JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Calomnies et médisances... RSS

Partager Outils Rechercher
Conrad McLeod [Gram]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Arkiolo SweetHeart
enfin faut dire que je participais surtout au forum t4c - Apocalypse
je connais moins les autre forum, mais en regardant un peu, c'était kiff kiff...
Non, les forums DAoC ont une dimension supplémentaire par rapport aux forums T4C, celle introduite par les royaumes. Si tu incarnes un Midgardien, tu auras tendance à défendre ton royaume contre les agressions forumesques des joueurs sur d'autres royaume. Sur T4C, il n'existait pas de faction prédéfinie, l'appartenance à un culte ne suffisant pas souvent à déclencher des querelles dans les forums...
Lien direct vers le message - Vieux
Arkiolo StarFall
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Conrad McLeod
Sur T4C, il n'existait pas de faction prédéfinie, l'appartenance à un culte ne suffisant pas souvent à déclencher des querelles dans les forums...
la tu te trompe conrad

sur Apo j'étais seraph Pkk et tueur d'Ogrimarien ... ca veut tout dire...

vu le server...

(mon ignore list est longue...^^)
Lien direct vers le message - Vieux

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Calomnies et médisances...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h10.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite