JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 782 (sites) | 1425 (forums)Créer un compte
Forum jeux-vidéo>Neverwinter Nights
Maskado
Répondre
Partager Outils Rechercher
Fanley
Alpha & Oméga

Smile
En fait, même si tu es débutante, tu devrais reussir a modifier le script pour qu'il fasse ce que tu veux. Reflechis à ce que tu veux exactement, regardes des exemples pour la syntaxe et modifies comme tu veux.

En te donnant ce script, Taern t'a fait un moule, à toi de ciseler les détails.
Lien direct vers le message - Vieux
Taern
Alpha & Oméga

C'est pas faux ça Fanley, en plus ça m'évite du boulot

Pour te mettre sur la voie : il faut d'abord que tu fasse en sorte que la transformation ne s'applique qu'une fois (ce qui n'est pas le cas actuellement), et éventuellement que tu gère un retour à la vie normale si la vie remonte. Pour ça je crois qu'il faut utiliser EffectPolymorph(POLYMORPH_SELF).

Bonne chance
aaaaa
Dauphine

Salut taern
Ben........j'essaye et j'arrive à des choses qui doivent pô être juste car sa fé planter le jeu et mon ordi(j'suis vrément nulle)
J'arrive pas à refaire passer mon perso en normale quand ma vie repasse au dessus des 25%.
Please......help
A+
Rinoa
Taern
Alpha & Oméga

Il faudrait au moins que tu me dise en détail ce qui marche et ce qui ne marche pas.

Et si tu ne me montre pas ton script en l'état actuel des choses (oublie pas les balises [ PHP] steuplait ), je ne peux pas vraiment t'aider.
aaaaa
Dauphine

salut
Le problème c'est ke vu toutes les merdes que sa a fait dans le jeu, j'ai préférer le suprimé, je ne me retrouve donc plus qu'avec ton script de départ.
Peut on réellement revenir dans l'ancienne apparence quand les pv remonte au dessus des 25%
A+
Rinoa
RAT
Alpha & Oméga

Bonjour à Toi,

Oui tu peux totalement le faire. Et c'est très simple à réaliser.
C'est juste à retirer l'effet de polymorphie au moment ou tu récupères tes points de vie, dans une fonction récurrente ou dans un Execute Script. Je ne pourrai pas te le dire sur place, car comme cela fait un bout de temps que je n'ai pas eu un moment à moi pour me remettre sur les scripts. Mais je laisse l'honneur aux scripteur de le faire.
Je vais voir si dans la journée, j'ai le temps de le faire ou pas

Et je voudrai quand même préciser, que c'est loin d'être une horreur des fois de faire une fonction récursive en programmation quand on veut faire une boucle infinie contrôlée sans avoir le risque avec un while par exemple de faire sauter la machine.

Personnellement, j'utilise des fonctions récursives, dans mes scripts et je n'ai jamais eu de problème de lag et de ressource. Cela prend de la ressource, mais si on le gère bien , on peut très bien contrôler la fonction.

Maintenant un ExecuteScript possède aussi ses propres défauts comme pour la fonction récursives.
Et je précisue que tu génère aussi une certaine récursivité comme tu fais appelle un DelayCommand tout les 10 secondes, c'est ça qui fait aussi ramer la machine.

Donc, en conclusion, à ne pas dénigrer aussi rapidement la récursivité mais plutôt à savoir exploiter tous ce que nous offre la programmation

@ bientôt,

Voilà, mon avis.
RAT
Alpha & Oméga

Voilà, je m'excuse d'avance à Tyrion d'avoir repris son code, pour faire le removeEffect.

Donc voila le but, c'est que le nvalue est à 2 là, qui fait qu'a plus de 50 % de ses points de vie, il va retrouver sa forme.
Dans la boucle, il test si ses PV sont inférieurs sinon, il test si les pv sont supérieurs à 50% (comme la valeur est de 2).
Si oui, il y a un RemoveEffect sur l'effet pour faire disparaître la polymorphie. Je me souviens plus si la fonction RemoveEffect se nomme ainsi, et si j'ai mis tous les paramètres mais normalement cela devrait être bon.

@ bientôt,

RAT

Code PHP:
void PVPolymorph();

void main()
{
PVPolymorph();
}

void PVPolymorph()
{
object oPJ GetFirstPC();
effect eEffet EffectPolymorph(POLYMORPH_TYPE_PANTHER);//modifier le polymorph par ce que lon veux ^^
int nValue=2;

while(
GetIsObjectValid(oPJ))
    {

int nPVs GetMaxHitPoints(oPJ);

int iDeclenche nPVs /4//A 25% des pvs du joueurs

int nEffaceNPVs/nValue

int nCurrent GetCurrentHitPoints(oPJ);

if(
nCurrent <= iDeclenche)

ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_PERMANENT,eEffet,oPJ);
    else
      if (
nCurrent >= nEfface)

RemoveEffect(oPJ,eEffet);

oPJ GetNextPC();
    }
DelayCommand(10.0,PVPolymorph());

JOL Ange Musicien
Alpha & Oméga

RAT, j'adore ton nouvel avatar

Sinon pour ton script, CPU powaaaa... Tu comptes le placer dans un events déclenché à la fin du polymorph ? Ou en OnHeartBeat ?

Ange Musicien, qui passe à pleines ailes.

PS: pour aaaaa (bonne manière d'être toujours au début de l'alphabet ), pas besoin de s'énerver, il ne fallait pas prendre tonton de travers... Caresse lui la barbichette, tu vas voir, ça va l'énerver
RAT
Alpha & Oméga

Merci Ange Musicien pour mon avatar

Et oui tu le mets comme Tyrion l'a dis. Dans le OnModuleLoad si je me trompe pas

Et ce que dis Ange musicien, aaaa, il a tout a fait raison, Tonton
est une personne super sympa sous sa carapace de brute sanguinaire lol *Joke*
Tyrion
Roi

Ben il ni a pas a s'excuser. Si tu le reprend c'est qu'il est a peu pret correcte

Et puis faut bien avancer.
RAT
Alpha & Oméga

Merci
aaaaa
Dauphine

Salut
Hé bien merci à tous les gars, surtout à taern et rat!!
Je crois que si vous navié pas zété là, je serè encore une fille paumée à l'heure kil est
Je vais maintenan tester ce script conçu avec autant d'amour
et essayer de le comprendre!!
Encore tx
A+
Rinoa
RAT
Alpha & Oméga

De nada

Si je peux rendre service c'est le principal

A mettre d'ailleurs dans les persistants

si ce n'est pas déjà fais
Tyrion
Roi

Comme quoi un RAT est plus utile qu'un ange
RAT
Alpha & Oméga

Faut pas non plus exagérer
Répondre
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - Maskado > script idée

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Neverwinter Nights RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h24.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite