas ce que mes parents ont fait après
Hôte des Songes
Alpha & Oméga

Aujourd'hui la douleur à laissé place a une forte démangeaison, je préfère encore ça

Merci pour tous vos conseils
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Soigner une piqûre de guêpe?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h43.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite