JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 218 (sites) | 523 (forums)Créer un compte
Forums généraux
La Croisée des Mondes
Les forums JOL > Forums généraux > La Croisée des Mondes > Quel est le Jeu de Rôle Papier que vous aimeriez voir en MMORPG : RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
B****** ****
Bagnard

en parlant de vampire ,est ce que "vampire redemption" en multijoueurs marche encore bien? car c'était très bon je trouve comme idée ,j'avais participé a de tres bon senar voir de bonnes campagnes
Lien direct vers le message - Vieux
Odissine
Alpha & Oméga

Je sais pas si ça a été déjà dit mais moi j'aimerais bien Vampire The Masquerade mais en MMORPG et non pas en Action RPG comme ça déjà été fait :/

Cliquez sur la sign pour voir mon UI Perso
Une loutre [F2S]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Brume
Ah ! Je te tiens, ma Loutre ! Je te vois d'ici, roXXXXXXer ta race avec un guerrier du chaos (en commençant une carrière de Ratier, cela va de soit).
Argh ! Je suis fait comme un ratier !

Et puis d'abord on va bientôt régler nos compte en comparant nos compétences de résistance à l'alcool, tu es fait comme une loutre !

Sinon pour revenir dans le sujet et ne pas trahir mon code de conduite très strict ... ... que le gros problème serait ... les autres joueurs, pas comme on veut, pas la même façon de voir les choses ... c'est sûrement pour ça que je préfère jouer encore sur table plutôt que online
Morgane
Alpha & Oméga

Moi je dirais comme l'eponge
Vive multisim

Morgane
Eval Mac Cleod
Roi / Reine

En premier Runequest (car c est un des JDR les plus riche )

Puis Hawkmoon (decouvrir les richesses du tragique millenaire)

Puis Vampire ( pour le cote sombre qui nous habite tous )

et enfin Ars Magica (Parque j ai de tres bon souvenir des reunions entre mages est certain duels qui furent épiques (certamen ))
Qu'un Oeil
Alpha & Oméga

J'allais me fendre d'un couplet que si il n'y avait que des joueurs RP et matures, faisant plein d'effort pour s'intégrer dans un monde complexes pleins d'intrigues etc etc.... ====> Ambres

Mais quelqu'un ici à réveille en moi de vieux souvenir de parties très anciennes absolument magnifitentesques de RP mature et subtil===> Paranoïa

Je vote donc Paranoïa sans hésiter

*moi*
Nan monsieur je vous assure je n'utilisais absolument aucun pouvoirs mutant cela doit être un complot de commis mutant communiste qui veulent jeter l'opprobre sur un honnête citoyen qui....

*voix sortant d'un haut parleur*
Ce rouge utilise des phrases trop compliqué ça me donne mal à la tête c'est un commis mutant communiste ......

*le reste des joueurs*
ouais on le bute !!!!!!!!!!!
Urkas [Tmpst]
Alpha & Oméga

Je dirais guilde, parce que je trouve que l'univers se prête assez bien à un mmorpg.
Sinon il y a une tonnes d'autres jeu que j'aimerais voir en mmorpg mais ils me paraissent difficile à adapter.
Mononoké(EC) [EC]
Alpha & Oméga

L'univers Cyber Punk, avec des extensions cybernétiques, du matos hi-tech et le tout dans une ambiance apocalyptique (genre Terminator, çàd les machines dominent et tentent d'exterminer la race humaine.
deelad
Roi

l'univers de strombinger (erff me rappelle plus trop l'orthographe) sa remonte tellement a loin
Godzilla
Alpha & Oméga

Sans hésitation AD&D.
Ce fut mon 1er jdr au début des années 80 (y avait pas encore de manuels en fr) et j'y ai joué plus d'une bonne dizaine d'années avec pleins de super souvenirs.

J'ai essayé plus ou moins tous les autres jdr papier qui sont sortis après (runequest, jrtm, rolemaster, cthulu, strombringer, warhammer et star wars) mais aucun ne m'a autant fait kiffer que AD&D.
Tranb
Alpha & Oméga

Shadowrun, mais ça me parait vraiment tendu à adapter.
NeoGrifteR

WINNER NaNo 2015

Paranoia aussi

les inventions débiles, les clones, et surtout, il risque pas d'y avoir de gros lvl dans ce jeu, vu le taux de survie.... et puis si y en a, ce serait trop louche alors faudra la dénoncer à l'Ordinateur... Car l'Ordinateur est mon ami...

- Quelle est votre accréditation, citoyen ?

- Heu.... Rouge, pourquoi ?

- *zapzapzapzapzapzapzap*

noodles
Alpha & Oméga

SHADOWRUN!
Racen

Legends of The Five Rings
Roen
Alpha & Oméga

Sans hésitation Cyberpunk
Répondre
Les forums JOL > Forums généraux > La Croisée des Mondes > Quel est le Jeu de Rôle Papier que vous aimeriez voir en MMORPG :

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h13.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite