JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > template cac ranger? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Yulashh - Hojjo [redA]
Alpha & Oméga

template cac ranger?

bonjour j aimerais votre avis sur ces templates!

1ere template...
furtivité :36
lame/perf :50
CD :29
art de la foret :34

2eme template....
CD :44
le reste a la fin auto train arc..

3eme template ..
CD :39
le reste en art de la foret ..(22)

pour l arme c est lame ou perforant

votre avis m intéresse !
Lien direct vers le message - Vieux
The Passenger

Tu peux jeter les 3 templates :x

Faut partir sur une base de 46 en buff pour le dernier add damage.
Nivue Niconnue
Dauphine

Au moins 36 adf pour l'add dmg s'impose c'est certain.

Mais ce qui me choque le plus dans tes templates c'est la fufu... deja qu'en temp^late sniper il est presque impossible de soloter en Rvr, a moins d'avoir un rang de folie, et encore, je vois vraiment pas l'interet dans un template cac ou tu sera a 99% du temps groupé.

A mons avis adf 46, perfo 50, adc 29, le reste en fufu ou en arc serait bcp plus efficace au cac.

De toute facon, tu souhaitera que les assassins te reperent pour les manger au cac, donc fufu, bin moins y'en a mieux c'est
Kaliendal [Ph S]
Roi

Meme reponse fo 46 en buff sinon ...

autre detail: je vois pas trop a quoi va te servir 36 en fufu...

Soit tu fait un ranger polyvalent (et la tes pas du tout ds les bons template. (mais cé viable en solo)

Soit tu fait un pure cac a mon sens pur cac= ranger grp dc jette la fufu...

Ensuite le seul interet du ranger pur cac par apport au finelame c'est soit une reelle possibilité de se servir un minimum de l arc (ds ce cas grd mini 35 arc) soit ces buffs...

tout tes templates passent a coté de ces donnés

En gros a repenser tout ca
Yulashh - Hojjo [redA]
Alpha & Oméga

bon merci!!

maintenant je sais que fufu pour un ranger au cac ..c est "wouik"
donc après avoir remanier tout ca donne

furtivité 19 (+11 de l auto train ,dans le cas de n'y toucher qu'au 50 )
lame/perfo 50
DC 29
art de la foret 46

voila c étais juste pour info ,et j essaierais la prochaine fois de ne pas dénoter une certaine"encore un "nOOb qui parle"..hein!
Toto le maudit
Alpha & Oméga

pourquoi 50 en lame/estoc (d'ailleurs je conseille estoc pour profiter de la dextérité elevée et de la chaine sur esquive) ?

je pense que s'arrêter à 44 permet de monter bien plus CD, pour davantage de dégats qu'avec 6 points de plus en lame/estoc
Zangdar MortPartout
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de yulashh

furtivité 19 (+11 de l auto train ,dans le cas de n'y toucher qu'au !
Ranger n'autao train pas fufu mais arc.
Toto le maudit
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kaliendal
Ensuite le seul interet du ranger pur cac par apport au finelame c'est soit une reelle possibilité de se servir un minimum de l arc
parfois la furtivité sert quand même... quand un combat de masse tourne mal, elle augmente les chances de s'échapper

exemple : un bus qui attaque un groupe; vous voyez arriver le bus -> aucune chance de s'en sortir -> fufu et s'éloigner discretement, le temps qu'ils vous cherchent vous serez assez loin pour pas être vu

autre utilité : pour traverser une zone plein de mobs aggros

pour l'arc je suis d'accord, la portée est très pratique pour one-shot des nécros qui ont perdu leur pet
Yulashh - Hojjo [redA]
Alpha & Oméga

arf linkounet tu brise mes rêves !
Kaliendal [Ph S]
Roi

Je pense tu as raison toto la furtivité peu permettre de s'evader.

Donc en faite ca me confirme ds mes dires^^ si tu veu etre un ranger CaC groupe surtout pas de fufu... rien de plus lourd pour un grp que le fufu qui survi a chaque fois et qu il faut aller chercher a petzouille....

Enfin c est un avi; Sinon je ne sait pas ca serait bien que quelqun qui ai vraiment fait un template cac s exprime sur sa jouabilité groupe (j crois) solo (la je vois pas comment).
Raziiel [Ph S]
Roi

Mon cas :

20 fufu +14
39 Lame +14
46 Arc +14
42 Adf
------------

Bon :

20 en fufu :
On se deplace assez lentement mais on peut s'echaper aisement de tt classe non fufu et archer enemis.

Par contre on se fait griller à 800Km par touttt les fufus...(ce qui est un peu le but rechercher ...et c'est pareil avec 40 en fufu donc pas la peine de foutre en l'air ses points)

39 En lame :
A mon avis mettre plus sert à rien (en lame j'entend) car les style ki seron acquis necesiterons des prerequis ki eux necesiterons un "bloquage" au bouclier....super ...
avec 39 on fait des degat correct (150 / 180 sur assas, avec lame batarde) et on la le chain lame de feu /lame spectral anytime et on est bonus sur les Ass aussi
Pour ce qui est de perfo ...a mon avis mis a part le fait ke ca tape moin fort, on a un stun sur esquive, c'est plus rapide ect ect ...

46 En arc :

Bon ...514 en tir normal et 1029 en precis, je crois ke c'est clair

42 En art des forets :

bon là je sais pas trop quoi dire ...on a le dernier AF (qui maintenant ne sert a rien et l'avant dernier Add, buff jaune de force/dexviv histoire de booster les degats.

A mon avis soit on laisse a 36 et le reste en CD sois on monte 46 pour dernier ADD.

voila voila

PS : Les ranger qui veulent faire CAC ....Faut jeter l'epik avant tout et se faire une SC avec pleins de resist sinon vous allez vous manger des PA de folies ^^.

encore une choses ..Essayez de grouper avec une Ombre ca donnera plus de durée de vie en ZF
Yulashh - Hojjo [redA]
Alpha & Oméga

36 en fufu + RR5 + items (SC etc ) ,tu arrives a 50 ,voilou !!
RR=rang de royaume

si je ne me trompe pas ,c est ce que font une bonne partie des ombres ..j ai dit une "bonne partie"
donc peut être viable avec un ranger ?
Favos | Melinora
Alpha & Oméga

Encore une fois, le but c'est de bluffer les assa/sicaires pour les poutrer au cac, pas besoin de mass fufu comme pas de styles nécessitant d'etre en furtif en Attaque Sournoise
Tandyys [CA]
Alpha & Oméga

maintenant que la fonction recherche remarche, fais ta recherche, y'a eu plein de posts sur le sujet.

mettre tekryst en auteur, ça t'aidera
la CJDRA c'est encore mieux, allez-y
ah, oui, et: "Peyman R000000000000X !!" aussi
Schi
Roi / Reine

J'ai pas regardé pour lame mais pour monter perfo a 50:

les styles 44 et 50 sont en chaîne après diamondblack, le stun sur esquive a 25 en perfo .. pour cette chaîne il peut etre intéréssant de monter a 50 en perfo effectivement.

Si tu veu monter ton ranger a la facon d'un ombre tu feras d'après moi ,, 44 perfo 39 art de combat ( pour chaîne adc 21+39 par exple)

.. resta a savoir si tu arrive a monter art des forêts assez dans ce cas , car avec sc tu arrive facilement a 50+ en perfo et adc

fufu .. le reste
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > template cac ranger?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h30.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite