JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 757 (sites) | 1411 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
c'estpasjuste
Roi

et alors ? c'est la regle du jeu, plus ta tapes en degats plus tu as de benefices, voila tout

c comme au boulot: mieux tu bosses, mieux tu es payé

a faire comme ca , ca encourage a monter des classes "de soutien" qui tapent pas et qui par le ran ou roll recupere ce qu'ils ne meritent pas par leur travail
Lien direct vers le message - Vieux
Kamshyr [SVPPB]
Empereur

Citation:
Provient du message de c'estpasjuste
et alors ? c'est la regle du jeu, plus ta tapes en degats plus tu as de benefices, voila tout

a faire comme ca , ca encourage a monter des classes "de soutien" qui tapent pas et qui par le ran ou roll recupere ce qu'ils ne meritent pas par leur travail

Dit comme ça, tu vas pas beaucoup avoir de loots dans des donjons épiques, toi

Ca va être dur de contempler le sac face contre terre
Lygio
Alpha & Oméga

Citation:

euh.... ouaip, sûrement les mieux payés sont souvent ceux qui travaillent le plus dans une entreprise

non, c'est les boss et bizarrement, pour les sorties, c'est aussi bien souvent lezs GB qui recuperent les loots
Akael ~ Abzon [âmes]
Alpha & Oméga

Citation:
Il en existe encore des comme ça ? <ébahi>
Kamshyr [SVPPB]
Empereur

Citation:
Provient du message de Akael ~ Abzon
Il en existe encore des comme ça ? <ébahi>
Oui, malheureusement....
Volthage - Clerc 50 Tri-Spé - Albion / Brocéliande

co-GM de la guilde Si Vis Pacem Para Bellum
RvGa [WaR]
Alpha & Oméga

Je ne participe jamais au sorties sidi ... quand je vois sa je ne regrette rien
Gordon Shumway

J'arrive un peu sur le tard et il y a plusieurs petites choses qui me chiffonnent, je pense les avoir mal compris.
Vous vous engueulez pour un drop c'est bien ça ?
Tout ça parce que la personne qui l'a looté n'est pas spé de la façon convenable pour l'utiliser et que d'autres voulaient cette arme ?
En ayant marre de se faire harceler, le personnage en question a rendu l'arme, laquelle a fini /salvage car celle ci était devenue le centre d'un conflit genre guerre de cent ans.......

Tous ces gens sont des lvl 45+ à vue de nez, pour ne pas dire des lvl 50. Si ils n'ont pas des comptes en banque bien gonflés, ils peuvent le remplir relativement vite. J'imagine que sur Albion vous avez également des forgerons légendaires et des arcanistes légendaires ?
Vous êtes d'ailleurs tous probablement dans des guildes plus ou moins riches, tant en argent qu'en artisans ? Et pas un seul n'a eu l'idée de proposer à Aedan de lui forger une LW d'un niveau à peu près équivalent à celle de l'histoire ?
Vous préférez vous engueulez, vous traiter de tous les noms et vous flammer et vous troller ici ?

Y'a pas un forgeron et un arca ici sur Alb capable d'apporter une solution à ce drame homérique ???
Ghainor/Rodrek [LCD]
Alpha & Oméga

Citation:
Donc si je comprend bien ca veut dire que, dans le cas de Midgard, les Healeurs les Shamans et les Odins affaiblissement n'ont pas le droit de random ????

J'imagine bien faire Tuscaran avec un groupe de Guerrier, Berserker et de Sauvage on irai... loin.
c'estpasjuste
Roi

sont weak les n'alb, z'ont plus de relik
Duo
Roi / Reine

aux vues de ce post, ben ne delete pas pour eux, c leur donner raison de t'avoir emmerdé.
Je rude tous ces cons qui ont failli me faire delete un jour aussi.

Mais faut juste savoir un truc, et quand je dis ca je parle autant pour les joueurs que pour certains modos un peu cowboys:

Si il n'y avait pas de sombres abrutis qui nous entourent quotidiennement, on ne pourrait pas se sentir intelligent.

Bref, quand je vois les nerf de certains modos et les réactions de certains joueurs sur d autres, je me dis que finalement, je dois être TRES intelligent...

à méditer...
Metos / LothieK [CB ®]
Bagnard

Citation:
[imgg]http://perso.wanadoo.fr/aratorn/avatar.jpg[/imgg]

Ban systématique des comptes de Metos / Lothiek identifiés.

Mordocs [BK]
Roi

Citation:

Lien assimilé à une attaque perso, et donc édité.

Mordocs [BK]
Roi

belle mentalite non ?
Fo look le texte
Zogy [Nono]
Alpha & Oméga

Citation:

On ne répond pas aux attaques persos.

Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] bye albion et nerf sidi

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h15.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite