[Aide]Un nouveau ne sachant que faire

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour
J'ai découvert il n'y a pas longtemps le jeu SWG, j'aurais besoin de quelques précisions :
Doit-on télécharger la bêta ? Si oui, Ou ?
Combien coûteras le jeu ? Les serveurs seront-ils payants ?
Combien il y a-il de serveurs de bêta test ?
Combien y auras-il de serveurs ?

Et n'omettez pas d'aussi répondre à des questions souvent posées ici même, merci

En attente de réponses

Hucla Patlef, sûrement futur joueur de SWG au dépit de Daoc
Re: [Aide]Un nouveau ne sachant que faire
Citation :
Provient du message de Hucla Patlef
Bonjour
J'ai découvert il n'y a pas longtemps le jeu SWG, j'aurais besoin de quelques précisions :
Doit-on télécharger la bêta ? Si oui, Ou ?
Combien coûteras le jeu ? Les serveurs seront-ils payants ?
Combien il y a-il de serveurs de bêta test ?
Combien y auras-il de serveurs ?

Et n'omettez pas d'aussi répondre à des questions souvent posées ici même, merci

En attente de réponses

Hucla Patlef, sûrement futur joueur de SWG au dépit de Daoc
Tu le fais exprès ?? Lit le forum commence par les sujets intitulé [Persistant] ....
je t'invite a regarder les posts persistant et de faire une ptte recherche car tout est déja dit.

N'empeche que t'as un petit wagon de retard la béta est finit et le jeu est sorti aux us

edit : iwoc tu mas griller
Re: [Aide]Un nouveau ne sachant que faire
Citation :
Provient du message de Hucla Patlef
Bonjour
J'ai découvert il n'y a pas longtemps le jeu SWG, j'aurais besoin de quelques précisions :
Doit-on télécharger la bêta ? Si oui, Ou ?
Combien coûteras le jeu ? Les serveurs seront-ils payants ?
Combien il y a-il de serveurs de bêta test ?
Combien y auras-il de serveurs ?

Et n'omettez pas d'aussi répondre à des questions souvent posées ici même, merci

En attente de réponses

Hucla Patlef, sûrement futur joueur de SWG au dépit de Daoc
Bonjour,

la beta est terminée et le jeu est sortit depuis le 26 juin aux USA seulement . Tu peux donc y jouer avec la version localisée US.
Le jeu coute aux environs de 50$US auxquels tu rajoutes les frais de port et de douane, ce qui monte la facture ) environ 70€ si mes souvenirs sont bons . Tu rajouteras à cela un abonnement d'une 15 aine de $ par mois pour pouvoir jouer .

Voila , concernant les serveurs je n'ai plus le nombre en tete, mais je peux te dire que les francais ont décidés de se retrouver en majorité sur Kauri, ce qui ne veut pas dire que c'est un serveur francais ou francophone .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés