Pb avec l'affichage aidez moi svp

Répondre
Partager Rechercher
Voila...
Pour ceux ki ont Wanadoo, kan je lance ma connection internet, j'atterris sur la page d'accueil.
Et depuis bientôt 15 jours, il me manque l'encart du milieu.
entre les bandes de droites et gauches. (c écrit tout en bas de la page 1 élément restant, et la barre de chargement ki devrait monter ne bouge plus)
Ce pb a des répercutions, puisque depuis, je ne vois plus rien du site de daoc (sauf les tous petits points info) tout le reste manque. (c écrit en bas de la page 5elements restants la barre bleue ne monte plus)
Ce n'est pas le seul site, ayant téléphoné a Wanadoo ils m'ont envoyée sur un site de macromedia, et la je n'ai pas le haut de la page. Je n'arrive même pas a télécharger le "flash".
On m'a fait télécharger java, on a tout regarder, c pas le fire wall....
Ils ont fini par me dire de faire voir mon ordi a un informaticien. au prix de la maintenance..... on ne peut pas se le permettre. Alors ils nous ont proposer de passe a une version plus récente de Internet explorer.
L'installation n'arrive jamais a se terminer.
G même penser a changer de navigateur (peut on en avoir deux? est ce compatible avec Wanadoo etc..)
Autant de questions...
Merci de votre aide. Il est possible de me mp
Voila c pas tant pour le bandeau pub de Wanadoo, mais c pour les sites ke je ne peux plus voir entiers.
Si on peut m'aider? (on est nul en informatique a la maison)
Je suis vraiment perdue...
Tu as essayer de désactiver les images ? C'est une façon d'éviter le lag... J'ai un problème similaire, et je le résous comme ça... Même si l'ADSL merde tellement que je commence à regretter de n'avoir pris noos.
A ta place, j'essaierai tout ce qui me passerait par la tête, même si ça paraît sans rapport


- tu as vidé un bon coup tous tes fichiers temporaires internet et autres cookies ?

- tu as essayé de réinstaller ton navigateur ? (d'ailleurs c'est lequel que tu as ? m'enfin s'il marchait, il doit pouvoir remarcher)

- tu as fais un bisou à ton écran ?


Ah bon, je sais pas, après il n'y a plus en vue que les solutions radicales.
La solution miracle c'est simple :

3 grammes d'aneth broyé, 2 cosses de cardamone épépinnés, une feuille de basilic, une cuiller à café de gingembre, un poil de poivre, el tout au court bouillon et au lit.


*dépité d'avoir résussi un écart de 6 minutes pour 5 lignes *
Citation :
Provient du message de Wakan Kurt Wagner
Si ce que je viens de te dire ne marche pas, je te donnerai ma solution miracle pour résoudre ton problème...

Non Wakan non faut pas...

Il doit bien y avoir un moyen pour résoudre ce problème sans passer par la solution Wakan ©
Vi vider les fichiers etc. on l'avait fait avec le mr de wanadoo.
Mais il reste tjr les trucs ki ne se chargent pas.
Le bisou.. je l'ai fait aussi.. je fais même des câlins a mon écran pour pas kil me fasse de bêtises.
Pour le navigateur non g pas désinstalle, je le ferai dans la journée alors. Et j'ai Ie5.
merci pour vos réponses. on verra si cela fonctionne
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés