JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 752 (sites) | 1314 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Technique et Automatisation
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > Zone "interdite" pour un perso ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Khoryan
Roi

Vi, je me doute qu'il y a des trucs qui vont me jouer des tours ailleurs
Vais faire ca quand meme. Un jour ou je vais camper Krondon deco/enlever une option/reco/voir...etc...
M'enfin la, j'avoue que ca marche tres bien, sans ramer, le seul truc (pas genant) c'est quelques traits fins genre grand quadrillage dans mes fenetres a fond noir (genre inventaire, options, log...) mais qui ne gene en rien.

Si apres essai je peux cerner mieux ce qui foirait, je posterai ici au cas ou certains aurait besoin de l'info.

++
Lien direct vers le message - Vieux
Khoryan
Roi

PLus de détails sur la config qui marche
Voilà, j'ai donc fait quelques essais et d'ailleurs dés le premier, suis tombé sur LE parametres de reglage en question :

Avec "tout coché" dans la liste suivante, je rappelle que ca marchait bien :
Désactiver attente de Vsync
Retarder rendu jusqu'au basculement
Iposer filtrage anisotropique
Imposer compression des textures
Imposer filtrage trilineaire des textures
Imposer W-buffering
Activer brds doux sur textures prédécoupées
Activer EnTNL
Activer Depth buffer/stencil buffer externes

Pour essayer de virer ce que Paice dit consommer bcp de CPU, j'ai d'abord voulu décoché "Activer EnTNL". Et suis tombé pile sur LE truc, car je retrouvai alors le freeze en loggant un perso sur Aegirham.
Donc il convient bien d'activer EnTNL pour que ca marche. C'est le parametre qui semble etre a la source du probleme qui me concernait.

Pour voir si c'etait le seul, j'ai donc réactivé EnTNL et décoché toutes les autres options (sauf celle de buffering). Je n'ai donc restant coché que :

X- Imposer W-buffering
X- Eactiver EnTNL
X- Activer Depth buffer/stencil buffer externes (et les deux sous-options qui vont sous celle-ci)

Et ca marche dans ce cas (pas de freeze, jeu fonctionne normalement comme dans les autres zones).

Voila donc en conclusion :
l'activation de l'EnTNL (pour CE probleme et CETTE carte KYRO) est nécessaire. Quant aux options de buffering, je ne sais pas. Par contre, les autres options n'ont pas de relations avec la panne decrites.
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > Zone "interdite" pour un perso ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h37.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite