JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 768 (sites) | 1394 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
L'auberge du Drudge Fringant
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'auberge du Drudge Fringant > [Site AC2Jeuxonline] Les chemins de Dereth RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Morbrimbor
Alpha & Oméga

Je suis au boulot là et... pour voir le site je suis obligé de descendre le chariot (c comme ça kon dit ?) à peu près au milieu ! Sinon graphiquement il n'y a pas grand chose à dire je pense, le principal est que se soit clair, le reste est une question de goûts...
Lien direct vers le message - Vieux
Tyrus
Alpha & Oméga

toujours un leger bug chez moi (mozilla powa )

quannd je passe ma souris au dessus d'un menu (genre forum, skill etc) le menu se surligne bien mais ya une deuxieme banderoles goa qui apparait en plein sur la banderoles des sentiers de dereth...

Sinon avis tres positif aussi.

EDIT: dans le menu participer au site, ya marqué deux fois "ajouter une quete"
Acalon
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Morbrimbor
Je suis au boulot là et... pour voir le site je suis obligé de descendre le chariot (c comme ça kon dit ?) à peu près au milieu ! Sinon graphiquement il n'y a pas grand chose à dire je pense, le principal est que se soit clair, le reste est une question de goûts...
Tu es sous IE 5? On m'a rapporté un bug similaire et il était présent aussi sur le portail en beta test.

Est ce que tu peux confirmer maintenant encore que tu as ce trou au dessus? Je n'ai pas IE 5 !
Elril
Alpha & Oméga

Quand on clique sur le lien "Guildes Référencées" on arrive à la liste des jeux et non pas à la liste de guildes.

Ne vaudrait il mieux pas remplacer le lien http://guildes.jeuxonline.info/?idjeu=17 par http://guildes.jeuxonline.info/?page...u.php&idjeu=17
Acalon
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elril Galith
Quand on clique sur le lien "Guildes Référencées" on arrive à la liste des jeux et non pas à la liste de guildes.

Ne vaudrait il mieux pas remplacer le lien http://guildes.jeuxonline.info/?idjeu=17 par http://guildes.jeuxonline.info/?page...u.php&idjeu=17
C fait

Et j'ai ajouté JOL quetes. Comme cela, on pourra compléter les quêtes en toute tranquillité
Morbrimbor
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Acalon
Tu es sous IE 5? On m'a rapporté un bug similaire et il était présent aussi sur le portail en beta test.

Est ce que tu peux confirmer maintenant encore que tu as ce trou au dessus? Je n'ai pas IE 5 !
=> Yep, version 5
Sablor
Alpha & Oméga

Je n'est rencontrée aucun bug sur IE 6 , par contre totalement illisible sur Netscape 4.7 je pense que vous n'en tenez pas compte, je sais Netscape est pénible (il comprend rien ) et pas de prob avec Netscape Mozilla sauf le bandeau du pub qui bug parfois à vouloir s'afficher tout en haut dans l'entête (mais bon cela reste Netscape )

Sinon bravo à toute l'équipe et merci cela apporte un air de renouveau tout ceci, le site est bien plus agréable maintenant si ce n'est que je pense comme Ariendell pour les cadres que je trouve également un peu trop gros
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'auberge du Drudge Fringant > [Site AC2Jeuxonline] Les chemins de Dereth

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h08.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite