JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 774 (sites) | 1474 (forums)Créer un compte
Ultima Online
Le Wisp Argenté
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Le Wisp Argenté > Forgeron : Je me lance! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Alyan
Alpha & Oméga

il faut d'abord que tu le nourrisses une fois, puis une semaine plus tard tu le nourris à nouveau et là il deviendra "bonded"
Lien direct vers le message - Vieux
SetSuna
Alpha & Oméga

Suffit de leur donner à manger après une semaine réelle, et ils deviendront bonded. Pas besoin de leur donner à l'heure près, suffit qu'ils soient en ta possession depuis 1 semaine au moins c'est tout.
Mononoké(EC) [EC]
Alpha & Oméga

Stat :
Str 110
Dex 40
Int 75
SetSuna
Alpha & Oméga

Si tu tiens toujours à faire un guerrier/artisan, mets plus en dex qu'en int. Du style 100 strenght/80 dex/45 int.

Si tu veux faire un pur artisan, sache que la dex ainsi que les autres stats n'influencent pas tes taux de réussite.
Cadfael Finrodel [A.E]
Dauphin

Voila! grâce à vos judicieux conseils j'ai commencé mon perso. et je le dirige vers ceci :

1. Blacksmith 120
2. Mining 100
3. Éval. Intel 80 (lui pas sur pour magery) ?
4. Carpentry 100
5. Magery 100 (Avec Ring et bracelet)
6. Tinkering 100
7. Alchemyst 100

Carpentry + Magery = Pentagram/Abattoir
Carpentry + Mining = Stone Crafting.
Carpentry + Alchemyst = Glass Blowing
Mining + Alchemyst = Sand mining

str=120 Dex=40 Intel = 75

J'ai enlevé tailoring car c'est la seule branche de artisan qui me dit rien du tout. Les autres j'adore.

Pour alchimiste et tinkering quel est le meilleur moyen pour les monter. Pour tinker je pourrais faire des bouteilles si ce truc marche toujours.
Mononoké(EC) [EC]
Alpha & Oméga

Eval Int ne te sert à rien
Autant choisir parmi :
MusicianShip, Bowcraft/Fletcher ou Cooking

Music : Tu pourras fabriquer des instruments pour les bards
Bowcraft : Réparation, craft, enhance slayer
Cooking : Bouffe, Tribal Kin Paint

Pour tinker : Craft à 70% success, et dès que tu peux fabriquer les lockpick, tape dedans (même à faible %Success) car ils ne coûtent pas chers en iron et tu peux trouver des acheteurs (et aussi les revendre aux npc)

Alchemyst : idem , 70%success, mais fabrique des fioles dont tu auras l'utilité.
Cadfael Finrodel [A.E]
Dauphin

Ok merci, j'vais prendre probablement bowcraft.

Mais dis moi pour ce qui est de faire fondre le métal. Je vais à une forge je double clic sur mon tas de métal et je pointe la forge. Est comme ça? car g tout brûlé mon tas et j'ai rien eu! C'est comme ça les premières fois ?
SetSuna
Alpha & Oméga

Oui, le fait de fondre ton métal dépend de ton niveau en mining. Plus tu progresseras et plus facilement tu feras fondre ton minerai et en tirera des lingots. Mais certains minerais colorés restent plus durs que d'autres à fondre, même à haut niveau.

Si tu veux avoir plus de gains, ne fait pas fondre tout ton métal d'un coup : sépare ton tas en pile d'1 ore que tu feras fondre 1 par 1. Ca marche assez bien, surtout quand tu commences à sortir des minerais colorés.
Timil [OdE]
Roi

A noter que la méthode de SetSuna est capable de te faire monter au niveau de GM miner!

Certains mineurs gardent tout le minerais coloré dans leur banque/maison, et le jour ou ils sont GM ils passent tout au four
SetSuna
Alpha & Oméga

Ptite question au passage Cadfael : est ce que tu as UO Assist?
Cadfael Finrodel [A.E]
Dauphin

Non je l'ai pas et je suis assez poche en macro ! hehehe,

Mais la méthode expliqué ci haut pour monter blacksmithing est la même que sur le serveur que je jouais auparavant (ZyX pour ceux qui connaissent ce très beau shard 100% francophone). Qui consiste à faire des tas de un et les passer un par un. Je pensais pas que c'était comme ça avec AOS, Blackthorn et la nouvelle interface pour les skills comme Smith, carpentry etc.

Pour ce qui est de uo assist j'aimerais en savoir plus. Est-ce seulement dédié aux macros ou ça fait plein d'autres choses?
SetSuna
Alpha & Oméga

Ca permet de faire des macros plus complexes, d'utiliser plus rapidement bandages et potions, de vendre spécifiquement du matos aux NPCs, de pouvoir régler la fonction armer/désarmer avec des armes différentes, d'afficher le montant de tes regs et autres ressources dans la bleue en haut de ton écran, et plein d'autres choses.

Pour un descriptif total, tu peux aller dans la partie help du site de Tugsoft. Clique sur chaque onglet pour voir tout ce qu'il est possible de faire.
Mononoké(EC) [EC]
Alpha & Oméga

Plus simple : Tu le download et tu le vois fonctionner dans la pratique. Tu as une période d'essai au terme de laquelle tu devras payer pour avoir un code d'enregistrement (seed).

Plus simple que ça, tu peux pas test le, cela ne te coûtera rien excepté du temps pour explorer ses fonctionnalités
Kaydarine [Ec]
Alpha & Oméga

dommage de ne pas prendre tailoring,c'est pourtant aussi intéressant que smith

par contre tu as bien fait de prendre tinker dans ton template,au moins t'aura pas de probleme de pelles pour miner et t'aura toujours une pince/smith hammer sous la main
deamon-chessy [QC]
Alpha & Oméga

ma template est
tailoring ps+15
mining gants +5
smith ps +10
tinker
carpentry
magery
Répondre
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Le Wisp Argenté > Forgeron : Je me lance!

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos d'Ultima Online RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h35.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite