JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 740 (sites) | 1497 (forums)Créer un compte
Forums d'aide et de support JOL
Problèmes, questions et suggestions concernant JeuxOnLine
Les forums JOL > Forums d'aide et de support JOL > Problèmes, questions et suggestions concernant JeuxOnLine > [nouveau système de recherche] Je n'arrive plus à démasquer les corbeaux RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Marie Claire
Reine

Question

[nouveau système de recherche] Je n'arrive plus à démasquer les corbeaux

Le nouveau système de recherche me gène. Je n'arrive pas à retrouver les anciens pseudo de certaines personnes qui se servent des fora pour agresser les gens sous couvert d'un anonymat déjà fort grand, mais qui dans le contexte sonne comme le croassement d'un corbeau dans la nuit.

Autrefois il suffisait de taper le nom du pseudo inconnu, de remonter la recherche à la création de son compte, et l'on voyait de suite l'ancien pseudo de la dite personne. Aujourd'hui cette technique ne marche plus.

Est-ce que je m'y prend mal ou est-ce que ce moyen d'obtenir les ancien pseudo d'un compte n'existe plus?
Lien direct vers le message - Vieux
Kaldur
Bagnard

Il doit être possible de faire ce genre de recherche en utilisant ceci... quoique pas sur en fait...
Marie Claire
Reine

Non, ça ne marche pas. La recherche n'opère que sur le pseudo que l'on rentre. Les anciens pseudo ne sont pas prie dans la demande de recherche. :/

J'espere qu'il y a une solution que je n'ai pas vue.
Thalie
Alpha & Oméga

Islannnnnndiaaa je te conseille d'arrêter tes recherches de suite, ou de graves conséquences se porteront sur ta personne.

Signé : Le corbeau

Bon je sors
Alleria la bannie
Bagnard

J'ai du mal à comprendre ce que tu demandes. J'arrive à deux conclusions... Enfin, pour être sûre, je vais expliquer les deux choses.

Si tu cherches l'ancien pseudo d'un utilisateur, il suffit de faire une recherche sur la personne, puis de regarder quel est le pseudo qui est quoté, pour l'époque ou cette personne utilisait le pseudo recherché..

Si tu cherches les posts qu'un utilisateur à fait, mais que tu ne connais pas son nouveau pseudo, tape son ancien pseudo dans la recherche de mot, on a forcément du dire son pseudo à un moment ou à un autre.
Kaldur
Bagnard

Citation:
Provient du message de The Rainbow Waltz
Si tu cherches l'ancien pseudo d'un utilisateur, il suffit de faire une recherche sur la personne, puis de regarder quel est le pseudo qui est quoté.
Dans les archives, il n'y a plus que l'ancien pseudo qui est conservé alors qu'avant il y avait toujours le petit cadre actualisé avec le nouveau pseudo, ce qui permettait de savoir qui a été le posteur dont on cherche l'ancienne identité.
Donc on ne peut pas faire la recherche à partir du nouveau pseudo et évidement pas à partir de l'ancien vu que c'est ce que l'on cherche.
Alleria la bannie
Bagnard

Ben la, je sait pas du tou comment faire, désolé.
JOL Ange Musicien
Alpha & Oméga

Cherche le message le plus ancien Il y aura peut-être des gens qui continueront à appeler ladite personne par son nom ancien.
Marie Claire
Reine

Non plus hélas. Les recherches ne se font plus que sur les contributions ayant été faites sous son pseudo changé.
Les contributions faite avant le pseudo changé ne nous parviennent plus dans les recherches.

C'est plus qu'énervant, et constitue à mon sens une énorme régression, ce, alors que les "Net-Corbeau" n'ont jamais été aussi nombreux à croasser sur les fora.
Trouveur [[PL]]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Islandia
les "Net-Corbeau" n'ont jamais été aussi nombreux à croasser sur les fora.
Juste pour te signaler, chère Islandia, que l'on dit "forums" en français, et non "fora".
Elladan Araphin
Alpha & Oméga

Citation:
Non plus hélas. Les recherches ne se font plus que sur les contributions ayant été faites sous son pseudo changé.
Les contributions faite avant le pseudo changé ne nous parviennent plus dans les recherches.

C'est plus qu'énervant, et constitue à mon sens une énorme régression, ce, alors que les "Net-Corbeau" n'ont jamais été aussi nombreux à croasser sur les fora.
Si c'est vraiment très dérangeant pour toi tu peux toujours t'adresser à des modérateurs qui ont accès à un historique des pseudo.
Serafel [CdA]
Alpha & Oméga

Re: [nouveau système de recherche] Je n'arrive plus à démasquer les corbeaux
Citation:
Le nouveau système de recherche me gène. Je n'arrive pas à retrouver les anciens pseudo de certaines personnes qui se servent des fora pour agresser les gens sous couvert d'un anonymat déjà fort grand, mais qui dans le contexte sonne comme le croassement d'un corbeau dans la nuit.

Autrefois il suffisait de taper le nom du pseudo inconnu, de remonter la recherche à la création de son compte, et l'on voyait de suite l'ancien pseudo de la dite personne. Aujourd'hui cette technique ne marche plus.

Est-ce que je m'y prend mal ou est-ce que ce moyen d'obtenir les ancien pseudo d'un compte n'existe plus?
Tu remarqueras qu'il est plus facile de faire ca avec 2 comptes differents hein Surtout quand on a disparu depuis pas mal de temps.
Thalie
Alpha & Oméga

Essayez de prendre ça un peu plus à la légère moi je vois que ça en solution. Parce que bon après tout on est encore que derrière un PC et sur un forum virtuel. Donc si le type ne raconte pas ta vie de 8h a 21h chaque jour je pense pas qu'il y ai gros problème à l'horizon ?
Kenshin | KaMi
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Trouveur
Juste pour te signaler, chère Islandia, que l'on dit "forums" en français, et non "fora".
Les deux sont valables .
Elladan Araphin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kenshin Diken
Les deux sont valables .
sauf que le deuxième doit être mis en italique.
Fil fermé
Les forums JOL > Forums d'aide et de support JOL > Problèmes, questions et suggestions concernant JeuxOnLine > [nouveau système de recherche] Je n'arrive plus à démasquer les corbeaux

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Modérateurs et équipe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Critiques RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h35.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite