JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 258 (sites) | 412 (forums)Créer un compte
Forum jeux-vidéo>Neverwinter Nights
Maskado
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - Maskado > [Script 1.30] Système de Prison Automatique RolePlay RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Elmo
Alpha & Oméga

bump again
Lien direct vers le message - Vieux
SidSilver
Roi

J'ai pas encore testé mais l'idée est super, d'ailleur je vais tester dès ce soir pour voir ce que ca donne.
En tout cas CHAPEAU BAS !

Au fait, oublie pas de remettre le .erf dans ton pack version 3.0
SidSilver
Roi

Au fait, j'ai testé avec un roublard, c'est génial ton truc mais faut pas oublier de mettre les portes de prison en indestructibles et impossibles a crocheter.
Tyrion
Roi

Je m'occupe de faire le erf et l'ajouter avant demain soir (samedi ) pour ce qui est ddu verouillage je le redis encore une fois ce systeme est tres facilement remodifiable. Et donc LIBRE a chacun de ce le personnaliser ce que j'ai deja fait pour un module mais le plus gros est ici
Elmo
Alpha & Oméga

Merci Honorable Tyrion, puisse les voies de l'informatique t'etre ouvertes à jamais!

(wah comment que je jacte trop bien moi!)
Tyrion
Roi

Les .erf sont inclus comme vous me l'avez demande.

Je rajoute que plutot que de faire des up de poste mp ou mailler moi... Ce sera beaucoup efficace. Je rappel aussi que je n'es ^pas de connection internet en semaine je ne peux donc repondre que le week end

Vala
Damonya
Dauphin

Salut.
Alors j'ai essayé cette prison vraiment sympa. Du bon boulot. J'ai une petite question que j'arrive pas à comprendre. Comment on differencie un garde qui utilise les Points de crimes d'un garde qui n'y fait pas attention. Tu as mis 2 zones differentes comme ça, mais les 2 types de gardes semblent exactement les mêmes. Qu'est ce qui les differencient ? Car j'ai essayé de construire mes propres gardes (avec les mêmes tags, resref etc...) et impossible qu'ils détectent un mec avec 10 pt de crimes ou plus.
merci

EDIT : Ouah c bon , c'etait caché dans "prison_inc" : le Tag de la zone
Eloween
Dauphin

Bonjour... je cherche à contacter tyrion pour une adaptation de son script dans pour un serveur persistant NWN2 basé sur le monde de T4C...

Quelqu un pourrait il m indiquer comment joindre ce scripteur genial ?
Nek
Alpha & Oméga

Citation:
Dernière activité: 03/10/2005 12h27
Peu de chances que tu le trouves sur JOL ces temps-ci
JOL Chandler
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Eloween
Bonjour... je cherche à contacter tyrion pour une adaptation de son script dans pour un serveur persistant NWN2 basé sur le monde de T4C...

Quelqu un pourrait il m indiquer comment joindre ce scripteur genial ?
As-tu essayer de le contacter par mail?
Répondre
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - Maskado > [Script 1.30] Système de Prison Automatique RolePlay

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Neverwinter Nights RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h56.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite