JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 746 (sites) | 1686 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Reroll Session et contradiction. RSS
   
Répondre
Partager Outils Rechercher
Avatar de Ghainor/Rodrek
Ghainor/Rodrek [LCD]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Ghainor/Rodrek
 
Citation:
c un manque total de respec
Impressionnant de tolérance
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Yuriel/Naosu
Yuriel/Naosu [Ody]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Yuriel/Naosu
 
dsl ne pas etre tolerant avec les personne ne cherchant que la faciliter et qui vont foutre un gros bordel inconsiament sur un serveur neuf
Lien direct vers le message - Vieux
Yome
Alpha & Oméga
 
Citation:
Provient du message de Yuriel
dsl ne pas etre tolerant avec les personne ne cherchant que la faciliter et qui vont foutre un gros bordel inconsiament sur un serveur neuf
Je sais pas trop si tu te rends compte de ce que tu dis.

Je ne voix pas en quoi, le fais de ce faire un group RS entre ami sur un news serveur pour avoir moins de problème pour XP, va dégrader l'ambiance et foutre le 'bordel'.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Yuriel/Naosu
Yuriel/Naosu [Ody]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Yuriel/Naosu
 
reflechiser un peut et trouver vous meme comment une RS peut foutre a moul un serveur vide au depart
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Ssiena Samedisþjófr
Ssiena Samedisþjófr [Einhs]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Ssiena Samedisþjófr
 
Citation:
Provient du message de Leink
Si ca ne l'ai pas, c'est vraiment alors pas de chance. (je ne me permettrais pas de dire qu'il ments... quoi que )

Perso, je n'ai jamais vu ce genre de comportement dans daoc. Si ca existe, ca doit être vraiment isoler et rare je pense.
J'ai jamais joué en rs et je ne le ferai surement jamais (pas que ca soit mal, juste que monter un perso 50 n'est un objectif que tres peu important pour moi) mais si je n'aime pas grouper, c'est aussi parce que j'ai vu assez de groupe s'engueuler pour des connerie, parce que l'xp n'allait pas assez vite, parce qu'un type était mort,...
Ca me semblerait illogique de dire qu'il n'y jamais aucune engueulade dans un aucun RS. Je ne dirai pas non plus que ca arrive toujours mais si un type arrive et me dis que ca lui est arrivé a lui, je vais avoir tendance a le croire.
Lien direct vers le message - Vieux
Yome
Alpha & Oméga
 
Citation:
Provient du message de Ssiena
J'ai jamais joué en rs et je ne le ferai surement jamais (pas que ca soit mal, juste que monter un perso 50 n'est un objectif que tres peu important pour moi) mais si je n'aime pas grouper, c'est aussi parce que j'ai vu assez de groupe s'engueuler pour des connerie, parce que l'xp n'allait pas assez vite, parce qu'un type était mort,...
Ca me semblerait illogique de dire qu'il n'y jamais aucune engueulade dans un aucun RS. Je ne dirai pas non plus que ca arrive toujours mais si un type arrive et me dis que ca lui est arrivé a lui, je vais avoir tendance a le croire.
Op op op, je n'ai jamais dis qu'il n'y avais jamais d'engueulade, je suis actuellement dans une RS sur hib/broc, avec des amis de ma guild. On xp de temps en temps, et on monte plus vite que si c'été chacun pour ca gueule dans son coin. Mais a force de jouer toujours avec les même personnes, c'est vrai que ya peut être un ras le bol, qui s'installe et qui fais que les engueulade on tendance a arriver souvent. Pour ma part quand ca me gave, c'est souvent le faite d'XP... On est pas obliger de RS 24h/24, 7j/7, je ne RS pas le week end, ni le soir, on ce fixe des limites ect ect, ya tjr un moyen de faire pour que tout ce passe bien.

Mais de la a dire, ce qu'il y a d'écris et de trouver un dictateur tels que le d'ecris Elric, j'est un gros doute. Je n'ai jamais vu ce genre de dictateur, et si vraiment des personnes ce soumette a ce genre de leadeur, je l'ai plein vraiment.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de gallahan
gallahan [VUF]
Dauphin
 
Avatar de gallahan
 
Eh ben ...
Lol comment qu'il est saoulant ce post !

J'ai bien cru que la discussion des autres sur la différence entre une critique et donner son avis allait jamais finir

PS : Don't think, Enjoy !

Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Killbox
Killbox
Alpha & Oméga
 
Avatar de Killbox
 
Il y a trois types de reroll session :

-Le RS serieuxe ou le but c d'avoir un level 50 rapidement , et le premier qui fait une betise il part.

-La RS entre pote , surment celle qui va la plus vite et qui est la plusmarrante.

-La RS ou tlm prend son temps et c'est telement lent qu'ont arrive jamais au bout .. level 50.

Le but de la RS et d'arriver rapidement 50 , si tu veut t'amuser autrement bas joue solo. Mais sache que la plus part des RS aboutisses parce que les membres sont motivé et qu'ils ont deja une grande experiences DAOC. Donc c'est surment deja des bon exelent joueur qui veulent juste essayer un autre aspect du jeu.

Je vois pas pourquoi vous detester tant les RS ? Peut etre etes vous jaloux? Donner moi une seule bonne raison.


PS:Le post et aussi pour repondre au post completement idi..t de la pseudo RS ..

Si tu veut pas jouer a DAOc personne ne te force , mais vien pas pleurer ensuite.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Asapic
Asapic
Alpha & Oméga
 
Avatar de Asapic
 
Citation:
Provient du message de Zobard

Le but de la RS et d'arriver rapidement 50 , si tu veut t'amuser autrement bas joue solo.
on peut jouer en groupe tout en s'amusant sans pour autant être dans une RS ? c'est à quoi servent les guildes à l'origine : tisser des liens pour s'amuser.
Regrouper 40 personnes qui ne se connaissent pas et le tout dirigé par 1 personne que peu de personne ne connait n'a pas un grand intérêt, je trouve.
Une RS entre pote (j'appelle plutôt ça un groupe d'ami) n'est en aucun cas comparable avec une RS comme on va en voir fleurir sur le nouveau serveur. Le but n'est pas forcément le même; jouer entre ami c'est avant tout pour s'amuser pendant la phase xp et pendant la phase rvr; jouer avec des inconnus ds une RS n'apporte rien d'un côté social (comment apprendre à connaitre ses partenaires si on monte 50 en 3j ? ) et c'est un sacrifice du côté amusement pendant l'xp; même si cette phase est courte; c'est pour cela que ce genre de RS sont en général vouées à l'echec et beaucoup préfèrent déguilder une fois le 50 atteind pour jouer avec leurs amis et d'autres ne jouent plus leur personnage car ils n'y trouveront pas le même amusement qu'avec leur ancien personnage.
Les seuls RS qui peuvent marcher, je pense, sont celles dirigé par un leader charismatique qui a déjà fait ses preuves et composé de joueurs ayant eu une experience commune.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de JackoBongo
JackoBongo
Alpha & Oméga
 
Avatar de JackoBongo
 
le nerdisme tout le monde a sa période. après on se rend compte de sa "bétise" et on se calme
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Ghainor/Rodrek
Ghainor/Rodrek [LCD]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Ghainor/Rodrek
 
Citation:
reflechiser un peut et trouver vous meme comment une RS peut foutre a moul un serveur vide au depart
C'est toi qui part de cette hypotese c'est a toi de nous fournir tes arguments, sinon c'est trop facile.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Yuriel/Naosu
Yuriel/Naosu [Ody]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Yuriel/Naosu
 
tu vois une RS pour mettre un serveur vide a moul va faire:

squattage de spot, sa va fair chier tlm..
en rvr meme chose, chieur a 100%, killage de gris , les relik vont bouger trop vite, sa va etre le monopole des RS, tout les fort claim, prise de tete a 100%

Quand il en auron marre vont se barrer laisser le royaume en sous effectif alors qu'en face il seront + elaborer et + nombreux

[Trolling]
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Ghainor/Rodrek
Ghainor/Rodrek [LCD]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Ghainor/Rodrek
 
[On ne quote pas le Troll]
Lien direct vers le message - Vieux
liltian
Roi
 
Citation:
Provient du message de Tranb
Non, je ne le critiquerai pas, et oui, je critiquerai celui qui passe 5 jours de suite sur daoc.

J'ai eu ma période de nerdisme, ou je calquait mon emploi tu tps rl sur mon emploi du temps ig.
Le mec qui va faire du camping, il fait ça pour son bien être, pour prendre l'air, pour oublier un peu ce qui se passe autour de lui.
Le mec qui enchaine 5 jours de daoc, il fait ça, certe pour oublier ce qui se passe autour de lui, mais clairement pas pour son bien être.

Ce que je repproche à ce genre de comportement, c'est l'aspect progamming.
Sur des jeux tels War3/Quake3, je peux à la limite le comprendre, il y a des gains à la clée.


Enfin bref, tout ça pour dire que j'ai eu ma période accro et que je suis bien content d'avoir pris mes distances, les activités rl surpassent largement toute activité ig, et je trouve extremement dommage de devoir sacrifier les 1ere pour la 2de.
euh je comprends plus là c'est pourtant toi qui a organisé la reroll session dont il est question au début du post. et la tu dis qu'il tu as totalement décroché etc etc. Qu'est-ce qui t'as fait changer d'avis en une semaine (vu que le post sur la reroll session est daté du 14


PS: non c'est n'est pas une attaque ou quoi sue ce soit de méchant , c'est juste que je comprends pas ce changement de discours
__________________
[img]http://******************/liltian/images/divers/signature.jpg[/img]
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Ssiena Samedisþjófr
Ssiena Samedisþjófr [Einhs]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Ssiena Samedisþjófr
 
Citation:
Provient du message de liltian
euh je comprends plus là c'est pourtant toi qui a organisé la reroll session dont il est question au début du post. et la tu dis qu'il tu as totalement décroché etc etc. Qu'est-ce qui t'as fait changer d'avis en une semaine (vu que le post sur la reroll session est daté du 14
Comme précisé par Elric, le fil de Tranb est une caricature, il n'a donc pas changé d'avis, le texte dont tu parles étais uniquement humoristique.
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Reroll Session et contradiction.
   

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h47.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite