Factions SI

Répondre
Partager Rechercher
Je ne m'intéresse aps vraiment aux factions de SI (il y en a un peu trop..) mais en butant quelques ombres sylvanes et une tonne de fomoriens (ceux devant TS, miam miam) je suis devenu amical aux ixitaires, le nom de la faction c'est un truc du genre xxrztxz (je tatonne mais c'est presque ça )
Dans l autre sens çà marche aussi car en tuant pas mal d'Xthiares pour la quête, je suis devenu neutre aux ombres ce qui est bien pratique pour sortir tranquillement de Aalid.
Citation :
Provient du message de Karibou
je suis devenu amical aux ixitaires, le nom de la faction c'est un truc du genre xxrztxz
Les ixthiares c'est la faction ennemie des krzzck. Pour devenir neutre envers les krzzck, il faut tuer des corrupteurs au bout du monde. (krzzck c'est le nom du village de la faction, pas de la faction elle-même )
tuer des corrupteurs --> neutre puis amicale faction des Krrzck (village com faction c le nom)

tuer des fomo --> amical envers bcp de monde dont la faction des ixthiares je crois aussi.

Fomo sont tjrs agrro dès le depart, donc autant en tuer vu que les donjons sont bcp consacrés a ceux ci ;p.
Y a une question que je me pose, en tuant des ombres, on a la faction 'suivants de myrdraxxys' qui s'améliore...
Sagit-il des fomoriens, des vesten (dans fomoria), ou de la bulle d'acide et autre pîèges de fomoria??
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés