JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 745 (sites) | 1378 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Jsuis fashion mais je n'aime pas suivre la mode... o.O RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Timeos
Roi

Ce qu'il manque à l'eld sun c'est un dd AE... toutes les autres classes/spé ont un sort de dommages AE, sauf l'eld sun.
Lien direct vers le message - Vieux
!nSoMn!aK
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rhaitz
Stop de penser que moon = rush débile les bon mage "moon" Obeah Daark Aragnis il ont un dd et il s'en serve ...

Maitenant pour ton problème le fait que tlm soit spe lune est assez logique vu tout ce que la spe offre ... en contrepartie la spe soleil n'offre que le NS de vraiment bien et il sera nerfer :x il faudrais des choses en plus pour que la spé soit vraiment interessante

je n'ai jamais dit ca

Si tu te spé moon c'est quand même pour ton pbaoe et non pas pour ton dd... j'ai jamais dit qu'il ne s'en servai jamais... et qu'il rushai comme des débiles... c'est gentil de lire correctement et de ne pas interpreter à sa facon ...:baille:

si le type run, le moon devra le dd, à se moment la je préfère un spé sun qui est spé en direct damage...
Rhaitz
Alpha & Oméga

Tu peux te spe lune pour la richesse de la ligne et pas uniquement 1 sort ..
Maladie DD snare Ae debuff Pbaoe bientôt Ae dd Snare

je prefere un perso polyvalent qui peut très bien dd même si il est moin puissant mais que en plus il snare effet très appréciable et très bien pbaoe a un spe dd qui ne peux faire que ca

Pour en revenir au sujet si tu veut un mage spe soleil l'empathe est mieux a mon gout surtout avec la possibilité d'avoir une deuxieme spe tres utile (empathie demez / lune regen et dot pratique en défense) je trouve la combinaison soleil/empathie super vu que avec le pet de la spe soleil l'empthe peut se "demez" et qu'il peut ensuite demez son grp en cas de besoin
Yome
Alpha & Oméga

Le gros problème du Sun, c'est que pour XP, tu te prend des dwa. C'est souvent moon ou rien. D'ailleurs en RVR c'est souvent pareils, suffis que tu demandes a groquik combien de temps il met pour arriver a trouver un group RVR (sachant qu'il n'a pas de guild), ça fais déprimer.

Par contre, moi quit a faire un spe sun, j'aurais fais un Empathe, il bénéficie d'excellent atout, tu le fou en assist avec un enchanteur Moon (pour les debuff), c'est horrible tellement c'est efficace. (suffis de voir ganon, a croire de fois, qu'il OS des MA )

Moi je te conseil plutôt, de respec void, et avec tu PL ce que tu veux
Marlene [DkTr]
Alpha & Oméga

abusé l'empathe sun ^^

mwais enfin 3 DD de sun, tu vaporises un mec en craft !!
Rhaitz
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de salom
abusé l'empathe sun ^^

mwais enfin 3 DD de sun, tu vaporises un mec en craft !!
Un mec non grp avec peu de ra alors ^^
sinon un eld sun sur un bon grp mid avec un bon chaman c'est 26% de stuff + 6/9% de ra + 16/24 de buff et sur certaine race 5% donc
Marlene [DkTr]
Alpha & Oméga

raitz; j'ai resist a la magie 2, et cap en chaleur/engergie

je ne tiens pas plus de 3 cast avec 1420 pdv.
ps: 90% des chaman ont 14% de resist chaleure maximum.
Rhaitz
Alpha & Oméga

1420 pv c'est non grouper deja
dd de l'eld sun c'est en froid le dd de spe empathe en chaleur
non grouper je dis pas que tu puisse mourir vite mais grouper
tu a dans les 50% de resist et 1800 1900 pv la je doute de l'efficacité
Yuriel/Naosu [Ody]
Alpha & Oméga

1 ou 2 DD de + sa change po des masse l'issus du combat contre un spe DD :baille:
Rhaitz
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Yuriel
1 ou 2 DD de + sa change po des masse l'issus du combat contre un spe DD :baille:
Bah si pour moi ca change 3 dd c'est 6 sec environ 5 on approche des 10 ...
Par ailleur mon perso est totalement axé antimagie donc un spe dd meme si je suis en solo je doute que il me tue (resist magie 5 + vide de l'esprit + cap)
Yuriel/Naosu [Ody]
Alpha & Oméga

Pour moi c 1400 pv non grouper donc 3 DD = mort

1800 pv grouper donc 6 DD, donc 3 de + donc 3 sec car buffer on depasse le cape des 2 sec donc 6 au lieux de 3 sa revien au meme pour moi
Vagounet [EmR]
Roi / Reine

Mais bon pas tlm est comem raitz c un dingue lui O_o !
Anguille
Alpha & Oméga

Cool
Alors voilà ma petite contribution.
J'ai en main un papathe spé sun (c'est trop fort, ça déchire trop ), je l'ai monté en quasi solo (sauf les lvl 17-18 plus qques bb par ci par là....)
Comme TOUT le monde (ou presque....) j'ai vu/lu/entendu parler des enchants moon et de lauer progression hyper rapide, de leurs casts de la mort-qui-tue-tout-même-ce-qui-ne-l'est-pas et.......
Je me suis fais ch..... C'est clair, ca grimpe vite, c'est clair tu groupes facilement, mais c'est tout
Tout simplement ça ne correspond pas à mon style de jeu, moi mon papathe je l'aime tout plein, je solote du jaune/orange, avec mon regen mana c'est trop top. Avec mon enchant je pouvais soloter du orange/rouge (avec un dt important si pas de pom, mais bon orange/rouge qd même !!) mais là n'est pas l'important.
Enchanteur ne correspond pas à ma manière de jouer c'est tout.
L'important c'est bien de jouer ce que l'on a envie pas ce qui est fashion, t'as bien raison
Marlene [DkTr]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rhaitz
1420 pv c'est non grouper deja
dd de l'eld sun c'est en froid le dd de spe empathe en chaleur
non grouper je dis pas que tu puisse mourir vite mais grouper
tu a dans les 50% de resist et 1800 1900 pv la je doute de l'efficacité

j'ai 37 % en froid ..................
Yome
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de salom
j'ai 37 % en froid ..................
Oui enfin, C'est normal qu'un empathe de flingue.

Tu prend le combot du Debuff spe moon de lenchanteur en chaleur et le dd sun de lempathe, tes resists, tu peux les oublier.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Jsuis fashion mais je n'aime pas suivre la mode... o.O

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h09.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite