JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 765 (sites) | 1367 (forums)Créer un compte
EverQuest
Forum Général
Répondre
Partager Outils Rechercher
henki
Roi

adds on

Pour profiter des améliorations graphiques de Kunark et Velious il faut etre sur une de ces nouvelles îles ou bien ca marche n'importe ou ?
Lien direct vers le message - Vieux
Mylea
Alpha & Oméga

Ca marche n'importe où, mais Kunark et Velious n'en apporte pas, c'est Luclin qui change les modèles graphiques.
henki
Roi

oui amis ca change kemem de everquest classique non ?
ils disent que les textures son mieu et avec velious ya 3X plus de polygones non ?
Kaldanm [ADMS]
Alpha & Oméga

Si, Velious apporte des nouveaux skins d'armures, mais sur les anciens modeles uniquement. si t'a meme un seul modele Luclin activé, tu peut pas les voir.

Et certains sont jolis, ca change de voir des gens porter different modeles de plate, maille, etc...
henki
Roi

merci de m'avoir repondu et j'pense prendre le jeu bientot et jvoulai savoir si ya des serveurs nouveau avec plein de nouveaux comme moi parceque c pas tres marrant de se retrouver sur un serveur avec que des grosbills.
JOL RisWaaq

bouhouhou, mais pourquoi être lvl 60+ ça veut dire avoir une étiquette "sans famille, sans amis, gros boulet, sale gros-bill et enfoiré de ubber" au-dessus de la tête ?
Serruriere [Runes]
Alpha & Oméga

Citation:
bouhouhou, mais pourquoi être lvl 60+ ça veut dire avoir une étiquette "sans famille, sans amis, gros boulet, sale gros-bill et enfoiré de ubber" au-dessus de la tête ?
Non, ça c'est la version Longue

La version courte c'est Hunter, ça veux sensiblement dire la même chose cependant

Oki je sors, je sors

Sinon, c'est vrai qu'il y a plus de challenge à commencer sur un serveur "Neuf" avec plein de débutants, mais se retrouver seul en permanence ça doit pas être super fun...

A mon avis pouvoir tell des "Grosbills" comme tu dis si bien, et recevoir des conseils ou plus si affinité est un gros avantage des MMORPG.

Il y a plein de cons chez les Ubbers, mais il y en a tout autant chez les newbies

Mais bon tu le fais comme tu le souhaites
JOL RisWaaq

d'ailleurs quand on regarde ce sont les "grosbills" qui répondent sur ce forum...
Dufin
Alpha & Oméga

Citation:
Pour profiter des améliorations graphiques de Kunark et Velious il faut etre sur une de ces nouvelles îles ou bien ca marche n'importe ou ?
Juste avant la sortie de Luclin, il y a pas mal de textures + certains modeles (loups et squelettes) qui ont ete améliorés/modifiés pour Kunark/Norrath et ce independamment de Velious.
Serruriere [Runes]
Alpha & Oméga

En gros...

Everquest de base Indispensable

Ruins of Kunark = Iksar apparaissent. Optionnel

Scars of Velious = Nouvelles textures pour certaines armures. Optionnel

Shadows of Luclin = Nouveau design des Persos, désactive les textures des armures Velious. Vah Shir (race) et Beast Lords (classe) apparaissent. Optionnel

Plane of Power = Carte de pointage pour l'usine + thermos de café, avec une pause d'une demi-heure le midi pour aller manger un sandwich Jambon/Formage au PMU du coin. Optionnel

Legacy of Ykesha = Froglocks apparaissent, les Trolls sont virés et vont squatter Nériak. Grêve des Dark Elfes, mais pas de résultats. Optionnel

Tu peux installer chaque extension indépendamment des autres, mais tu n'auras les bonus de chaque extension qu'en installant celle qui t'intéresse.

Si tu installe juste EQ de Base + POP, tu n'auras pas les Vah Shir, Froglok et nouvelles skin de perso, etc...

Et pour revenir à la question du départ, une fois qu'une extension est installée, elle est prise en compte par le jeu entier.
Une Iksarette Beastlord en new skins (donc Kunark et Luclin nécessaires) peux se promener sur Antonica (EQ de base) et sera toujours aussi moche car avec les nouvelles skins.... Et ainsi de suite.
henki
Roi

quand je disais que je voulai pas etre sur un serveur que avec des lvl 60 c parceque je serai tout seul a xp ou des truks du genre, je sais pas si je v rencontrer des nouveaux comme moi
henki
Roi

de toute facon mon pc est pas asser puissant donc je pourrai pas avoir les new skins je pense
enfin pe etre 1 ou 2 mais bon je prefere avoir les new skins darmure que de perso.
et puis ski parait ca rame grave sur la lune c vrai ca ?
avec ste config et tout les models luclin desactivé ca passe ?
P3 500, carte video 32MO, 196-SDRAM.
parceque jai pas envie de faire la meme erreur que daoc j'ai acheté l'addon Shrouded isle et j'ai meme pas pu y jouer tellement ca rame.
Serruriere [Runes]
Alpha & Oméga

Bah y'a pleins de twink* sur Karana :P

Le plus dur c'est de voir un level 10 avec plus d'HP qu'un level 20 mais tu verras on s'y fait très vite

Et puis je connais pas ta fréquence de jeu, ni ta vitesse d'évolution, mais la plupart du temps il ne faut pas longtemps aux hardcore gammers pour arriver level 50+, même sur un serveur "Neuf"

*Twink : [touinke] - Adj Inv - Petit level dont le perso principal est un Haut level qui lui a acheté plein plein plein de matos de porc. -- Ex. : Va te faire voir, sale twink - Ex2. : Un Paladin level 1 avec 4000 hp est un Twink

Edit : Je pense que ça doit passer avec ta config, si tu lui en demande pas trop. Avec ça, tous les effects de sorts off, les skins luclins off et le clip plane au minimum ça devrait pouvoir tourner sans trop ramer.
Néanmoins prévois d'acheter un peu plus de ram pour un peu plus de confort. Pas forcémement indispensable, mais c'est plus agréable de jouer en voyant à plus de 4 mêtres devant toi
henki
Roi

donc tu va me dire que j'v tomber que sur des lvl 1 avec 4000pv ??
ou bien ya juste une petite minorité ?
Serruriere [Runes]
Alpha & Oméga

Deja level 1 avec 4000 PV c'était juste une exagération désolée

Ensuite il y a des twink, mais il y a aussi pas mal de Low level "normaux".

Enfin je crois... Ca fais longtemps que je suis pas passé par là... Mais la dernière fois que je suis allé tuer le Banquier de Kelethin y'avais des jeunots avec des rusty weapon qui taquinaient de l'orc Pawn
Répondre
Les forums JOL > EverQuest > EQ - Forum Général > adds on

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques d'EverQuest RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h32.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite