JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 862 (sites) | 1508 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > 4eme serveur : mort avant d'etre ouvert ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Fanta / Déli
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Korkan
Le seul point positif est que les roxxor-du-j'te-oune-en-direct vont au moins soulager par leur absence les serveurs existants.
C'est la première bonne chose qui m'est venue a l'esprit, peut etre un nettoyage d'été en prévision, on peut espérer en tous les cas.
De toutes façons on verra bien c pour très bientôt alors..
Lien direct vers le message - Vieux
wendy cooper [TS]
Reine

..
mon avis..
je n ai jamais participé a une RS ,et ce ,depuis la beta.
mais fo pas flipper !
les persos ,RS ou pas,debuterons avec 0 sousous,lvl 20 ou 1 ,donc pas d apport ,meme avec le matos de base a 85%, tout le monde va devoir fouetter severe
donc,a mon humble avis,ça peu tres bien se passer .
sur nos vieux serveurs,on peu monter un perso ,faire de l argent pendant X temp ,puis se mettre au craft avec 1 pp facilement,ou se faire financer par sa guilde.
sur le pti dernier..ben toute les guildes seront sur un pied d egalité non ? avec des 0 partout sans les 1 devant !
c est sur,ça sera jamais comme l etait ys ou bro au debut ,avec du niveau 10 a 40 a emain,ça c est clair..
mais je pense que ça peu valoir le coup .
dailleurs je crois que c est ma derniere chance.

Wendy
Roenk [LaCfr]
Alpha & Oméga

je vois 1 raison d'espérer que ce serveur ne meurt pas.
la premeire c le decalage entre son lancement et la mise en place de la 1.62 => pas de commande lvl durant ce laps de temps et je pense fortement que les RS vont attendre que cette commande soit en place pour commencer. (et je l'espére)

ensuite, je pense qu'une discution s'impose sur cette commande.
mythic l'a mis en place pour relancer des serveurs sous peuplés, voir déséquilibrés.
c pour cela, que je ne voit pas pourquoi ils activeraient cette commande sur le nouveau serveur.

si il y a mise ne place sur un nouveau serveur de la commande level, je pense que c une grosse erreur que fera goa.
Sugar Diamond Jaka
Alpha & Oméga

J espere bien que ce serveur n est pas déja mort j ai bien l intention de migrer la bas et pour de bon, en ce qui concerne les RS ce n'est pas une chose qui me dérange sur serveur déja en place depuis longtemps ou effectivement une fois arrivé lvl 35 on ne peut faire qu xp et la la RS arrange les choses.
Pour ce qui est du nouveau serveur j avais l impression que les choses seraient différentes.

@Fatalyty Stealth : xp solo sur un nouveau serveur ? j ai fait Camlann à ses débuts et j y ai monté un 50 je n ai presque pas du soloter, pourquoi? parce que tout le monde commence au même niveau donc si tu ne trouves personne pour grouper c'est qu il y a un problème. Pour le craft c'est pareil tu veux le monter avant d être 50 et d attendre d avoir des adversaire ==> /s task.

Bref j attend ce serveur avec impatience et ça sera Albion pour ma part.
Rimia
Reine

Je pense également qu'au vu des nombreux posts sur les RS du 4em serveur sur JoL, ca en a degouté plus d'un.

Une idée géniale pour relancer ce 4em serveur serait de le faire d'un type particulier. Un peu comme ce que proposait je-sais-plus-quel sondage, genre bisounours, invasion, ou zone rvr classique avec possibilité de créer dans les 3 royaumes n'importe quelle classe (un kobi chami à camelot par exemple), etc...

Ca pourrait relancer bcp de monde sur daoc, qui commence à se depeupler pas mal.
Ambre

Je ne comprends pas pourquoi vous traitez les personnes désirant organiser des RS de cette manière (uber roxor, frustrés et j'en passe).

J'en arrive à me demander si ce n'est pas un sentiment de frustration, de jalousie ou de rejet qui s'en dégage. Ca me laisse perplexe.
Artemiss DeMissLanD [DK's]
Reine

Ton avis est basé sur une lecture de JoL quotidienne.
C'est a dire : un max d'annonce de RS uber roxxor (où t'as été surement refusé, d'ou ta frustation sans doute.)

Tu ne connais peut être pas 1% de ce qui sera organisé sur ce 4eme serveur, et tu proposes un jugement sans avoir vu ..

Restes sur Alb/Ys, et laisses les autres jouer comme ils l'entendent.

falcon
Alpha & Oméga

Oui il y aura des levels 50 en 2 jours chrono.

Oui ça va etre la course a l'xp pour prouver qui a la plus grosse (barre XP )

Oui l'ambiance risque d'en pâtir avec cette compétition permanente et les gros bills qui ont déjà réservés LEUR spot avant meme la naissance du serveur.

Oui vous allez vous faire xp kill par de gros violets dans les abyss des le 3e jour

Vous imaginiez quoi un serveur bisounours ou tout le monde s'aime et s'entraide et va a son rythme ? réveil on est sur terre et malheureusement ce jeu est jouer en majorité par des humains, mâles pour la plupart en l'occurrence (quoique mes hamsters se débrouillent tres bien )

J'ai peur que ce serveur apporte plein de désillusions a ceux qui pensaient retrouver un peu l'ambiance de la béta.

La seule chance de limiter la casse et que ce serveur ne deviennent pas un no mans land chaotique est d'y implanter la commande /level réglée sur 30

Ainsi les levels seront beaucoup mieux répartis dès la 1ere semaine et les faibles seront protégés par une armées de bleus 40+ capable de tenir tete a la centaine de levels 50 issus des RS, et ça sera un serveur comme un autre ni plus ni moins.

Falcon
falcon
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de vaifer

si il y a mise ne place sur un nouveau serveur de la commande level, je pense que c une grosse erreur que fera goa.
Au contraire comme je l'explique au dessus c'est le seul moyen qu'il trouve son équilibre rapidement avant que tout le monde reparte dégoutés vers son serveur d'origine comme ça été le cas pour orcanie souvenez vous

De plus sauf erreur de ma part ce serveur est prévu en meme temps que la 1.62 non ? donc que la commande level

Goa a le choix d'avoir un serveur qui explose la 1ere semaine (attrait de la nouveauté) et qui se vide completement pendant des mois ne réglant pas le pb de saturation de broc (ce serveur est la pour ça en prio pas pour vous faire plaisir )

Ou etre rentable remplit équilibré des la 1ere semaine d'exploitation, je serai Goa j'hesite pas une seconde

Falcon
Agahnon
Alpha & Oméga

Ouverture sous peu , on verra bien
NyK
Roi

Re: 4eme serveur : mort avant d'etre ouvert ?
Citation:
Provient du message de Rollan d'ys
esprit de compétition (rs)
Va falloir arretez un peu les gars.
Reflechissez un peu avant de balancer vos à priori...

Une rerol session, c'est une action par laquelle un groupe de personnes, vont pexer ensemble, a des horaires precises.
Ce moment d'xp est organisé et regularisé pour qu'il s'acheve rapidmeent.
Et oui, vous aimez vous pexez des mois pour faire un level 50 ? Peut etre... mais mettez vous dans l'idée que la plus part des joueurs en on marre de pex, de pex, de tjs pex.

Alors voila, des RS sont organisé pour cette période de pex passe plus vite.

Qui a dit que untel faisait une rs pour prouver à tlm qu'il own da world ? hein ?

Maintenant, je dis ca mais, pensez ce que vous voulez, chacun est libre, mais soyez un peu tolérant et rangez vos à priori. Et laissez les gans faire ce qu'ils veulent tant que ca ne va pas contre la charte...
NyK
Roi

Citation:
Provient du message de Yuriel
En aucun cas je les traite de boulai mais fo avouer que au 50 ne sachant po jouer leur nouveau perso ils seront considerer comme des boulay.
Euh... sur Camlann, nos amis anglais les Nolby Pride et les WaR ont monté leur persos 50 en 1 semaine...

Les Nolby et les WaR des boulays ? Ahah, nan je pense pas. J'ai jouer avec les WaR, j ai jouer contre les Nolby et jpeux te dire que j'ai cotoyer les meilleurs joueurs Daoc (en terme de maitrise, de gestion, de connaissance et de savoir faire)

Donc, stop de balancer vos à priori
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Enfin, il y a un truc qui me fait rire, c'est que beaucoup braillent contre les RS parce que ce nouveau serveur etait l'occasion de retrouver un peu l'ambiance de daoc au debut de broc (par exemple)... a mon avis cette idee n'est ni plus, ni moins qu'un gros sentiment de nostalgie et de lassitude. Je crois que nous avons tous joue au meme jeu, et meme si a l'epoque il n'y avait pas de RS, je peux affirmer sans trop de mal que ca n'a pas empecher les WaR et les Carebears de mettre un vent a tout le monde. Ha, oui, a l'epoque c'etait moins mediatique, mais il n'empeche qu'on se faisait rouler dessus par qques trolls inferieur en nombre mais autrement plus costaux... c'est a dire qu'il se passait exactement ce contre quoi vous vous plaignez d'avance, pour beaucoup
falcon
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de NyK
Euh... sur Camlann, nos amis anglais les Nolby Pride et les WaR ont monté leur persos 50 en 1 semaine...

Les Nolby et les WaR des boulays ?
Qui sait ?
en tout cas une chose est sur, leur groupes de pex n'etait pas optimisé et le but comme proclamé sur les forums ce n'etait pas qu'un groupe de 8 soit les 1er a ding 50 mais que tous les groupes (5 ou 6) soit 50 tous en meme temps -> aucune optimisation aucun cap d'xp, on se contente de tuer des gobs en chaine en etant a moitié afk (j'ai les screens )

Par contre un groupe RS optimisé et motivé ding en moins de 3 jours la preuve (serveur français)

http://******************/dakkon02/Ding50.jpg

Falcon
NyK
Roi

Fo pas confondre temps iG et irl non plus hein ^^
les 2 jours et demi de ton scrren, ca represente en gros 1 semaine irl, fo bien dormir, manger, pisser ^^
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > 4eme serveur : mort avant d'etre ouvert ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h58.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite