JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 764 (sites) | 1397 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Pendant que certaine classe mid se voillent Nerfer, d'autre pourrais être améliorer.. RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Fulana [FM(W)]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lebarbu
contre un proto je ve bien mais fo voir sa oci : un warrior ki se spe bouclier pe taper ss malus ( du a un menke de spe) en 2main ( mm moin fort)

un MA lui a peut etre haste et fe plus de domage avec mais un spe bouclier ( mm templat ke warrior ) pe pas taper en 2main avec des super bonus ( leur fo 2spe ) donc mm avec leur bonus un spe 2main MA fe le mm domage sinon moin avec 10 fois plus de malus o toucher
et si spe hast/type dega vi il tape plus fort mais encaisse comme un weak stou

le proto pe faire kke chose de mieu ke le MA mais un spe lance bouclier tape comme une mer** a 1main c sur kil stun et passe en lance mais bon si il ve etre un protecteur de mago (par ex) il se spe armes1main et bouclier mais tape comme une mer** en 2main avec bcp de miss

ba le warrior a pas sa et c sa ki fe sa force
Arrette le style SMS ici, bon sang on est pas sur un téléphone portable, t'as 105 touche à ton clavier pas 10. Fait des mots j'arrive pas à lire et j'ai pas envie de te répondre alors que c'est intéressant.

Le 2 Mains non spé est un avantage possible, en duel, et en duel seulement. Avec les superbes bonus de la 2 mains Mid essai un jour de passer 3 styles de dos à 1 mains pendant le stun au lieu de 2 styles. La différence tiens à rien, même pas 50 de dmg supplémentaire sur un Tank. Et tu te retrouve avec un énorme delai pour le coup qui suit.

Le 2 main non spé c'est pas un avantage c'est une tare de Midgard. Sauf bien sur si tu ne fais que du PvE et des duels, là c'est très bien.
Lien direct vers le message - Vieux
Torgrin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de GN/Skiold
j'suis désolé mais c jouable, si le guerrier est pas idiot.
Deja t'en stun 2 (bon , si c'est un grp hib avec leurs putin de bt ca pose problemem c'est sur ), tu bloques pas mal coups et en plus le healer peu de soigner , et tu prend deja un coup avec intercept .
Sans oublier que le mago peu t'aider aussi si c'est un heal il te soigne , on Odin il peu caster , un hel pbae et la c'est la fete moi je dis =) .
Souvent ca fait gagner assez de tps pour que tes potos viennent t'aider en fin combat si ca s'est bien passé .

Demande à haian , le nombre de fois ou j'ai fait ca .

Donc le fait de pouvoir bloquer 3 mecs avec un grd boucliar , bah c'est quand meme un avantage.
Hmmm... pour ça il faut pas que ton protégé courre partout dès qu'un mec le tape...
Lebarbu
Dauphin

l'avantage n'est pas dans les dommage mais dans les chance de toucher et c sa qui est le reel avantage
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Pendant que certaine classe mid se voillent Nerfer, d'autre pourrais être améliorer..

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h29.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite