JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 373 (sites) | 654 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Chaos] Présentation des candidats pour le casting RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Mr Kiss
Bagnard

Message roleplay
Kissman se disait qu'un candidat issue de Belgiquie(région bien connue d'Althéa pour ses boulets en fer forgés)ne pourrais pas remporter ce concours...
Lien direct vers le message - Vieux
Muska
Alpha & Oméga

Message roleplay
Saint Muska encouragerait le disciple de la Sainte Guilde qui se présenterait à ce casting...
Wakanator
Dauphin

Message roleplay
Votez Quimby ne se fit plus de souci quant à sa réussite à ce casting en voyant les autres candidats se présenter...

Je vais gagner, j'en suis sûr, regardez-vous...

Puis il se mit à rire aux éclats.
Satchette
Alpha & Oméga

Satchette se serait bien présentée, mais elle avait d'autres projets pour le moment, d'autres choses lui occupaient l'esprit...
Rayan
Roi

Salut..

J'm'appel Chouchou..j'travail à la place Clichy, j'ai beaucoup de clients, je leur fait leur fantasmes, mais ATTENTION je connais mes limites, j'adore m'oublier tout en ardant la tête sur les epaules hein !! J'adooore les fleuuuurs ! J'aimerai que vous votiez pour moi.

Merci mes chéris
Muska
Alpha & Oméga

Message hors-roleplay
Veuillez m'excuser mais je ne suis que très peu renseigné sur ce casting, quand et où se déroule-t-il?
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Chaos] Présentation des candidats pour le casting

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h57.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite