JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 701 (sites) | 1338 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Idée de groupe pex RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
leZilou
Alpha & Oméga

Vi, du point de vue du thauma glace, c'est même limite plus sûr d'être accompagné d'un caba manip et de quelques clercs...

A ton idée de groupe, je grefferais bien un nécro Visio/Dolor. Déjà pour lui montrer un peu ce que ça fait de grouper (pas taper ), pour les transferts de mana en cas de souci (quoique... pas facile de drainer de la mana sur du rouge/violet), et pour les debuffs de force/constit.
Lien direct vers le message - Vieux
Ocyth
Reine

vi je suis d'accord dans tout ce que vous dites sur la caba

bon après c'est vrai qu'un pet caba est p-e plus resistant que je le crois mais c'est pas là que je voulais en venir

c'est juste la composition du groupe qu'il proposait au debut avec 3 thaumas glace
pour moi à 3 thaumas glace on forme un groupe d'xp pbaoe avec des tanks pour les garder,

si on veux faire la technique d'xp du simu qui se prend des baffes, on met pas autant de thaumas glace à mon avis

c'est tout
Swip Diaz
Roi

Nan tu te trompe, un rouge ki tape 3 fois sur le simu avec le damage shield, les 3 thauma les demonte sans prend une egratinure ...

Sa garde mieux l'aggro ke 3 tank qui taunt ...

C'est ça le plus utile
Ocyth
Reine

je vous le dites je vous crois alors

mais je demande à voir par curiosité moi, j'ai encore jamais vu la technique d'xp au simu que ce soit en full groupe ou juste avec un healeur
Deadith [CY]
Roi

Faut pas commenter si on sait pas ca peux induire des jeunes en erreur
c clairement la meilleur technique d'xp du jeu c pas fais pour 3 4 rouge violet.
A 5 ->> Caba 2 clerc un to froid un méné on chainer tranquill 10 arbres par 10 arbres ( lyonesse) et 10 pals un group c
cho bon faut juste des clercs qui savent jouer sinon t mort avant d'avoir compris que le simu été tombé
( et ca existe depuis super longtemps )
Benos [csy]
Alpha & Oméga

Bon j espere que ceux qui n avait pas compris ont compris si certains veulent tenter l experience je propose de tester.
Soit sur ORCANIE (seul endroit ou je suis alb)
Soit sur le nouveau serveur

Si vous etes intéréssé laissez un message soit ici soit par MP et je metterais la liste a jour.
Si jamais ca marche pas je vous offre 1gold chacun (desolé j ai pas plus de 7gold sur orcanie et encore moins sur le nouveau serveur )

voili voila j attend vos reponses
Yuyu
Alpha & Oméga

Yuyu
Alpha & Oméga

J'ai fait level 45-50 en tuant des mobs violets-rouge par paquet de 5 ou 6.
Ca marche très bien, c'est fun, la barre d'xp bouge à vu d'oeil à chaque pull, les mobs tombent tous en même temps, mais...
quand le simulacre meurt, c'est le carnage

Faut pas jouer avec des noobs ou des afk, et il faut un minimum d'entrainement
Benos [csy]
Alpha & Oméga

La je suis tout a fait d'accord si tt le monde ne fait pas son travail c le carnage assuré:
Il fo bien envoyer le pet et savoir le faire revenir.
Il fo healer mais pas envoyer la sauce sinon c l agro
Il fo PB au bon moment et tjrs avoir sa bulle sinon c 4coups de violet et c le OS
Il fo bien ecouter le lead sinon c la mort
Et le plus important prevenir des AFK
Pour l experience il fo commancer avec des petits pulls 1mob puis 2 puis 3 puis 10
Enfin si tout le monde suis les consignes l XP monte tres tres rapidement et c plus safe q'un group normal
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Idée de groupe pex

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h35.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite