JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [reflexion] hardcore gamer RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Baccardi [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Bragon Flable

Pour avoir son premier lvl 50 il faut à mon avis une 40aine de jours de jeu (voire +) , = à peu près 1000 heures de jeu

Si on compare dans la vie , 1000 heures de boulot ca fait 5 mois de travail à 8 heures par jour (hors week end)
Si le joueur qui arrive lvl 50 n'est pas hardcore gamer alors qu'est-il ??? (même moi avec mon ex-lvl 42, je me considère comme HG.

Maintenant regardons les autres sortes de jeu , aucun d'entre eux n'a une durée qui s'approche des MMORPG , le pire c' est Final Fantasy avec ses 50heures (ou baldur's gate si vous voulez)

1000 heures ca fait beaucoup
mon premier level 50 je l'ai eu en 650 heures et c'etait en 1.36, maintenant il est facile de monter un level 50 en 200/250h.

>))))°>
Lien direct vers le message - Vieux
siho [78]
Roi

meme principe que le sport, ou les différents arts :
5% de talent et 95% de travail

Vaincre sans péril , c'est vaincre sans gloire
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [reflexion] hardcore gamer

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h00.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite