JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 710 (sites) | 1305 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > cherche site de recenssement des armes RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
malikus
Roi

Question

cherche site de recenssement des armes

bonjours a tous , je suis un merco 50 a la recherche de deux armes mains gauche , je c qu'il existe des site qui recenses toutes les armes du royaume mais je ne connais pas leurs adresse je fais donc appel a vos connaissance pour m'aider, je c que je peut me les fair crafter mais je prefére les belles armes qui en mettre plein la vue a l'ennemi

je c aussi qu'a caer sidi il y a de tres belles armes a droper mais il fo êtres au moinss 2 FG pour y aller hhhélasse dans mon alliance il n'y a pas asser de personne poue réalisé se proget, donc si qq a deux armes mains gauche tranchante qui provienne de cet endroit je les rachèterais a TRES bon prix

voila merci d'avance
Lien direct vers le message - Vieux
Kerindra
Alpha & Oméga

Sur le moment, je ne vois que Bdo ... il est sûrement dans les persistants (donc facilement trouvable ici ...)
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > cherche site de recenssement des armes

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h25.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite