JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 819 (sites) | 1360 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Shaolin et science... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Keltac
Roi

Je ne sais pas si se casser la tête contre une brique est jouissif pour eux, mais toujours est-il que c'est inutile, à part le spectacle qu'ils créent en le réalisant, ça veut donc dire que les Shaolins cassent des briques parce qu'ils sont prétentieux, ou pour gagner de l'argent avec leur représentation, donc ils sont cupides.:baille:

(c'est vrai ça, Petite Marine, pourquoi tu te fais passer pour une fille si tu es un homme? ah oui, tu fais du RP... sur la Taverne et sur le Bar, c'est intelligent )
Shade
Alpha & Oméga

Suis sûr que le physicien réussit parce qu'il est chauve
Lien direct vers le message - Vieux
37106
Dauphin / Dauphine

Keltac : Hm... Je ne pense pas qu'ils "cassent des briques" pour l'argent ou pour la prétention. Ils sont sortis de leur(s) monastère(s) pour arriver à gagner un minimum d'argent pour leur survie.

Après, si tu trouves que la méditation et le contrôle physique quasi-total de son corps est inutile... Comme tu veux.

Joy
Shade
Alpha & Oméga

Dommage que des moines soient devenus saltimbanques ... je n'ai rien contre les saltimbanques (en est un) mais bon. Leur art ne sert peut-être plus qu'à ça maintenant
37106
Dauphin / Dauphine

Mais arrêtez. Ils ont besoin de vivre, d'avoir un toit convenable eux aussi (bah oui, ils sont humains quand même...) Et pour ça il faut... de l'argent (ah oui, ça surprends toujours la première fois) Non ?

Joy
Kio_San
Alpha & Oméga

Bein non
Les vrais moines restent dans leur monastere et vont pas faire les rigolos pour amuser la galerie. C'est pas trop la conception des arts-martiaux qu'ils ont ^^

(Y avait eu une nuit des arts-martiaux sur arte qui était assez sympa er qui montrait un peu l'entrainement au temple etc. Mais ca fait deja un moment que c'est passé )
Keltac
Roi

Citation:
Provient du message de Spring

Mais arrêtez. Ils ont besoin de vivre, d'avoir un toit convenable eux aussi. Et pour ça il faut... de l'argent (ah oui, ça surprends toujours la première fois) Non ?

Joy
Oui mais avant il réstais dans 'leur montagnes de la snas perdre d'argeant est il mouraient pas de faim, ils auraient put resté ceci mais la des pris la grosse tete.
Dauphin / Dauphine

[edit : désolée, je retire ce que j'ai dis. Les moines Shaolin ont l'air d'être loin d'être pauvres]

Joy, prends son +1 et sors
Shade
Alpha & Oméga

Justement Joy, je me demande: avant ils arrivaient à subsister des ressources qu'ils produisaient, qu'en est il d'aujourd'hui ? Ont ils vraiment besoin d'argent ?
37106
Dauphin / Dauphine

D'après ce que j'ai lu sur Internet, les moines Shaolin formaient auparavant une unité de combat sous les empereurs chinois en ayant notamment aidés une dynastie à s'implanter.

Maintenant, le tourisme doit leur rapporter pas mal d'argent.

Joy
Coin-coin le Canapin [FED]
Alpha & Oméga

Haha, mon frère m'en avait parlé du coup du fer brulant sur la langue... pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais et sont aveugles, en fait c'est que la langue est humide, et au contact d'une surface brulante une couche de vapeur protectrice se forme entre l'objet et la langue.

pareil pour les doigts qu'il plonge dans du métal en fusion... il faut les humidifier, les plonger et là encore une couche de vapeur...

kle même phénomène se produit avec de l'azote liquide. si ce mec est bien celui que je pense, il faisait une expérience avec ses elèves où il se faisait couler de l'azote liquide sur la langue. même phénomène, l'azote coule et glisse sur la vapeur ainsi formée... il a arrêté le jour ou l'azote a touché une dent et lui a cassé.
arkel
Roi

Si vous etes interessés par ce sujet, je vous convie à aller la :

site de Tao Yin sur les arts du Tao

C'est un site de référence dans le domaine des arts internes et externes.
Bidule banni
Bagnard

Citation:
Provient du message de Keltac
Oui mais avant il réstais dans 'leur montagnes de la snas perdre d'argeant est il mouraient pas de faim, ils auraient put resté ceci mais la des pris la grosse tete.
Je susi d'acocrd toi ils otn la tete pris la des.
Aërandis
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Keltac
Je ne sais pas si c'est le cas pour les moines shaolin, mais je sais que les moines bouddhistes de Thaïlande vivent de la charité des habitants (c'est des mendiants) sauf que là bas la religion est encore fermement implantée, alors qu'en chine je ne suis pas sur que la religion soit encore aussi développée.

Alors, en gros avant les moines vivaient aux crochets de la population et aujourd'hui sa ne marche plus, donc il faut bien nourrir son homme et entretenir les temples...
Bladoom / Bladrak
Alpha & Oméga

z'avez vu? J'ai presque la même coiffure que les moines.. sisi je vous assure! Regardez bien!

MOI
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Shaolin et science...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h22.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite