JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 379 (sites) | 640 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
warlix
Alpha & Oméga

petit tour avec un scout

edite suite a une plainte d un posteur
mon sujet n etai pas la pour creer une dynamique flamming mais un avis
dsl a vous je reflechirai une prochaine fois pour poster un truc sans attaque de realm didee etc.. sur jol

have fun

Thulip > Réouverture après nettoyage. Je ne le referais pas deux fois, merci de respecter la Charte, le sujet et surtout les posteurs, quelque soient les opinions émises.
On peut tout dire, mais pas n'importe comment et certainement pas en attaquant/insultant/flammant.
Lien direct vers le message - Vieux
Durkin/Anders [Anatm]
Alpha & Oméga

Suis pas d'accord , scout est très fort et a un avantage crucial sur les autres archers : le bouclier ....
Yuriel/Naosu [Ody]
Alpha & Oméga

Meme des scoute BB en team on du mal

http://natsume.site.voila.fr/fufu.avi

J'etait etoner de ne pas m'etre fait poutrer

Ayant jouer un eclaireur a bas lvl j'avoue que c assez dur car c a coup de gros DT de vie qu'on les monte :/

comme leur homologue ranger d'ailleur
Kevin//12
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Bagnard à Vie
Thulip > Edition partielle de la réponse et ce pour éviter tout H-S ou toute réponse houleuse ne pouvant qu'enfreindre la Charte. Réponse en rapport avec le quote éditée aussi.

n'ayant jamais jouer de scout hl je me dis quand meme que niveau cac cest la classe qui craint le plus :x

par exemple,le stun bouclier contre un tank ne vaut rien,contre un ranger je ne sais pas ce que ca donne mais ca doit pas etre super super que un ranger peut +- infligé des degats + que correct a un tank et a tjs le speed pour fuir et le stun sur evade.
Mr. Pringle
Alpha & Oméga

Citation:
mais j apporte ma pierre a l edifice concernant sixieme sens qui empeche cette classe d evoluer sans mourir en chain

scout = solo interdis car pas de competence de cac possible a monter
choix a faire shield ou estoc/lame
Shield c'est carrement THE compétence du scout lol
Je croise assez souvent un scout qui s'appelle Rahji .. il ne me tappe qu'avec son bouclier, il bloque bcp (bon je le rencontre il est tjrs buffé aussi...).
Ca le fait pas de lui une bete du CaC mais il peu assurer en attendant des renforts.

Mais j'ai vu qu'il existe d'excellent spot pour Scout (ainsi que pour Hunter) ds la ZF hib ... et après avoir discuté avec certains, ces spots sont très très rentables (notamment pcq qu'il y a bien plus de trafique ds la zf hib qu'ailleurs)
morticiah [DWH]
Alpha & Oméga

Avec le nerf de See Hidden, je pense que la classe va reprendre de son intéret.

Par contre le passage sur les BBs, les asn et sicaires, de meme que les ombres, sont des personnages humains, en gros ils ont choisi ou non de jouer comme des handicapés.
De la je ne vois pas comment on peut affirmer que 99% des asn/sics sont BB...
warlix
Alpha & Oméga

edite
plus d interet
warlix
Alpha & Oméga

edite
plus d interet
Bagnard à Vie
Bagnard

Citation:
Provient du message de warlix
celui que j ai teste 39 fufu 42 shield 50 arc 6 estoc
Tu as testé un scout avec un template gimp ( 50 arc useless, style estoc anytime bidon , trop de fufu ) et tu te permets de généraliser sur une classe ? en la jouant 4 jours ?

GG j'avoue.
Korax Eleas [LP]
Alpha & Oméga

Le scout est de loin le plus faible des 3 archers et le moins amusant a jouer.

iol y aura toujours des gens pour te dire le contraire, en te prenant l'exemple de Neosliver par exemple ( rang 9), mais pour un gars normal, a petit rang qui débarque 50, ce perso est peu amusant a jouer et peu efficace.
(et non, ce n'est pas le cas de toutes les classes, je m'amuse plus avec mes 4 autres persos 40+ en rvr qu'avec mon scout 50 rang 5 en full spellcraft).

Ceci dit, il faudra voir ce que ca donnera concretement avec la 1.62 et rapid fire/percing arrow.
Mais actuellement, oui, c'est pas bon

ps : le bouclier est certes un avantage, mais je l'échange volontiers contre un add dommage, un buff dext/viva et la possibilité d'utiliser 2 armes.
Sans 1 sec d'hesitation
Robi
Alpha & Oméga

Le problème de base de l'éclaireur c'est que 99% des joueurs le jouent comme un vulgaire sniper.
Grogroo [INC]
Dauphin / Dauphine

Thulip > Edition pour insulte. MP en cours.
Bagnard à Vie
Bagnard

Citation:
Provient du message de warlix

en arc 50 tu feras beaucoup plus de deg que 39 donc a garder
sur quoi tu te bases pour dire ca ?
Moi je me base sur les tests de lukiel ( chasseur si je ne me trompe pas mais les résultats sont valables pour tous les dégats non stylé de toutes les classes ) qui ont bien confirmés , stats à l'appui, qu'avoir 36 en arc ou 50, la différence de dégats est minimale au rang 5
Si tu n'ai pas convaincu , PM le.
En l'état en 1.60, 50 arc c'est autant de points gachés.

Citation:
moi perso j aurai mis 50 en shield et zero en estoc
Ben oué c'est l'expérience de 4 jours qui parlent surement.

Citation:
39 fufu oui 36 37 suffise mais ca fais pas tout
Sachant que le scout c'est pas ( plus ) destiné à soloter en Zone Frontiere ( à part le scouting en camouflage ), la fufu n'est pas la priorité et ne dois permettre que d'etre invisible aux yeux des non fufus. 36 c'est encore largement trop.

Citation:
monter estoc serai un aberation a mon sens vu que scout ne peu pas avoir deux armes
Oui estoc est une abbération pour le scout.
Tranchant c'est nettement mieux. ( enfin merci de montrer qu'il existe encore des scouts estoc, je pensais vraiment pas )

Je ne proposerai pas de template scout , il y en a plusieurs intéressants et qui sont tous fortement dépendant du rank.
Par contre je peux simplement fortement déconseiller celui que tu as joué qui est l'archétype de celui qu'il ne faut pas faire pré-1.62.

Citation:
Provient du message de Grogroo
Thulip > Edition, voir plus haut. Edition de la réponse également. Les douceurs, c'est par MP.
Wouaw [Lévia]
Bagnard

Bon j'apporte ma pierre useless a l'édifice , déjà tu parle de +2 ect... tu a vu tes posts ? tu post 3 fois a la suite au lieu d'édité .

Sinon ton scout , et comme la dit Bagnard a vie , limite gimp , tu te plain de mourir car tu as pas de cac , le 50 arc c'est pas super intérécent , scout avec un minimum en arme au cac , maintenant tu conclu comme tu veut , mais en comparant certain template , ta certain qui se plaigne et d'autre qui ne dise rien .

ps : J'avou les rangs de Jol osf un peu .
Sorine
Alpha & Oméga

sinon le scout est puissant et aucun archer ne peut plus soloter
a la limite le scout ets emem le seul a pouvoir soloter car un ranger meme avec une bonne comp d'arme ne battra jamais un assassin ou un sicaire

Thulip > Edition partielle. Je n'ai laissé que la partie répondant vraiment au post et non pas la "bagarre".
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] petit tour avec un scout

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h17.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite