JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 781 (sites) | 1468 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Répondre
Partager Outils Rechercher
Dywenx
Empereur

Factions SI

Quelqu'un a t il déjà commencé le travail de recensement des factions sur SI ?

Tout renseignement accepté avec reconnaissance
Lien direct vers le message - Vieux
Karibou
Alpha & Oméga

Je ne m'intéresse aps vraiment aux factions de SI (il y en a un peu trop..) mais en butant quelques ombres sylvanes et une tonne de fomoriens (ceux devant TS, miam miam) je suis devenu amical aux ixitaires, le nom de la faction c'est un truc du genre xxrztxz (je tatonne mais c'est presque ça )
Dywenx
Empereur

Dans l autre sens çà marche aussi car en tuant pas mal d'Xthiares pour la quête, je suis devenu neutre aux ombres ce qui est bien pratique pour sortir tranquillement de Aalid.
Timeos
Roi

Citation:
Provient du message de Karibou
je suis devenu amical aux ixitaires, le nom de la faction c'est un truc du genre xxrztxz
Les ixthiares c'est la faction ennemie des krzzck. Pour devenir neutre envers les krzzck, il faut tuer des corrupteurs au bout du monde. (krzzck c'est le nom du village de la faction, pas de la faction elle-même )
Fiv
Roi / Reine

tuer des corrupteurs --> neutre puis amicale faction des Krrzck (village com faction c le nom)

tuer des fomo --> amical envers bcp de monde dont la faction des ixthiares je crois aussi.

Fomo sont tjrs agrro dès le depart, donc autant en tuer vu que les donjons sont bcp consacrés a ceux ci ;p.
Arttle
Roi

Y a une question que je me pose, en tuant des ombres, on a la faction 'suivants de myrdraxxys' qui s'améliore...
Sagit-il des fomoriens, des vesten (dans fomoria), ou de la bulle d'acide et autre pîèges de fomoria??
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Factions SI

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h39.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite