JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 758 (sites) | 1319 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Technique et Automatisation
Répondre
Partager Outils Rechercher
sckeele
Roi

Installation sur portable

J'ai effectué une recherche dans le forum : il semble que le sujet n'a pas été abordé...?

J'ai essayé d'installer Daoc sur un portable Fujitsu siemens Amilo (1go-256mo-Carte graphique Silcon motion Lynx3DM) : la version démarre sans problème, mais pas l'extension SI (prob "rendering...) : j'ai effectué les opérations recommandées dans le post persistant du forum (mise à jour des drivers,....). Sans résultat.

Je me demande s'il ne serait pas possible d'éditer le fichier USER.DAT et d'y introduire les paramètres de manière à ce que le jeux démarre en mode fenêtré & 800X600 de manière à soulager la machine. Si cela est possible quels seraient le paramètres à modifier?

A moins que le problème soit ailleurs.....

Merci de vos réponses

Ki fait de son mieux pour ne pas être un boulet mais ki doit encore beaucoup apprendre.....
Lien direct vers le message - Vieux
Elric l'aigri
Bagnard

De tête (pfiout ça remonte à loin) pour passer en mode fenêtré cherche [Main], en dessous tu devrais avoir un Windowed=0 que tu remplaceras par un Windowed=1
Pour la résolution recherche dans le fichier les chaînes de caractères suivantes : 800, 600, 1024, 768. Tu devrais logiquement en trouver une.
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h02.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite