JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 264 (sites) | 451 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Edan XyZ
Dauphin / Dauphine

LoL ... tn .. mais c bien un alb ca ... arreter avec vos bus ... y a rien de mieu ke des bon 8vs8 ... un bon gpe ekilibre .. ca vo tout ... la preuve ... je vois svt un bon gpe Hib bien ekilibre jouer IRL , et ils deboitent tout ... meme les bus Alb .. alors ke ctre les gpe ekilibre Mid ... c tendu ...
Lien direct vers le message - Vieux
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Edan XyZ
LoL ... tn .. mais c bien un alb ca ... arreter avec vos bus ... y a rien de mieu ke des bon 8vs8 ... un bon gpe ekilibre .. ca vo tout ... la preuve ... je vois svt un bon gpe Hib bien ekilibre jouer IRL , et ils deboitent tout ... meme les bus Alb .. alors ke ctre les gpe ekilibre Mid ... c tendu ...
J'en ai joué 6 mois un groupe fixe en RvR.
C'était jouable il y a 4 mois, ça ne l'est guère plus, en tout cas, aucunement sur Emain.
J'ai fait 2M de RP, je pense savoir de quoi je parle.
Tu demandes pourquoi pas jouer a 8 sur Emain, je te rétorque que la surpopulation de la zone ne s'y prête plus.

Tu veux jouer à 8, vas sur Odin ou HW.
Thyres
Reine

Citation:
Tu n'as qu'a faire tes propres grpes organisés sur Alb au lieu de venir ouinouin que les autres deboitent tout avec.
Surghjente
Alpha & Oméga

Citation:
ils gagnent contre les albs parce que comme les alb sont bien élevés on leur à appris a tjrs donner leur RP avant de se battre.
Edan XyZ
Dauphin / Dauphine

dsl .. mais je ouinouine po .. j m en fou moi ... je dis juste ce ke les albs sont et font stou ... en plus g dis ke c t po le cas pour tout les albs ... si tu te sens parmis viser c po ma fote ...
Gwah
Dauphin

Odin a 8v8 ??????!!!!! vérifier k mm lol parce que la j en vient et ct pas du 8vs8 on dirait mm une annexe d Emain
Tyso
Roi

Arf Edan pkoi ta fais un 2 eme post lol ,fallais pas

Pour odin sa deviens comme emain mais bon faut s habituer
Dauphin / Dauphine

je c .. mais bon ... si on a meme plus le droit de dire ce k on pense ... o Fait .. Arathorn ... tu te prends pour ki a critiker mon ecriture comme ca ... un proff de Francais ? tu m a compris nan ? en plus t as po a faire ce genre de choses
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
je c .. mais bon ... si on a meme plus le droit de dire ce k on pense ... o Fait .. Arathorn ... tu te prends pour ki a critiker mon ecriture comme ca ... un proff de Francais ? tu m a compris nan ? en plus t as po a faire ce genre de choses
Citation:
[imgg]http://perso.wanadoo.fr/aratorn/avatar.jpg[/imgg]
Je suis modérateur, comme tout modérateur, je suis chargé de faire respecter certaines règles du forum, et le respect des utilisateurs, et force est de constater que ton écriture ne respecte pas les gens, forçant à déchiffrer pour te comprendre.
Il y a des limites que sur un forum écrit, on ne peut tout accepter, et un minimum d'effort est réclamé, car nous ne sommes pas sur un chat/SMS.
Edan XyZ
Dauphin / Dauphine

ok ... mais alors va dire a tous ceux ki ecrivent mal ... pis arrete de changer de conversation ... n oublions po e sujet de cce post
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Pourkoi ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h19.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite