JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 259 (sites) | 412 (forums)Créer un compte
JV - Jeux hack 'n' slash>Diablo 2
Rumeurs d'Horadrim
Répondre
Partager Outils Rechercher
nole
Roi

mouais ben moi ça me gonfle toutes ces embrouilles... entre les 2 fois où j'ai fait un trade, et quand il était fini j'avais même plus une potion sur moi, et puis la fois où j'ai tradé arkaine contre qq items du roi immortel (arkaine buggée bien sûr), j'en ai ras la casquette.... je recherche des items legit, et on me donne une lacquered plate verte avec 400 et quelque de défense et on me dit qu'elle est legit !!! ou encore un gf qui fait increase max life & mana 25%, +200% du niveau d'attaque.... ces items dupe sont une plaie, ça sert à rien de jouer à un jeu si c'est pour tricher !!!
vous parlez de buri perfect, moi je vais parler de buri plus-ke-parfaite maintenant.... parce que je suis sûr que ça existe !!
mais bon, je dois être trop "vieux jeu" !
PS, c'est quoi cette histoire de scroll lock ??
Lien direct vers le message - Vieux
Aden
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de gigabolo
je recherche des items legit

Pour être sûr que les items que tu cherchent soient legit ne trade qu'avec les gens que tu connais, voire ceux de ce forum il n'y a pas de problèmes de ce côté là.

PS : Vous aimez ma signature ?
DecMoon
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mith
il est par contre, une rumeur, qui affirmerais que l'utilisation du scroll lock est elle detectable
Disons que :
- la position de ton personnage en cours de partie, blizzard l'a sans problème
- la position de ce que tu cibles, blizzard l'a aussi
- la résolution maximum est de 800x600

pour peux que tu cliques sur un truc situé en théorie a 1000 pixels de toi, c'est qu'il y a un truc louche

Citation:
J'utilises le map hack depuis plus d'un an et demi
L'intéret ?

Dis, tu savais que Diablo2 était un jeux super amusant même si on a pas toutes les cartes en 0.1 seconde ?

Enfin bon, c'est vrai que ca devient une lourde tâche... jouer...

C'est par parce que le map hack est suposément "indétectable", qu'il n'est pas un hack pour autant.
Répondre
Les forums JOL > JV - Jeux hack 'n' slash > Diablo 2 > D2 - Rumeurs d'Horadrim > Hack

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Diablo II RSS
Les critiques de Diablo II RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h08.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite