JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 678 (sites) | 1276 (forums)Créer un compte
Forum jeux-vidéo>Neverwinter Nights
Maskado
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - Maskado > [Script 1.30] Système de Prison Automatique RolePlay RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Coursier
Alpha & Oméga

Tu augmentes la durée ou à perpétuité.

Tyrion, tes assassins, ils sont mis dans des cellules séparées ?
Sont ils déséquipés ?

Tes portes sont indestructibles ? (pas rp)

Ou tu les enchaînes ?

Voir mon post plus "Emprisonnement" avec un système de menottes.
Lien direct vers le message - Vieux
Tyrion
Roi

Citation:
tes assassins, ils sont mis dans des cellules séparées ?
oui

Citation:
Sont ils déséquipés ?
Edit : oups j'ai dis une connerie ils sont désequiper et mis en tenu de bagnard cf la screen de sortie de prison

Citation:
Tes portes sont indestructibles ? (pas rp)
Bah a toit de voir je pense pas que ce soit dure de clik sur Intrigue ... et de personnaliser une porte

Citation:
Ou tu les enchaînes ?
Pourquoi pas.

Mais la prochaine version je vais inclure pas mal de vos indée qui ne fond qu'avancer ce systeme ensuite je l'ai preciser il me semble, ce systeme est fait en vu de modification que le builder voudrais surement faire
Nonolevil
Roi

il suffirait peut être d'inclure une donnée dite de récidive, c'est a dire incrémenter une valeur pour un PJ donné qui fait que si celui ci va trop souvent en prison, la peine devient de plus en plus dur (via un multiplicateur) ou meme a partir d'un moment il est envoyé au bagne (une ile dont il est impossible de sortir et ou le perso perd son matos et son or, après soir on peut développer une histoire la dessus, soit un MJ voit au cas par cas) ou meme encore hop perpétuité le personnage devient non jouable.
Je pense que le système est excellent,mais il faut de trouver les idées qui empêcheront les gens de tricher.

Nono le vil
Tyrion
Roi

Merci Nonolevil

Et comme je l'ai dis en creant on ne pense pas forcement a tout, la preuve j'ai oublier moultes chose ...

Mais grace a vos idées le systeme va avancer
Nonolevil
Roi

mais de rien, la partie la plus difficile ca va etre de mettre tout ca en chantier .
Personnelement le coup du bagne ca me plait bien, ca permettra de faire une ile remplie de meurtriers(avec pourquoi pas un scénario sur l'ile), ca peut faire une bonne base d'amusement pour ceux qui veulent faire des gros serial killer .

tiens d'ailleurs j'ai une autre idée qui me viens comme ca, les gardes pourraient dire une phrase de menaces si on approche du cap de l'emprisonnement, du genre: "attention a toi meurtrier/voleur, on te tiens a l'oeil!".

voila completement inutile, mais qui est bien sympa qd meme.

Nono le vil.
Tyrion
Roi

Vi lol comme je lai dis toute les idée sont a prendre
Dolanor
Alpha & Oméga

Oui le projet est plutot sympa meme si il comporte quelques risques (cf grognon) mais encore, cela peut se limiter de sorte que ce ne soit pas si avantageux non plus d'aller en prison etc
J'ai pas testé car je ne construit pas vraiment de module, mais si j'en avais un, je pense que ce serais le genre de chose que je prnedrais =)
Le grognon
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nonolevil
....
Personnelement le coup du bagne ca me plait bien, ca permettra de faire une ile remplie de meurtriers(avec pourquoi pas un scénario sur l'ile), ...
New york 1997... un seul s'echappera
Dalfy De Cayley
Roi

Personnellement je penses que les risques sont vraiment au cas par cas des serveurs. Il n'est pas possible de trouver la solution qui marche partout sans faire une usine a gaz. Enfin c'est mon avis et je suis encore assez nouveau dans les script nwn. Mais je trouve l'idée du bagne sympa pour résoudre le problème de récidive.

Sinon je trouve le projet fort intéressant et je vais m'en inspirer pour le module auquel je participe.
Elmo
Alpha & Oméga

Sinon à quand la prochaine update?
Tyrion
Roi

Quand j'aurais le temps

Je rentre juste d'un tite semaine de vacances ^^
Elmo
Alpha & Oméga

des news/updates?
Tyrion
Roi

Oupssssssssssss J'ai oublier de poster sur ce forum

Desole je met juste la redirection ur un autre forum désolé les modo je changerais ca des que je rentre des cours vendredi la a vrai dire je risque d'etre comment dire ... En retard

Edit bon voila comme ca c'est fait

Citation:
AJOUT 3.00 :

- possibilite de remettre ou supprimer les primes par validation MD
- retrait des affaires du PJ et remise lors de sa sortie
- systeme de recidives au bout de x recidives envoye sur l'ile du bagne non retour.
- possibilite de pardonner l'exile au Criminel
Prison version 3

Le vol n'est pas inclus et si vous voulez le faire ne vous gener pas si je ne l"'ai pas fait c'est tout simplement par ce que ca mangerais beaucoup de ressource car la seule solution qque j'ai trouve est le HeartBeat
Elmo
Alpha & Oméga

il manque un peu les erf...
Elmo
Alpha & Oméga

bump baby, bump!
Répondre
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - Maskado > [Script 1.30] Système de Prison Automatique RolePlay

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Neverwinter Nights RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h31.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite