Les visions de Simkim

Répondre
Partager Rechercher
*Sort son luth en cristal et prend un air sérieux*

Je vois... Je vois... Tout noir ?! Zuteuh, saleté de lunettes de soleil...
Voila, c'est mieux.

Je vois... Je vois... Du nouveau dans le futur NeuWeuNien.
Je vois... Je vois... Un symbole avec plein de chiffres. Il y a un 1, un 3 et un 1. Humph, par contre le texte qui va avec est en anglais.

Je vois... Je vois... Une date... Un vendredi pour être précis. Le vendredi 18 juillet. Euh ??? Mais c'est un peu passé cette date. Oh ! Les chiffres se transforment en un 25 ou en un 01.

Je prédit un évènement passé mais disparu pour le 25 juillet ou le 1er août.

Petite question : Qui a réussit à comprendre ce que je viens de dire ?
*Ca y est il a pété un boulon, maintenant il nous fait de la divination.*

*En plus on y comprend pas grand chose, mais où est passé mon dictionnaire gnome/ commun.*

*Ahrrr.... je ne le trouve pas*

*Simkim tu peux pas nous le faire dans un langage civilisé comme l'elfe ou le nain, parce que le gnome, déjà que les bardes ne sont toujours facile à suivre, mais là.......*


Autrement je pense que Bishop14 a du mettre le doigt dessus.
Pffff... Bon, je vais faire une petite traduction en commun.

BioWare sort ses patch (ou les beta) le vendredi durant la nuit (la nuit en France). Vendredi 18 juillet, le 1.31 VO beta aurait fait une très brève apparition avant de disparaître subitement de la page des patchs à cause d'un GROS bug (s'ils se mettent à nous sortir des patchs rajoutant des bugs...).
Je ne sais pas combien de temps ça leur prendra pour le corriger, mais il ne remettront sans doute pas le 1.31 beta en ligne avant vendredi. Et si vraiment ils ont du mal à débugger, il faudra attendre une semaine de plus (le 1er août).

Par contre, je ne sais pas du tout ce qu'il contiendra, s'il y aura une seule version qui fera NWN et NWN+SoU ou 2 versions différentes.

Quand à la 1.30 VF, et bien euh... C'est une très bonne question et on va attendre début septembre pour la réponse . Avec un peu de chance, SoU VF nous fera directement passer au 1.31 (ou 1.32).
Je me demande si le fait que le 1.30 VF ne soit pas sorti n'est pas du au problème du "Invalid Pointer Operation" que rencontre le 1.30 VO.

Si c'est cela, on a des chance de passer directement au 1.31 VF et ce avant Septembre (ce ne sera pas la première fois que l'on saute un patch).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés