JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 711 (sites) | 1342 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Un level 1 en Enfer !!! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Jaha Effect
Alpha & Oméga

Cool

Un level 1 en Enfer !!!

Je me suis créé hier un petit guerrier, et la seule personne connectée a pouvoir me guilder était au fond des Abysses. Coincé à Conla je décidais donc de me mettre en route...
Conla / Abysses à pied ça va, c'est long mais pas vraiment dangereux.
J'arrive à l'entrée des abysses, je zone et hop guildage, c'est là que commence l'aventure
Je descend les monstrueuse marches et me retrouve devant un petit groupe qui se préparait à descendre farmer les diams comme des sauvages et je lance pour plaisanter un petit
- Vous voulez pas me PL par hasard ?
Auquel on me répond que j'irais plus vite à monter normalement a taper du monstre en solo, ce qui est très vrai d'ailleur
Je ne me demonte pas et je leur lance un petit défi...
- Heu, à votre avis, je peux descendre jusqu'ou en solo dans les Abysses au lvl 1?
On me répond gentillement que j'irais pas plus loin que le bas de la première pente, il faut croire qu'ils se trompaient

Haaaa les béhémoths, c'est moche et pas très sociable, mais eux n'essayent pas de vous balancer dans une fosse

Ils ont été très gentils le groupe qui était sur place, ils m'ont laissé leecher les béhémoth... puis je me suis dis, si je reprends l'aggro, y'aura personne pour me healer et de toute manière l'xp était pas top

Bon les béhémoths c'est gentil mais il me faut quelque chose d'un peu plus consistant, si j'allais voir Légion ?

Hum avec les inquis les choses se compliquent mais j'ai pas peur

Tiens le groupe que j'avais croisé aux Béhémoth, ils ont l'air curieux de savoir jusqu'ou je vais aller. Heureuseument que j'étais là pour les aider sinon ils RIPaient.

Ben voilà j'ai pas vu Légion mais je ne desespère pas...

Un nouveau défi est lancé, qui fera mieu en solo et lvl 1 bien sûr

Jaha Effect
Lien direct vers le message - Vieux
Elora
Alpha & Oméga

Presque la moitié de ton level quand même, belle sortie
tritri
Reine

:bouffon:
Odissine
Alpha & Oméga

En fait les Mobs ils ont eu trop pitié de toi ils on vu meme pas lv 2 alors ils t'ont laissé passé sauf un vilain Inquis ...

En tout cas bravo (je pense que tu peux remercier certains groupe qui ont du avoir peut etre nettoyé avant ...) Sinon /clap

Cliquez sur la sign pour voir mon UI Perso
Trydanz [Noth]
Bagnard

j'avais essaié de rentrer solo dedans au lv 1 amis a l'entrée je me suis fais OS
Yuriel/Naosu [Ody]
Alpha & Oméga

chui bien allez au tp mid avec mon ombre lvl 24 donc tout est possible
Jaha Effect
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ichabod Crane
Presque la moitié de ton level quand même, belle sortie
Mouahahahaha !!

Jaha Effect
Timeos
Roi

mdr

pas mal Jaha
Jaha Effect
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Joe / Freeza
En fait les Mobs ils ont eu trop pitié de toi ils on vu meme pas lv 2 alors ils t'ont laissé passé sauf un vilain Inquis ...

En tout cas bravo (je pense que tu peux remercier certains groupe qui ont du avoir peut etre nettoyé avant ...) Sinon /clap
De la pitier ?
T'est sur que tu est déjà allé aux abysses?
Bon il est clair qu'une telle descente nécessite une certaine dose d'opportunisme mais si tu demande au groupe qui est derrière moi, ils te diront qu'ils ne m'ont aidé absolument à aucun moment, c'était d'ailleurs le but du jeu

Jaha Effect
Sorine
Alpha & Oméga

moi je me suis premenée entre tp mid et amg sur emain pendant 30 a 45 minutes a une heure d'afluence avant de croiser du monde avec mon eclaireuse lvl 8 (en plus je voulais me suicid rapidement pour anuler une task donc je cherchais pas a survivre)
resultat j'ai perdu bcp de temps et j'ai meme pas pu leecher un peu de rp

enfin bravo pour cette descente
<va essayer d'aller a dl au lvl 1>
Jesépôkelpseudprendr
Roi / Reine

Ca me rappelle des trucs...
Temujin [Poilu]
Dauphin

450 (-162) de dégats , t' a de bonne résist pôur un lvl 1
Mais sinon gratz pour ton aventure quand meme
Yuriel/Naosu [Ody]
Alpha & Oméga

bah c comme si tt 50 et que tu tape un gris, moi avec mon DD je tape a 666(-164)
Needle
Roi

bof honnetement avec des gens pour t'aider a coté c moins glorieux quand meme donne moi 100 personne j'arrive a Légion promi
NerGGaL [J4D]
Bagnard

LVL 1 che chainez les drakorans ds avalon je suis lvl 11 et 2h de played par mal sachant qu'il n'y avais pas de necro pour m'aider ^^
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Un level 1 en Enfer !!!

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h37.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite