Découvrir une nouvelle classe ... t'es drôle toi, mais c'est pas possible : je les fais toutes ! Hihi oué j'ai pris TOUTES les classes novice, et je monte un peu tout, pour tout découvrir (Medic pour soigner les wounds, Entertainer pour voir les dance et soigner la battle fatigue et les mind wounds, Artisan pour voir l'artisanat et me crafter moi même mes tenues -hihi- et faire des sous, Marksman pour puller et aider un peu au combat, Brawler parce que je veux faire Unarmed comme ligne de combat principale, et Scout parce que c'est sympa de faire les tentes et harvest les mobs) ... bref je fais déjà un peu de tout quoi hihi. Et comme l'XP est spécifique à chaque action, on perd pas de temps en se diversifiant, bien au contraire j'en gagne parfois (pour me soigner moi-même quand y'a pas de medic ou d'entertainer par exemple).
Quand j'aurai plus de skill, pour pouvoir monter plus haut mes lignes de Brawler (puis Tera Kasi) et Scout (et une compétence au dessus, je sais pas encore laquelle), bien sûr il faudra que je choisisse et que je lâche certaines lignes. Mais j'ai le temps de voir.
Tiens en passant, mon guide ultra-court pour débuter à SWG :
- prendre une classe artisan (pour avoir l'outil de craft et deux de survey dès le départ, car ça coûte cher sinon),
- faire le tutorial et à la fin AVANT de choisir sa planète de départ changer ses stats avec le Stats Migration (car là le changement de stats est instantané),
- et une fois dans le jeu aller de suite à un Shuttle Port et voir la ville la plus loin où le ticket coûte moins de 250 credits et zou aller prendre deux Deliver Missions à destination de cette ville-là (bien regarder le detail de la mission voir la direction et la distance de la livraison et comparer avec le plan de la planète que les deux soient bien pour cette ville là),
- et zou acheter le ticket pour la ville destination et effectuer la livraison (sans oublier qu'il faut voir un PNJ à la ville au départ), et ainsi t'aura déjà plus de 1000 crédits
- et donc tu prends les 5 professions Novice tout de suite dès le départ. Et c'est parti.
|