JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 746 (sites) | 1357 (forums)Créer un compte
EverQuest
Forum Général
Les forums JOL > EverQuest > EQ - Forum Général > RHAAAAA LOVELY RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Dufin
Alpha & Oméga

Citation:
Bah vi si je vais au 63 a pov et au 65 a pov en quoi ça me rapportera plus d'xp ?
Ce sont les mêmes mobs ..
L'XP que rapporte un mob est calculée en fonction de la difference de lvl et elle est de plus cappée en fonction de cette différence (ca ne rapporte pas plus de tuer des mobs de 10 lvl supérieur par rapport a 2 ou 3).

Par contre la perte d'xp qui est consécutive a la montée de lvl est compensée par un rythme de kill plus rapide (moins de resists, nouveaux spells, meilleurs dmg melee).

Il ya peut etre des cas particuliers pour les casters en fonction des spells qu'ils peuvent obtenir mais la regle générale c'est quand meme de prendre des lvl puis faire le reste apres.
Woodix
Dauphin

Citation:
Les sorts 63-64 se récupèrent facilement. Pour les 65 c'est plus du travail de guilde (sauf sur les elementaux à ce qu'on m'a dit)
Sur les nameds des elems ca drop enormement c'est sur mais ca reste du travail de guilde, tu choppes pas des runes a un groupe
Lien direct vers le message - Vieux
Ladonna
Roi / Reine

vi c vrai woodix mais faut etre la pour aider aussi
loupdacier
Alpha & Oméga

C'est une impression ou on a détourné mon post ??
kraydon
Roi

ok on y revien gratz
Répondre
Les forums JOL > EverQuest > EQ - Forum Général > RHAAAAA LOVELY

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques d'EverQuest RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h13.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite