Installation sur portable

Répondre
Partager Rechercher
J'ai effectué une recherche dans le forum : il semble que le sujet n'a pas été abordé...?

J'ai essayé d'installer Daoc sur un portable Fujitsu siemens Amilo (1go-256mo-Carte graphique Silcon motion Lynx3DM) : la version démarre sans problème, mais pas l'extension SI (prob "rendering...) : j'ai effectué les opérations recommandées dans le post persistant du forum (mise à jour des drivers,....). Sans résultat.

Je me demande s'il ne serait pas possible d'éditer le fichier USER.DAT et d'y introduire les paramètres de manière à ce que le jeux démarre en mode fenêtré & 800X600 de manière à soulager la machine. Si cela est possible quels seraient le paramètres à modifier?

A moins que le problème soit ailleurs.....


Merci de vos réponses
__________________
Sckeele

Ki fait de son mieux pour ne pas être un boulet mais ki doit encore beaucoup apprendre.....
De tête (pfiout ça remonte à loin) pour passer en mode fenêtré cherche [Main], en dessous tu devrais avoir un Windowed=0 que tu remplaceras par un Windowed=1
Pour la résolution recherche dans le fichier les chaînes de caractères suivantes : 800, 600, 1024, 768. Tu devrais logiquement en trouver une.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés