JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 144 (sites) | 241 (forums)Créer un compte
Forums d'aide et de support JOL
Problèmes, questions et suggestions concernant JeuxOnLine
Les forums JOL > Forums d'aide et de support JOL > Problèmes, questions et suggestions concernant JeuxOnLine > [nouveau système de recherche] Je n'arrive plus à démasquer les corbeaux RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Kenshin | KaMi
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elladan Araphin
sauf que le deuxième doit être mis en italique.
Tout à fait, ce que j'ai voulu préciser, mais ma flemme aiguë ne m'a pas donné le courage d'éditer .
Lien direct vers le message - Vieux
Thalie
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kenshin Diken
Tout à fait, ce que j'ai voulu préciser, mais ma flemme aiguë ne m'a pas donné le courage d'éditer .
Elladan c'est ta femme ?

JOL Soroya
Alpha & Oméga

*croasse*

le plus simple est encore de farfouiller les anciens forums

Munak
Alpha & Oméga

Islandia Islandia... c'est bien toi, la soeur de Petite Marine, ou je confond ?
Serafel [CdA]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Oracle
Islandia Islandia... c'est bien toi, la soeur de Petite Marine, ou je confond ?
tu confonds, c'est la meme personne.
Oracle
Alpha & Oméga

Je me disais ; il y a comme un air de famille.
Marie Claire
Reine

Citation:
Provient du message de Serafel
tu confonds, c'est la meme personne.
Ca, il n'y a que moi qui puisse le dire. Et vue le degrés de haine qu'il y a entre nous, voila bien une réplique en trop de ta part.

Tu as une propension à dire beaucoup de stupidités Serafel. Tant que cela ne me touche pas, je m'en mouche. Mais je n'accepte pas que tu parles à ma place.

Je ne t'aime pas, tu ne m'aimes pas, et tout ça peut parfaitement aller du moment qu'on se fiche la paix. Occupe toi plutôt de ta petite personne plutôt que de venir me provoquer.
L'Oréacle
Roi

Eh oh, tu arrêtes d'être lourde ? Pourquoi tu prend tout au sérieux comme ça ? Zeeen, déride toi un peu, c'est un forum de jeux !

Qui sème le vent récolte la tempête.
Lilandrea
Alpha & Oméga

Dis donc y'a beaucoup de gens qui t'aiment pas .. tu te sens persécutée ... gaffe, bientot on va dire que tu es toi aussi un deuxieme compte à moi

*edit *
Citation:
prointes
Y'a une faute ou c'est fait exprès, Oracle ?
Caepolla
Invité

Je comprendrais que tu te formalises s'il avait donné le nom de ton personnage principal sur T4C (celui auquel Soroya fait référence par ses **** dans la partie divisée du fil).
Là il n'a fait que préciser pour Oracle (et pas pour toi) sans violer un quelconque secret de vie privée ; ça résulte déjà bien assez que tu te plains sur ces fils d'un message qui t'était adressé sur la Taverne, alternativement avec les comptes Islandia et Petite Marine ~I~ (comptes avec la même date de naissance en profil).
Et c'est d'autant plus curieux que tu t'énerves pour une remarque, alors que ton fil est justement dans le but de savoir qui se cache derrière un compte. C'est quand même fort, non ?
Kurgorn
Alpha & Oméga

Et devenir paranoïaque sur JOL c'est grave aussi.
Serafel [CdA]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Islandia
Ca, il n'y a que moi qui puisse le dire. Et vue le degrés de haine qu'il y a entre nous, voila bien une réplique en trop de ta part.

Tu as une propension à dire beaucoup de stupidités Serafel. Tant que cela ne me touche pas, je m'en mouche. Mais je n'accepte pas que tu parles à ma place.

Je ne t'aime pas, tu ne m'aimes pas, et tout ça peut parfaitement aller du moment qu'on se fiche la paix. Occupe toi plutôt de ta petite personne plutôt que de venir me provoquer.
tu ne veux pas que je parle a ta place ceci dit tu n'as pas repondu a oracle, j'ai donc bien fait de lui repondre ...
Aller, va, je ne te hais point, mais arrete de troller ca serait dommage de perdre 2 comptes d'un coup
Darth Corwin
Alpha & Oméga

Le fil restera finalement fermé.
La manière dont il était exprimé dès le départ, avec des allusions appuyées sur des histoires de corbeaux, était déjà un troll en elle-même. La suite n'a fait que confirmer ce départ, avec les interventions d'Islandia et de Serafel, agrémentées d'attaques personnelles voilées. Je leur suggère de régler leurs différends par MP dorénavant.

J'adresse un Avertissement à Islandia pour trolling répété sur divers fils de discussion et un à Serafel pour provocations qui, si elles devaient persister, deviendraient du harcèlement moral.
Fil fermé
Les forums JOL > Forums d'aide et de support JOL > Problèmes, questions et suggestions concernant JeuxOnLine > [nouveau système de recherche] Je n'arrive plus à démasquer les corbeaux

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Modérateurs et équipe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Critiques RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h14.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite