JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 121 (sites) | 288 (forums)Créer un compte
Star Wars Galaxies
La Cantina de Mos Eisley
Répondre
Partager Outils Rechercher
Rollback
Alpha & Oméga

Arrow
Pour info, j'ai joué à une partie de la beta avec une GeForce 2 MX (P4 2.0A et 768Mo de RAM quand même) : ça marchait très bien en 1024x768 (sauf en ville). A mon avis, la RAM aide énormément.

Après être passé à une Radeon 9700, c'est devenu bien plus jolie mais juste à peine plus rapide (c'est "capé" à 29 fps de toute façon).

Donc à toi de voir.
Lien direct vers le message - Vieux
Tonton Zetmør [YY]
Alpha & Oméga

C'est vrai que l'absence de level et de quêtes qui se suivent manque un peu. Bon OK y'a bien une vingtaine de quête à chaque Theme Park (25 je crois), et avec les différents Theme Parks ont doit bien arriver à un nombre de quêtes équivalent à DAoC.

Mais où DAoC les quêtes sont plus sympas c'est que justement ça suit les levels. Du coup y'a des histoires sympas, et des quêtes de longue haleine. A SWG, si tu deviens très fort en jouant les quêtes d'un thème park, c'est un peu grillé pour les autres themes parks, ça sera un peu facile ... et l'avantage des quêtes de DAoC c'est qu'elles te font découvrir le jeu, les zones les monstres et tout. Dans SWG y'a aucune quête qui te motivera pour aller visiter Yavin IV par exemple, et je trouve ça bien dommage.
Euska
Roi / Reine

L'abscence de lvl est justement une qualité à mon sens (enfin ça c'est tellement une question de gouts et de difference entre un AO et un DAoC), et cela n'empeche pas la presence de quetes qui feraient decouvrir le monde.
Bref sur le point des quetes manquantes je suis bien d'accord, il en faudrait nettement plus et qu'elles soient franchement diversifiées, mais il y a tellement d'autres choses à faire que finallement ça ne me manque pas tant que ça .
Sleepy Fitzcairn
Alpha & Oméga

Zézé si Kauri est down fais comme tout les autres monte un autre perso sur un serveur de la cote East qui est UP , comme ca tu peux profiter du jeu et decouvrir une nouvelle classe

je parle mais j'ai pas encore le jeu alors je me tais maintenant

pouet
Tonton Zetmør [YY]
Alpha & Oméga

Découvrir une nouvelle classe ... t'es drôle toi, mais c'est pas possible : je les fais toutes ! Hihi oué j'ai pris TOUTES les classes novice, et je monte un peu tout, pour tout découvrir (Medic pour soigner les wounds, Entertainer pour voir les dance et soigner la battle fatigue et les mind wounds, Artisan pour voir l'artisanat et me crafter moi même mes tenues -hihi- et faire des sous, Marksman pour puller et aider un peu au combat, Brawler parce que je veux faire Unarmed comme ligne de combat principale, et Scout parce que c'est sympa de faire les tentes et harvest les mobs) ... bref je fais déjà un peu de tout quoi hihi. Et comme l'XP est spécifique à chaque action, on perd pas de temps en se diversifiant, bien au contraire j'en gagne parfois (pour me soigner moi-même quand y'a pas de medic ou d'entertainer par exemple).

Quand j'aurai plus de skill, pour pouvoir monter plus haut mes lignes de Brawler (puis Tera Kasi) et Scout (et une compétence au dessus, je sais pas encore laquelle), bien sûr il faudra que je choisisse et que je lâche certaines lignes. Mais j'ai le temps de voir.

Tiens en passant, mon guide ultra-court pour débuter à SWG :
- prendre une classe artisan (pour avoir l'outil de craft et deux de survey dès le départ, car ça coûte cher sinon),
- faire le tutorial et à la fin AVANT de choisir sa planète de départ changer ses stats avec le Stats Migration (car là le changement de stats est instantané),
- et une fois dans le jeu aller de suite à un Shuttle Port et voir la ville la plus loin où le ticket coûte moins de 250 credits et zou aller prendre deux Deliver Missions à destination de cette ville-là (bien regarder le detail de la mission voir la direction et la distance de la livraison et comparer avec le plan de la planète que les deux soient bien pour cette ville là),
- et zou acheter le ticket pour la ville destination et effectuer la livraison (sans oublier qu'il faut voir un PNJ à la ville au départ), et ainsi t'aura déjà plus de 1000 crédits
- et donc tu prends les 5 professions Novice tout de suite dès le départ. Et c'est parti.
Sleepy Fitzcairn
Alpha & Oméga

zeze oublie pas de bosser hein non plus :baille:

sinon a force de jouer comme un fou tu seras obliger de pointer au chomdu et de te nourir de pizza
kilv
Roi / Reine

J'ai trouvé les quêtes dans DAoC totalement dénuées de sens, pour moi ca ressemble a une vaste promenade a cheval et des allés retour incessants ... Concernant les quêtes dans SWG, ne sont elles pas en relation avec la profession ? faction ?
Répondre
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > SWG wait or no ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h22.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite