Le Lightning est devenue un monstre ( dans le bon sens )

Répondre
Partager Rechercher
Oui , je viens de tester le Lightning en combat et je dois dire que j'en reste sur le c.. .


Le fait d'avoir enfin le canon et la mitrailleuse portés sur une tourelle a 360 ° fait vraiment toute la différence.
Vous pouvez désormais conduire ( a pleine vitesse ) tout en tirant un véhicules ennemis qui a eu la mauvaise idée de vous prendre en chasser très facilement. ( 5 min de pratique et ont s'y fait très vite )
La puissance de la mitrailleuse m'a l'air un poil plus importante qu'avant et le canon du fait de sa nouvelle mobilité et sa grosse cadence de tir rendent le tout redoutable....même si il est toujours en deçà d'un tank lourd cote armure.

Mon plus gros coups de coeur sur un véhicule depuis que je suis sur PS : rapide , agile et puissant

Edit : A tout les pilotes de Reavers et Mosquitos un conseil n'approchez pas d'un Lightning..... ou vous risquez d'avoir une tres tres mauvaise surprise....
je préfère le vanguard , 2 couts sur le ligth est il est out
et le vanguard est aussi rapide est je trouve que il est plutôt agile
Citation :
Provient du message de Ascarnil
Moi j'arrive pas a faire tourner la tourelle
Et 2 mains 2 pour Ascarnil

Sinon je l'ai tester hier et il a l'air de vraiment dechirer en effet
Citation :
je préfère le vanguard
Tu peux pas comparer les deux , l'un est un tank lourd l'autre un tank léger ce qui implique un jeu complément diffèrent.

Le lightning sera plus a l'aise contre les véhicules léger ( buggy etc ) et l'infanterie mais surtout sera très efficace pour effectuer un véritable barrage de feu sur une position ennemi ( genre base ) au vue de sa cadence de tir supérieur au vanguard qui lui est sans doute plus résistant et puissant mais qui tire a la vitesse d'un escargot...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés