JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 622 (sites) | 1178 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > 4eme serveur : mort avant d'etre ouvert ? RSS
   
Répondre
Partager Outils Rechercher
Avatar de Sugar Diamond Jaka
Sugar Diamond Jaka
Alpha & Oméga
 
Avatar de Sugar Diamond Jaka
 
Citation:
Provient du message de NyK
Fo pas confondre temps iG et irl non plus hein ^^
les 2 jours et demi de ton scrren, ca represente en gros 1 semaine irl, fo bien dormir, manger, pisser ^^
dormir ==> sur des bouteilles
Manger ==> de la soupe en bouteille
pisser ==> enfin tu vois quoi....

Bonne nuit
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Pterra
Pterra
Reine
 
Avatar de Pterra
 
heu ... et tous ce petit groupe de lvl 50 il fera quoi une fois 50 au bout de 4 jours ???

pendant qu'on pexera tranquille, ils seront a tout casser une 20aines a se battre en rvr, ca va pas etre follichon tout ca

pendant ce temps megagrosse bataille of zemortkitue a jaspe quartz etc !!!
Lien direct vers le message - Vieux
tritri
Reine
 
ca va faire comme Orcanie et Camlann, plein de monde au debut puis les gens vont repartir sur leur bon vieux server ...
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de JefWooD
JefWooD [Cstia]
Roi
 
Avatar de JefWooD
 
Re: 4eme serveur : mort avant d'etre ouvert ?
Citation:
Provient du message de Rollan d'ys
suite a la lecteur de certain post , je me rend compte que le 4eme serveur ne sera en faite qu'un serveur de RS.alor je me demande es-ce bien utile de tenter d'aller y jouez et es ce que cette esprit de compétition (rs) ne va pas dégoûté des potentiel nouveaux joueur de daoc ?
ce 4eme serveur était censé (enfin pour moi) être une sorte de renaissance , avec un nouvelle esprit , ou tous le monde recommencerai tous a 0 , mais je voit que ce serveur est déjà tuer avant même d'être mis en place
Si ça peut te rassurer, on est un groupe de pote à vouloir reroll là-bas.

Notre but est simple :

- Pas xp comme des oufs.

- Faire un peu de RolePlay.

- Faire les persos (classes et spés) qui nous plaisent.

- Monter l'artisanat qui nous plaît à notre rythme (et encore, si il y a des mazos parmi nous ).

Bref, prendre le temps de jouer et surtout s'amuser.

Nous aussi, on à la même appréhension que toi..mais on tente le coups en espérant que la majorité des gens qui iront là-bas seront dans un état d'esprit proche du notre.

Je précise que l'on va sur Mid.

Bref, tout l'inverse de se que l'on peut voir dans une RS.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de LaIithiel
LaIithiel [[DDF]]
Bagnard
 
Avatar de LaIithiel
 
Server de GB?

apparement ça marche pas y a qu'a voir camlan.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Asyniur
Asyniur
Alpha & Oméga
 
Avatar de Asyniur
 
Cammlann c'est un serveur PvP européen je vois pas trop la rapport
De plus faut arreter de dire que les gens qui vont dans les RS sont des frustrés ou quoi (meme si il y en a), enfin moi j'en connai une qui est la pour pexe joyeusement et etre 50 assez rapidement parce que raz le bol d'xp (je citerai pas de nom stou )
Pour ce qui est des occupations des futurs premiers 50 certains iront farmer DF pour faire des sousous et devenir des crafteur légendaire et aprés qui c'est qui sera content?
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de EveasaX & Co.
EveasaX & Co. [DKM]
Alpha & Oméga
 
Avatar de EveasaX & Co.
 
/agree 5/5 ( j'pouvais pas mettre 100% c t a Bzz )
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Pullboy
Pullboy [Lotus]
Dauphin
 
Avatar de Pullboy
 
1) 95% des gens que j'ai pu lire a ce sujet, n'aiment pas voir haïssent l'Xp

2) il n'aime pas ,non plus les buffbots

3) Disent que les RS sont un truc de frustré...

4) dites moi, pkoi on vous gambader ds les forets et autres plaines ? vous voulait juste en ch** z'avez pas envie d'un lvl 50 ?

sincèrement, c'est vrai que ça blase de voir un 50 sur un serveur en - de 4 jours mais franchement... ça blase parce qu il vous allume... et que vous préféreriez l'allumer...

De plus, ou est le mal... genre il apprennent pas a jouer en RS... sûrement plus que le soloteur acharné... Une dernière chose, on est pas sur T4C.... il n'y a strictement rien d'autre a foutre que d'xp sur Daoc, quand on voit qu'a lvl 49 on se fait encore allumé comme une fiotte par n'importe quel mec 50 en face... bah franchement ça pousse au billoutage...
C'est finis le temps ou on aller se promener a 4 ou 5 lvl 20/30 sur Emain...
DAoC à évoluer, en bien ou en mal mais il a évoluer...

Et pour tout ceux qui sont vraiment contre... organisez des anims RP (Role Play je précise^^ ) je vois plein de monde qui gueule qu il n'y a pas de Rp mais personne tenté de faire un truc en ce sens...
__________________
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de HoneyBadger
HoneyBadger
Alpha & Oméga
 
Avatar de HoneyBadger
 
Je pense que la population de joueurs jouant à DAoC et lisant/utilisant les forums JoL ne correspond même pas à 35% des joueurs de DAoC.

Tirer des conclusions sur ce serveur avant même qu'il soit ouvert est complètement idiot, non avenu et inintéressant, surtout lorsqu'on ne considère pas les données disponibles.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de hiero
hiero
Bagnard
 
Avatar de hiero
 
Citation:
Provient du message de Tonton Zetmør
T'oublies le /level : les RS ça sera level 20 à 50, pas lvl 1, et avec du matos de base (qua.85%).
Il doit y avoir moyen d'interdire /level sur un serveur tout neuf, au moins pendant le premier mois d'ouverture..... n'est-il pas censé attirer de nouveaux joueurs, plutot que de de servir de lavement aux sphincters des autres serveurs (pardonnez l'expression, elle n'est bien sur pas destinée à tous)
Lien direct vers le message - Vieux
syltrana
Alpha & Oméga
 
petit rappel
Pour ne pas decourager les gens de tt temps et encore mainteant cela et restera tjs les minorités activent qui foutront l amerde dans les majorités silencieuse (un exemple d'actualité ....regarder le truc o milieu de la méditerannée)

Bon courage
@+
Faudra etre patient et vive l'ambiance retrouév apres le debut du serveur ;p*

Syl
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de falcon
falcon
Alpha & Oméga
 
Avatar de falcon
 
Citation:
Provient du message de Pterra
heu ... et tous ce petit groupe de lvl 50 il fera quoi une fois 50 au bout de 4 jours ???

pendant qu'on pexera tranquille, ils seront a tout casser une 20aines a se battre en rvr, ca va pas etre follichon tout ca
Perso cela ne me dérange pas du tout que quelques 50 apparaissent des le 3e jour et qu'ils "samusent" entre eux, je suis pas du tout jaloux et la phase d'xp n'est pas toujours amusante surtout apres le 40, et si il y a moyen de la réduire considérablement pourquoi pas !

Ce qui me gène c'est que cela se fasse au détriment des autres joueurs qui eux vont galérer, je doute que ces 50 de la 1ere semaine restent tranquilllement a faire mumuse a emain ou devant leur forge, avouez que c'est tentant de vider abyss de tous les petits gris qui pex avec 1 seul groupe sans rencontrer la moindre résistance, que l'on ai abyss ou pas d'ailleur c'est pas le renfort de gris qui leur fera peur

avec /level 30 des le depart ils feront moins les malins au moins il y aura un minimum de resistances (de toute façon avec ou sans level ils seront 50 en 48h, IG et IRL les hardcore gamer ne sont pas a une nuit blanche pres sans parler du petit "frere" qui prend le relais )

Falcon
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de JefWooD
JefWooD [Cstia]
Roi
 
Avatar de JefWooD
 
Citation:
Provient du message de Pullboy
1) 95% des gens que j'ai pu lire a ce sujet, n'aiment pas voir haïssent l'Xp

2) il n'aime pas ,non plus les buffbots

3) Disent que les RS sont un truc de frustré...

4) dites moi, pkoi on vous gambader ds les forets et autres plaines ? vous voulait juste en ch** z'avez pas envie d'un lvl 50 ?

sincèrement, c'est vrai que ça blase de voir un 50 sur un serveur en - de 4 jours mais franchement... ça blase parce qu il vous allume... et que vous préféreriez l'allumer...

De plus, ou est le mal... genre il apprennent pas a jouer en RS... sûrement plus que le soloteur acharné... Une dernière chose, on est pas sur T4C.... il n'y a strictement rien d'autre a foutre que d'xp sur Daoc, quand on voit qu'a lvl 49 on se fait encore allumé comme une fiotte par n'importe quel mec 50 en face... bah franchement ça pousse au billoutage...
C'est finis le temps ou on aller se promener a 4 ou 5 lvl 20/30 sur Emain...
DAoC à évoluer, en bien ou en mal mais il a évoluer...

Et pour tout ceux qui sont vraiment contre... organisez des anims RP (Role Play je précise^^ ) je vois plein de monde qui gueule qu il n'y a pas de Rp mais personne tenté de faire un truc en ce sens...
A chacun son avis, tu as peut-être raison.

Perso, les 3 premiers points que tu cites, sont effectivement des choses que je pense.

Le 4ème point, non le 50 n'est pas une finalité, oui tu te fais poutrer même à 49 çar l'autre en face s'est crû sur un jeu d'arcade ou il veut tout roxxer et c'est là le problème.

A la base c'est un jeu de rôle. Me dites pas que les mecs qui font des RS ou XP comme des oufs font du jeux de rôle et prennent le temps de discuter avec les gens de tout et de rien.

Bref s'immerger un minimum dans le monde, sans pour autant faire du RolePlay à tout pris, ça serait pas mal.

La vérité c'est que l'on pourrait mettre un transformers ou le vaisseau de San Ku Kai dans DAoC que ça les choqueraient même pas.

La preuve en est déjà quand tu XP en groupe. Si tu es une classe dites Weak, tu groupes pas. Si t'as spé n'est pas celle qui optimise le groupe, là encore tu groupes pas.

bref ça devient que des maths. On leur mettrais des cubes en guise de perso que ca serait pareil.

Pareil pour le RvR avec les realms abilities en plus. Et là, je donne mon opinion.
DAoC a certes évolué mais là dessus, pour moi, ils se sont planté, bien que je trouve ce moyen sympathique pour personnaliser ton perso, mais manque d'équilibre.

Bref à chacun sa vision. L'ennui, c'est que je trouve que l'une pourris plus le jeu que l'autre, dans le sens où tu es obligé de la subir, l'autre pas.

Et petit rectification, soyons honnête, c'est pas les mecs qui font des RS ou pratiquent le grobillisme qui sont frustrés, mais les autres (moi compris bien-sûr).
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de JefWooD
JefWooD [Cstia]
Roi
 
Avatar de JefWooD
 
Citation:
Provient du message de NyK
[...]
C'est pas des à priori.

Sans dec, je me souviens de l'interview que votre GM des WaR LegenD a donné dans le PC team spécial DAoC.

Il parlait de défi, de compétition, etc (me souviens plus du reste). Mais à aucun moment il n'a fait allusion au fait de s'amuser, de moments de détentes entre copains, ou d'un bref moment de loisir.

Je vous respect, car c'est vrai que se vous avez fait était impressionnant et que cela ne devait pas être simple à organiser/mettre en place, mais honnêtement, c'est pas ma tasse de thé.

Mais à la base ce n'est qu'un jeu qui pour beaucoup ne s'apparente à une compétition qu'un soir de WE (c'est comme faire un match de foot entre une équipe de D1 contre celle d'un petit village de la Creuse).

Et c'est là que ça devient gênant, car ça étouffe ces petits joueurs qui n'ont pas les mêmes envies, ambitions ou moyens que vous.

Que vous le vouliez ou non. Que vous vous en rendez compte ou pas.

Et globalement (certes pas Tous/toutes), c'est valable pour les RS ou groupes optimisés.
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > 4eme serveur : mort avant d'etre ouvert ?
   

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h38.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite