JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 419 (sites) | 956 (forums)Créer un compte
Baldur's Gate 2
Forum général
Les forums JOL > Baldur's Gate 2 > BG2 - Forum général > j'ai buté phaere :( RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Alaundo
Alpha & Oméga

anomen il est pédale,con,chiant,moche,lourd et toouuut ske vous voulez mais personne ne peut lui enlever cette chose:il est vraiment tres tres puissant
Lien direct vers le message - Vieux
Cainlys
Dauphin

Il y a une romance avec Viconia.
Sinon elle n'a aucune quête.
Il n'y a rien de particulier qui se passe si on va a l'ombreterre avec Viconia et ceci malgré le fait que ust natha est sa ville natale et qu'on voit des membres de sa maison emprisonnés.
Viconia a 60% de resistance a la magie contrairement a Anomen ce qui compense.
Alaundo
Alpha & Oméga

grrrrrrrr file lui des objet et il en aurra de la resistance a la magie anomen il est fort et pi C TOUT!!!!!!!!
si t po content ben amene ton groupe anomen il te ltue a lui tout seul
Gnome Hurlant
Dauphin

Kan même, le tueur de liche par excellence dans le groupe c'est Viconia (surtout avec les objets qui rajoutent de la resistance sus-nommé).
Franchement, c'est Viconia qui bat Anomen ;ppppppppp
Alaundo
Alpha & Oméga

je peu pas te laisser dire sa!!jirrai pas me coucher sans un duel entre ta vicky et mon anomen!!na!et je dirai le resultat sur le forum pour ke tlm sache ke anomen est le meilleur!
Gnome Hurlant
Dauphin

Bon, Guilde Anomen VS Guilde Viconia. Membres du forum, à vos messages. Lequel est le plus puissant ?
Alaundo
Alpha & Oméga

le vide de réponse en témoigne:tout le monde s'en fou
Rhibel Astérian
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alaundo
grrrrrrrr file lui des objet et il en aurra de la resistance a la magie anomen il est fort et pi C TOUT!!!!!!!!
si t po content ben amene ton groupe anomen il te ltue a lui tout seul
:bouffon: je ne pense pas que tu étais sérieux tellement s'est irréaliste, seulement tu as l'air de vénérer Anomen, les fiélons du puit et les tempêtes de feu à un tel point que ce ne soit pas impossible (et inquiétant).

J'avoue que j'ignore qui remportera un tel combat opposant Viconia à Anomen, mais je suis certain à 99,9%, que de 1: tu sous-estime bien trop les mages, et que de 2: un mage de haut niveau (xp max avec SoA) et sans équipement exploserait Anomen ou n'importe quel autre clerc ou druide (ayant autant d'xp) avec pour équipement une armure, une arme (ou deux ? ) et un casque.
Gnome Hurlant
Dauphin

Et toc ! ;p
Alaundo
Alpha & Oméga

bah on sen fou dtout sa
a mon avis y on chacun leurs points forts et leur point faibles
y ont la meme puissance mais ne servent pas a la meme chose
sans pretre des combats serai cho paske coté protection et soins c ce ki a de mieu et j'ai fai une partie avec un mage j'avoue que je les ai sous estimé sa a de belles attaques
en duel je sais pas qui gagnerai mais on sen bas les couilles y font tous évoluer le groupe en aportant leurs compétences
franchement je vois mal un groupe ayant aucun mage ou aucun pretre
ni aucun roublard et aucun bourrin non + a mon avis y fau kil y'en ai un de chaque classes minimum et le reste on le bourre avec ce qu'on prefere(bourrin pour moi,sa vien de ma nature :-D)
et question qi est le + fort entre viconia et anomen je l'ai deja dis
pour les subtiles strateges c'est viconia et pour les bourrin comme moi c anomen
Tea
Bagnard

j'ai buté phaere :(
Toute facon les gars les duels dans BG ça prouve rien. Enlève la possibilité au mago de faire pose ba c'est vite réglé.
Stop les remarques je défonce tout le monde et j'ai la plus grosse ça fait pas avancer les choses.
Rhibel Astérian
Alpha & Oméga

Je pense au contraire que de donner son avis sur certaines classes (ou autres...), accompagné de bons arguments et/ou exemples (bon, d'accord je ne l'ai pas fait dans le message d'avant, mais je ne vais pas le faire à chaque fois que je parle des mages :baille: ) peut "faire avancer les choses".

La principale constatation que je ferai à propos des clercs et des druides est qu'ils sont surtout utiles pour soutenir un groupe, mais que pour partir seuls à l'aventure ils devront pour espérer remporter un combat se barder préalablement de sorts de boosts (et parfois d'invocs), là où le mage se contente de pouvoir lancer ses sorts en plein coeur du combat (je fait référence à des persos de hauts niveaux).
D'ailleurs, c'est bien pour cela que l'on rencontre tant de mages ennemis seuls, et si peu de clercs ou de druides...

Aussi je ne suis pas vraiment d'accord pour dire que les clercs sont les meilleurs point de vue protection (je fait toujours référence à des persos de hauts niveaux), il ne font surtout qu'améliorer la classe d'armure, les jets de sauvegarde, la résistance au feu, à la mort ou au plan négatif de manière assez anecdotique. Et ils n'ont comme seul protection contre les attaques physiques, le miroir physique (et que contre projectiles); comme seul sort d'invisibilité, le sanctuaire; et comme seul protection contre les sorts, le bouclier des archontes.
C'est assez pitoyable quand on a vu la gamme de sorts de protection dont disposent les mages.

Enfin, c'est vrai que chaque classe est indispensable dans un groupe, mais ça ne veut pas dire pour autant quelles se valent toutes...
Tea
Bagnard

j'ai buté phaere :(
Citation:
Toute facon les gars les duels dans BG ça prouve rien. Enlève la possibilité au mago de faire pose ba c'est vite réglé. Stop les remarques je défonce tout le monde et j'ai la plus grosse ça fait pas avancer les choses.
En l'occurrence je parlais des duels, les formulations sur les classes et l'utilité qu'elles apportent dans les groupes étaient bonnes. Sinon, oui je préfère les protections des magos hl que ceux des prêtres.
Répondre
Les forums JOL > Baldur's Gate 2 > BG2 - Forum général > j'ai buté phaere :(

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités de la section RSS
  • Aucune actualité pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h25.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite