JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 783 (sites) | 1439 (forums)Créer un compte
Star Wars Galaxies
La Cantina de Mos Eisley
Répondre
Partager Outils Rechercher
Hydrogenoid
Roi

Le probleme de action shot 2, c'est que l'aire d'effet a tendace a parfois cause des problemes, si la zone est un peu trop peuplee, pour peu qu'un en rate un au coup d'apres ^^

Enfin, sinon, action shot 1 & 2, c'est vraiment les speciaux les plus utiles que j'ai vu pour le moment, donc carbine, sans hesiter, au moins pour le PvE.
Lien direct vers le message - Vieux
ghor l'houf
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Hydrogenoid
Le probleme de action shot 2, c'est que l'aire d'effet a tendace a parfois cause des problemes, si la zone est un peu trop peuplee, pour peu qu'un en rate un au coup d'apres ^^

Enfin, sinon, action shot 1 & 2, c'est vraiment les speciaux les plus utiles que j'ai vu pour le moment, donc carbine, sans hesiter, au moins pour le PvE.
hein??? action shot 2 a une zone d'effet??????????!!

c'est super cool ca !!

désolé je savais pas je le suis que depuis hier (avant que ca marche plus )
Kouggharr
Alpha & Oméga

bon je sais qu'on parle de carabine ici mais pour les flingues, y'a quoi comme coup speciaux interressants ??

(je voudrais bien battre Solo ou Calrisian au blaster un jour ?!

edit : j'vais plutot créer un topic dessus...
Electron
Alpha & Oméga

Pour infos Gravnik près de Bestine vend des laser carbines à 10-200 pts de dégâts si vous en avez marre des DH17 et EE3 (ou E11, me rappelle plus)
Ela
Dauphin

Citation:
Provient du message de kouggharr
bon je sais qu'on parle de carabine ici mais pour les flingues, y'a quoi comme coup speciaux interressants ??

(je voudrais bien battre Solo ou Calrisian au blaster un jour ?!
Je n'ai ete que jusqu'a novice pistoleer, pour le moment bodsyshot2 avec un bon flingue rapide fait assez mal. Healthshot2 (un saignement qui fait des dommages dans le temps) est tres puissant surtout combiné avec le threaten shot (qui empeche les animaux d'avancer). Ensuite il suffit de finir le mob au bodyshot2.

De rumeur de beta, le pistol etait l'arme la plus repandue en PvP grace aux faibles penalites de mouvement et en combat au corps a corps. Mais comme je l'ai dis plus haut toutes les armes, bien utilisées, sont toutes tres efficaces.
J'ai connu bien des situations en gros combat PvE avec une escouade de 10 personnes ou tout le monde se decidais a essayer d'attaquer la pool health en priorité, ceci peut changer avec l'evolution de nos persos qui n'ont pas encore la moitié des coups speciaux. Mais dans ce cas de figure le pistol est clairement avantagé car il peut tres efficacement attaquer la pool health.

Cela ne remet pas du tout en cause l'efficacite enorme de la carabine et du rifle en PvE mais il est vrai qu'au moment de choisir la pool a attaquer on se reporte souvent sur health car toutes les armes ont des coups pour l'attaquer. Mais les carabines sont indispensable pour garder le mob a distance, pour le rifle sans lui et ses gros degats ce serait dur aussi.

Conclusion: prenez pîstol si vous aimez bien bouger en combat, prenez carabine parce que c puissant et efficace a mi distance, rifle si vous aimez le style sniper capable de faire des one shot.
Rellvaan
Roi

Clarissima, pourrais tu me dire si Gravnik est franco ou anglo stp ?
Electron
Alpha & Oméga

-Aucune idée, mais si tu me laisses ton nom IG je t'envoies un mail avec les coords de son magasin près de Bestine (NW de Bestine en gros)
Rellvaan
Roi

D'accord merci Clarissima

Mon nom In-game, c'est Fawkes MacRain
Electron
Alpha & Oméga

ça roule
Rellvaan
Roi

A propos, certains d'entre vous connaissent les effets exacte des compétences de Carbine du Bounty ? Comme Underhand Shot
Répondre
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > Carbineer

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h43.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite