JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 718 (sites) | 1322 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
Hulk colinmaille
Alpha & Oméga

effectivement les choses ont bcp evolues depuis la panne des chroniques, disons qu ' en terme de points de royaume normalement les plus grosses guildes albionnaises sont pendragons et incoming (mais pour ce qui est des incoming ils ne recrutent pas ou peu et il vaut mieux etre haut level )
il me serai un peu difficile d'ecrire ici precisement quelles sont les guildes "actives", le plus simple est en te connectant est de faire un /who "level" et de voir par ce biais les guildes qui ont des level correspondant au perso que tu joue , pour ne pas te sentir isolé dans une masse de plus haut level.

ah oui j'oubliai les plus grosses alliances sont probablement "griffons" et "dragons" qui est un systeme d'alliance parallele (en gros le systeme etait de faire deux guildes neutres regroupant le maximum de guilde pour faire circuler les infos)
Lien direct vers le message - Vieux
\\o Selton o// [NS]
Alpha & Oméga

Re: [albion]question
Citation:
Provient du message de darno
salut,

donc voila je débarque sur albion orcanie et j'aimerais savoir,quelle sont les grandes alliance sur ce serveur, et les +- grosse guilde .

et aussi d'après vous ce qu'il manque le plus comme classe le plus souvent sur orcanie albion en rvr?.

ma première pensée et de faire un clerc pur heal et buff voila j'attends votre avis .

ps:je viens de hib/ys et j'ai envie de changer d'air p
La plus grosse ca doit etre inc, apres t'as 2 choix
Sois tu fais guard bote toutou de lina
Sois tu fais thauma feu concurent de lina
Dans les 2 cas ya de la leche en vue

Patapay
Lien direct vers le message - Vieux

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] [albion]question

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h21.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite