JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 321 (sites) | 539 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Chaos] Présentation des candidats pour le casting RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Wakanator
Dauphin

Message roleplay

Présentation des candidats pour le casting

Votez Quimby décida, après s'être décider à participer au casting, de faire un petit discours...

Dans le cadre du casting "A la recherche de la nouvelle star " qui devrait se dérouler sous peu, je propose à tous les candidats de se présenter.

Je me présente donc,

Joe Jr. Quimby, surnommé Diamond Joe Quimby, Maire de la ravissante ville de Springfield.

Je fais régner sur cette ville la paix, la prospérité et la corruption.

Je vous invite à voter pour moi lors de casting car je m'estime être le seul à être à la hauteur. Je surclasse aisément les autres candidats qui ne sont, comme vous pourrez le voir, que de vulgaires va-nu-pieds.

Votez pour moi!

Lien direct vers le message - Vieux
Mr Kiss
Bagnard

Message roleplay
et moi
Je me présente Kissman 1.83m,75 kilos,une déguaine de beau gosse(genre Brad Pitt enfin vous voyez) et une voix venue d'on ne sait ou.
Je peux vous interprétez nombre de chansons allant de la Compagnie créole a Chantal Goya.

Avec Kissman ca va swinguer(fan de dany brillant?! )

VOTE FOR ME
- Fine Wytt -
Alpha & Oméga

Fine s'aperçoit qu'il n'y a pas l'air d'y avoir beaucoup de participants.
Erish Ethael [Evos]
Alpha & Oméga

Erishkigal savais déjà pour qui elle ne voterai pas en tout cas.
Gr¤g Le Millionnair¤
Dauphin

Message roleplay
Lut

Je m'appelle GR€G Le Millionnaire, j'ai 30 ans, je fais 1M83, je pèse 87 Kg, je suis brun et je suis à la recherche de l'amour.
Je suis Millionnaire, mais en fait je suis maçon, je fais des photos de pub, j'ai tourné quelques films X pour la chaîne XXL et j'ai fait 30 mois de prison à cause d'une sombre histoire de drogue.
Mais je me suis repenti, et j'espère que cette election sera une bonne occasion pour continuer à le faire. Je suis intelligent, beau, musclé, parfait en somme. Votez pour moi et je vous offrirais le code de ma carte de crédit !
Muska
Alpha & Oméga

Saint Muska espérait que d'autres personnes allaient se présenter comme candidats. Il n'espérait pas que l'un de ceux qui venaient de se présenter sorte grand gagnant du casting...
Scalp
Alpha & Oméga

Scalp attendait patiemment qu'un ADB ce présente pour pouvoir voter pour lui.
Sybela

Se dit qu'avec si peu de candidat il serait difficile de faire une élection...
Bisoune
Dauphine

Message roleplay
lu all

Je m'appelle Jean-Marie et mon âge ne vous regarde pas, je suis très riche, je suis même milliardaire.

Je suis actuellement au chômage mais je vous rassure, j'ai encore beaucoup de stock options et grâce à mon golden parachute, je peux vivre très aisément.

Pourquoi voter pour moi?

Car je compte améliorer le développement économique de la région d'Althéa. Je compte investir dans de nombreuses entreprises présentes sur les terres du Chaos (dans la téléphonie mobile, dans l'eau, dans le cinéma, etc).

Je peux tout transformer en or, en euros, ou en dollars (et même en yens si nécessaire). Par contre, il se peut que...

Eternue...

Non, rien... Votez Kr€g le Milliardaire!
Brousse Milice
Dauphin

Message roleplay
Des dizaines de photographes attendaient ce moment. Une magnifique et longue limousine noire s'arrêtait au milieu de la foule. La porte arrière droite s'ouvrait, et sous les flashs et les cris des fans, Brousse en sortit.
Il fit un bref clin d'oeil aux paparazzis, salua la foule d'un geste de la main et monta les marches du temple de SilverSky.

En haut, il se retourna et adressa un discours au peuple :

Yeah !!! Ca va tout le monde ?!?!

La foule en délire :
Yeah !

Brousse :
Je n'ai rien entendu ! Ca va tout le monde ?!?!?!

La foule :
YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!

Brousse :
Yeah ! Je suis donc ici, aujourd'hui pour remporter le casting "A la recherche de la nouvelle star".
Comme vous le savez sûrement, je viens tout droit des United States of Althea, nation riche, puissante et dominante, dont je suis ici-même le représentant. Voilà pourquoi vous voterez tous pour moi.
Vous ne pourrez pas vous tromper, je suis l'incarnation même de la réussite. Beau, riche, intelligent comme tous mes compatriotes des USA, je suis aussi un très bon musicien et chanteur. Je suis donc l'être rêvé pour atterrir sur la plus haute marche du podium de "A la recherche de la nouvelle star".
Merci à tous !

Il lança un regard ravageur aux minettes de 14 ans qui se tenaient devant lui, remonta dans sa limousine et disparut.
Bisoune
Dauphine

Brousse? Tu sors de la brousse? Mdr, je ne pouvais pas m'en empêcher...

N'oublie pas que tu travailles pour moi, pauvre idiot, sans moi, tu n'es rien, un vulgaire acteur de films érotiques à la limite...
Sybela

Vous faites compet aux ADB ?
Brousse Milice
Dauphin

Message roleplay
Kr€g, tu as peut-être les milliards, mais moi j'ai la classe !
Mr Kiss
Bagnard

Message roleplay
hum
Kissman hésitait sur la classe que possédait Brousse...
Antares [FoD]
Bagnard

Message roleplay
Antares levant 2 pancartes marquées:

Ethan !!! Ethan !!! Si tu te présente pas tu n'es qu'un gl*nd !!!

la deuxieme :

Ethan !!! présente toi et t'es le meilleur !!!!!!!
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Chaos] Présentation des candidats pour le casting

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h55.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite