Soigner une piqûre de guêpe?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Aayla Kwi`teksa


Sinon vinaigre/aspi venin et le bout incandescent d'une cigarette (mais apparemment tu es limité niveau matériel )
Une cigarette incandescente aux abords de l'anus c'est pas mal, je confirme, mais il faut rester concentrer, un moment d'égarement et une flamme peut à tout instant jaillir de votre orifice.
Non, franchement, arrêtez là ! Je suis écroulée !

D'un côté quelqu'un veut soigner ça grâce à son anus et de l'autre quelqu'un qui veut tremper son doigt dans de l'urine, mais on va-t-on ?

Je suis pour une combinaison des deux
Merci Hôte des Songes parceque j'allais poster sa...

Moi jme suis fait piquer par 9 abeilles ou guêpes je c pas car g pas vu au deux jambes : 4 a gauches, 5 a droites... jvous raconte pas la douleur

Moi les techniques du tiroir sa marche pas trop avec le vinaigre... jme voi pas me trempé mes jambes dans le vinaigre...

Esque quelqu'un connais une pommade ou une crème a mettre dessus ??

Merci
Mon Dieu... tout ça à cause d'une guêpe qui a voulu s'approcher trop près de ma bière...


[edit pour au-dessus: je pense que ce sont des abeilles, car avec 9 piqûres de guêpe je pense que tu serais pas en train de gaiement poster ici (déjà que je vois ce que ça fait avec une seule...) ]
Citation :
Provient du message de Hôte des Songes
Mon Dieu... tout ça à cause d'une guêpe qui a voulu s'approcher trop près de ma bière...


[edit pour au-dessus: je pense que ce sont des abeilles, car avec 9 piqûres de guêpe je pense que tu serais pas en train de gaiement poster ici (déjà que je vois ce que ça fait avec une seule...) ]
Mon père vient de se faire piquer 8 fois en 1 minute hier soir pour tuer un nid de guêpe.
Citation :
Provient du message de Hôte des Songes
Et? C'est pas atroce? Il est cascadeur dans la vie?
Il dit que ça le gratte, il a le ventre et le dos rouge, mais il s'en fout, et je viens de l'avoir au téléphone, il répare une machine à laver...

C'est un original
Faudrait que je me refasse piquer, car ça doit bien faire 10 ans que je ne l'ai plus été. Ce serait le moyen idéal de tester les différents remèdes proposés ici

Bien que je doute sur l'efficacité de certains Mais pourquoi avoir mal alors que je connais déjà une victime toute trouvée *regarde le nom à gauche du sien d'un air sadique*.


///Edit : Mdr le papa
Citation :
Provient du message de Hôte des Songes
Tu crois vraiment que je vais me pisser dessus?
Si on en croit les boucs, ça attire les femelles

Enfin, bon, ce que j'en dis moi

///Edit pour en bas : Plombier ?
le parapic petit tube jaune d'une terrible efficassité contre ces abomination de la nature!

Tuer les toutes!

....me suis fait piquer dans la bouche... peut vous dir qu'après sa vous tuer tout ce qui vole.. et qui est plus petit qu'un avion
Citation :
Provient du message de Hôte des Songes
Tu crois vraiment que je vais me pisser dessus?
tu fais comme tu veux, en premier secours quand t'a rien sous la main, pisser sur ton doigt ca peut soulager..

... ou eviter la gangraine..
.......
Verifies quand même que le dard ne soit pas resté,ou qu'il se soit cassé et qu'il y en ai un morceau quasi invisible à l'oeil nu..
Sinon oui la bonne vieille recette du vinaigre (enfin quelque chose d'alcoolisé en géneral,alcool modifié,eau de vie^^ etc etc).
Enfin,vu que ça à l'air de faire un bout de temps,y mettre du chaud ou du froid ne fera pas grand chose,un morceau de coton/compresse imbibé(e) d'alcool pendant 10/15 minutes et voila
JE PROTESTE!!!! elle tournait autour de ma bière grrrrr

Sinon apperemment y a plus de morceau de dard planté dans la peau... m'enfin je trouve ça un peu bizarre que ça me brûle encore alors que ce n'est plus enflé ni rouge
A propos de guêpe, j'ai une question...

Il y a de ça quelques années, en plongeant dans la mer, je m'étais fais piqué par une de ces saloperies au niveau de la gorge, juste à côté de l'endroit où passe l'air..
Un ami m'a dit récemment que j'aurais pu en mourir si ça avait été pile au niveau de l'endroit où passe l'air, quelqu'un peut me le confirmer ?
Re: .......
Citation :
Verifies quand même que le dard ne soit pas resté,ou qu'il se soit cassé et qu'il y en ai un morceau quasi invisible à l'oeil nu..
Toi aussi Bidule Banni vérifie que le dard ne soit pas resté dans ton anus...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés