Droid engineer ???

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,

Je voudrais savoir si quelqun est deja novice droid ou même master ?

Je voudrais monter cette branche mais je ne connais aucune spécificité cette profession.

Les droids de combat sont il aussi baleze que les créatures des CH ?

Il y a t'il une grande variété de drois de combat ?

Cela peut il constituer un bon business avec les drois medicaux, protocolaires, ...

Merci d'avance de vos réponses.
J'ai un copain IRL qui est Droid Engineer et c'est un peu galère au début... a la base pour avancer il faut pas mal de ressources minérales et donc avoir des harvesters et donc avoir de l'argent pour les payer et donc faire des missions... ouf!
car tu es le plus svt limité par les ressources pour avancer dans cette profession.
Les premiers droids sont rigolos mais il ne faut pas les laisser tomber a terre car ils sont assez fragiles
Le premier droid de combat se fait One Shot par un gorg... on n'était d'ailleurs mort de rire autour du PC qu'un crapaud ait abattu d'un coup de langue un droid de combat!!

Sinon la demande en droid est assez forte et tu devrais pouvoir te financer tres vite.

Les droids plus evolués ont plein plein de PdV ils ont de la gueule (les probe droid sont assez charismatiques), et plein de capacité intéressante comme le droid medical...
Citation :
Les droids de combat sont il aussi baleze que les créatures des CH ?
Tout dépend de la creature et du droid de combat, un probe doit certainement se débrouillé contre 1 CH Novice (un vrai pas avec PL par un master qui se ballade avec un Rancor), par contre, contre 1 CH master, qui aura 3 pets, je pense que la balance penche pour le CH.


Citation :
Il y a t'il une grande variété de drois de combat ?
Perso, je connais que les probes , le droid ingé peut faire plein de petits robots mais beaucoup sont inutile ou très peu recherché

Citation :
Cela peut il constituer un bon business avec les drois medicaux, protocolaires, ...
Une fois que les droids médicaux seront + efficace (perso j'ai le 1er de base, et il n'ai pas vu de diff en utilisant un droid medical de classe supérieur) se sera peut etre sympa.
Les droids protocolaires, j'ai pas trouvé d'utilité sauf peut être avoir son 6PO.....

Actuellement, le GROS trucs des droids ingé sont les probes de bonne facture, en gros si tu veux te faire du fric dans cette profession, soit Master car avant tu as tres peu de chose intéressante....
Donc juste un conseil, prepare toi à crafter comme un malade, enchainer des missions, havester un max, pour un jour espérer faire fortune..... car la routeest longue pour être Master.
Les droides n'ont aucun rapport avec les pets de CH, un probe a 3200hp quand certains pets montent jusqu'à 17000, et encore heureux..à quoi ça servirais de gaspiller 100 points pas mal de temps à monter scout+CH si on pouvais avoir l'équivalent pour 20000 crédits?
re
Si j'ai bien compris, il faudra encore quelques mois à verant pour parfaire cette profession (tout comme plein d'autres choses d'ailleurs ).

Le dernier pet de combat est le probe ? Qu'en est il des droids eka et de ses copains ?

Le problème de ne pouvoir avoir qu'un seul droid de sorti de son datapad va il être revu par verant ?

Je m'explique, sans vouloir être un ubber roxxor de la mort, je voudrais comme même pouvoir me servir convenablement de mes droids en combats, alors, pourquoi ne pas pouvoir sortir un droid de combat + un droid medic en même temps ?
Cyberjohny, droid engineer c'est pas une profession de combat, c'est un artisan... tu fabrique tes droids et tu les vend aux autres joueurs, comme un fabriquant d'armes.
Les pets du CH sont beaucoup plus puissant mais faut pas oublier que sa spécialité c'est se battre, qu'il n'a que ca pour, et qu'il ne peut pas les vendre (sauf a d'autres CH bien sur). Les droids c'est un petit plus simpa pour les combattants, rien d'autre et la classe est parfaitement équilibrée je trouve.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés