JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 410 (sites) | 744 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Un level 1 en Enfer !!! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Jaha Effect
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Bzz
bof honnetement avec des gens pour t'aider a coté c moins glorieux quand meme donne moi 100 personne j'arrive a Légion promi
C'est là que tu te trompe, personne m'a aidé, ils me suivaient juste pour savoir combien de temps je pouvais rester sans mourir.

Jaha Effect
Lien direct vers le message - Vieux
NerGGaL [J4D]
Bagnard

OUi pas mal d'y arriver seul, nouvo challenge : monte lvl 40 et va de CS a la mumu deHW sans crever par des gro narbre pas gentil ou par un enchant ds le dos comme moi ^^ mais j'y été arrivé au la mumu en suivant 2 sicaire en fufu ^^
Floye
Alpha & Oméga

Pas grand chose : arriver au lvl 10 au TP Alb un soir...
Silva
Alpha & Oméga

Il y a même pas un des rats de l'entrée qui a tenté de te OS, c'est dommage
wolfen_donkane
Alpha & Oméga

Mais lol lvl 1-5 ça prends 1 heure en xp solo. Qu'est-ce que tu cherche à te faire PL gros fainéant!
Pheb [Tmpst]
Alpha & Oméga

héhé trop fort.

T'es un sacré faux cul faut te faire soigné man.
EveasaX & Co. [DKM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de wolfen_donkane
Mais lol lvl 1-5 ça prends 1 heure en xp solo. Qu'est-ce que tu cherche à te faire PL gros fainéant!
Ca depends en quoi tu veux te spe ^^ Pis monte un champ spe vaillance et grdes armes Ten a pas que pour 1h, pis compte le trajet aussi ( bon si on s'achete armes et armures ok mais partons avec O pc )
Nevermind
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Eveasax BarDesForêts
Ca depends en quoi tu veux te spe ^^ Pis monte un champ spe vaillance et grdes armes Ten a pas que pour 1h, pis compte le trajet aussi ( bon si on s'achete armes et armures ok mais partons avec O pc )
Ah bon ? parce que ce en quoi tu vas te spé dépend de combien de temps tu vas passer ?

Ton futur champ spé grande arme et vaillance est drôlement weak si il lui faut trois plombes

Moi mon futur champion (de 1 à 5 à la limite la spé on s'en fout à ce stade) j'ai fait les niveaux très rapidement, sans pl, simplement en task rapides à Connla (pour débuter) et xp ; avec la tune que j'avais accumulé en peu de temps j'ai simplement acheté une arme plus efficace, et donc j'estime avoir fait ces 5 premiers niveaux très rapidement..

Maintenant concernant le post d'origine, lvl 1 sans jamais aggro un mob alors, donc en attendant que le passage soit fait parce que quiconque va aux Abysses sait qu'il y a des passages "bouchés"..

A moins que tes potes qui te suivaient ne t'aient rez plusieurs fois en route, de l'autre coté de ces barrières de mob, juste pour "la photo"

Je crois que le nécro qui avait fait les abysses dans le lien cité plus haut avait plus de mérite, puisque seul à ce moment là..

Mais on est pas là pour faire un procès, donc tu as passé un bon moment de franche rigolade, c'est le plus important..

Cela dit dernière info, à moins que ça n'ai changé tu n'étais pas obligé de te taper tout le trajet pour te faire guilder, contrairement a la commande d'invitation à un groupe, ça peut se faire à distance..
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Bravo Jaha
Sorheim
Alpha & Oméga

Pas mal

Mais si je me rappel bien au Level 1 aucun mobs ne t'aggro mais je suis pas sur.

Sinon, t'as du bien te marrer quand même et tous les levels 1 peuvent pas dire qu'ils ont été tués par les big boss des abysses

/clap
Jaha Effect
Alpha & Oméga

Si si je t'assure qu'un lvl 1 tu aggro comme tout le monde, le seul truc qui change c'est que tu perd pas d'xp en cas de mort.
Sinon pour fixer une fois pour toute, je ne me suis pas fait rez car je ne suis pas mort. Je n'ai été aidé par personne, j'ai juste profité intelligemment de certains pull de groupes qui faisaient des xp.
Si vous regardez un peu les screens, il n'y a du monde avec moi qu'aux spots a xp.
De plus à l'endroit ou je suis mort, il n'y avait pas de groupes qui s'y étaient aventurés car ceux qui connaissent savent que ça commence à être assez chaud

Jaha Effect
Sorheim
Alpha & Oméga

Ouais bin si les niveaux 1 commencent à squatter les abysses, on va plus avoir de place nous

Quand je pense que nous ont bataille pour descendre aux spots des puissants des abysses, mEUsieur se balade tranquille et va jusqu'a pull, moi je dit c'est du snobisme

:bouffon:
Jop
Alpha & Oméga

Hi hi hi bien joué
Gwelicia
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Jaha Effect
Si si je t'assure qu'un lvl 1 tu aggro comme tout le monde, le seul truc qui change c'est que tu perd pas d'xp en cas de mort.
Sinon pour fixer une fois pour toute, je ne me suis pas fait rez car je ne suis pas mort. Je n'ai été aidé par personne, j'ai juste profité intelligemment de certains pull de groupes qui faisaient des xp.
Si vous regardez un peu les screens, il n'y a du monde avec moi qu'aux spots a xp.
De plus à l'endroit ou je suis mort, il n'y avait pas de groupes qui s'y étaient aventurés car ceux qui connaissent savent que ça commence à être assez chaud

Jaha Effect

Exact c'est tres facile de descendre aussi profondement sans trop de probleme. Il suffit d'avoir de la chance qu'un groupe est pull tel ou tel mob quelque temps avant et on peut parcourir pas mal de chemin sans aggro qu'on soit level 1 ou 50.

Le plus dur je pense c'est de rentrer dans les abysses et aussi de passer les 1er mob.
belgarionsa [CA]
Alpha & Oméga

boh c'est comme ma balade en ZE au lv8 (jusqu'au Azuréen quand même)

m'enfin sinon gg jaha
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Un level 1 en Enfer !!!

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h14.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite