JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 186 (sites) | 316 (forums)Créer un compte
Planetside
L'antichambre d'Auraxis
Les forums JOL > Planetside > PS - L'antichambre d'Auraxis > changement d'arme RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Fulrad le Vif
Dauphin

changement d'arme

bonjour voila je suis furtif hacker et je dois souvent switch entre grenade, hack et flingue.

ya til un moyen de faire des macros pour changer darmes sans passer a chaque fois par l'inventaire?
Lien direct vers le message - Vieux
doobldoze [DDF]
Alpha & Oméga

Si il y en avait une, Il n'y aurais plus l'action de sortir l'arme du packtage! ce serai un gros bug à mon avis!
Mais bon si quelqu'un a un truc plus rapide je suis aussi preneur! Un packtage de renf remplis de tous les type de flingues utilisable avec un seul raccourci pour les switcher J'imagine le massacre!
Vinx Itak
Alpha & Oméga

Je sais pas si tout le monde le sait, mais je préfère le dire, on est pas obligé de cliquer gauche/déplacer l'arme dans un slot, il suffit de faire bouton droit dessus pour qu'elle soit automatiquement placé dans le slot à la place de l'arme qui y était ; ce qui permet de gagner du temps.
Répondre
Les forums JOL > Planetside > PS - L'antichambre d'Auraxis > changement d'arme

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de PlanetSide RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h14.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite