[Ys] Merci Killiam (mid)

Répondre
Partager Rechercher
Hier on était un grp de 5 Messagers Sacrés (Hib) lvl 25-28 et aprés avoir xp en ZF, on s'est tapé le délire d'aller dire bonjour aux Mid (objéctif Uppland, mais sans vraiment y croire)
Arrivé à HMG on a croisé un bus Mid (qui devait etre en retard car on était sur leur droite et nous on même pas vu, mdr) puis un peu avant Uppland on s'est fait déchiré par 4 -5 Mid (tout violet les messieurs) mais heureusement pour nous notre barde venait de se perdre et du coup il nous a rez et on a continué notre voyage <oui, oui on a été blindé de chance>
Arrivés aux crabes on a croisé Killiam (que je remercie pour son fair play /bow) qui nous a laissé xp prés de lui sans se faire du "p'tit gris"
Puis on a croisé Sensimilia qui lui s'est jeté sur nous comme la misère sur le monde

Donc merci Killiam pour ce moment sympa
Coucou à Hilario pour ses encouragements
Hello !

Ben j'étais aussi bien content d'xp avec des hibs, c'est pas tout les jours qu'on voit ça. J'ai gardé un petit screen mais après j'ai eu Id changement d'ip, j'étais un peu dégouté de pas avoir continuer, quand j'ai pu reloger vous étiez plus là :/
Vous étiez bleu pour moi. En zf j'essaye de faire des /bow avant de dd....pas tt les jours que ça marche
A la prochaine.
__________________
Loonny Moon
nous aussi ça nous a fait plaisir et on a screen
pour moi tu étais violet (mais j'étais le plus p'tiot du groupe )

on t'a cherché un peu aprés que tu es ld et c'est dommage qu'on se soit pas revu

on reviendra certainement, c'est bete qu'on puisse pas te send ça aurait été marrant de s'y revoir

peut etre à une prochaine
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés