JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 810 (sites) | 1303 (forums)Créer un compte
Star Wars Galaxies
La Cantina de Mos Eisley
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > Teinture pour rodien? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Wreedoo
Roi

Smile

Teinture pour rodien?

Salut, je joue un rodien avec une coupe plutôt punk et j'aimerais savoir si on peut se teindre entièrement les "cheveux", pas seulement l'extrémité... un image designer m'a affirmé que non mais d'un autre coté il n'avais pas toute les options encore disponible, et il me semble en avoir déjà vu...
Des coiffeurs ou tatoueurs (puisque apparemment la teinture de cheveux de rodien est considéré comme un tatouage ) pourrait-ils m'éclairer?
Lien direct vers le message - Vieux
Eltargrim
Roi

Le bas des cheveux correspond a la couleur de ta peau . l extrémités de tes cheveux peut être changer ... mais le seul moyen d avoir tt les cheveu de la mm couleurs , c'est de peindre l extrémité de tes cheveux de la mm couleurs que ton corps . tu ne pourras jamais peindre tt tes cheveux rouge et avoir un corps bleue
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > Teinture pour rodien?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h05.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite