JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 410 (sites) | 744 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
Zelo
Roi

Un grand Bravo a ma reine!!

ps:rend moi mon rang
Lien direct vers le message - Vieux
truxxillia [Inc]
Reine

Citation:
Provient du message de Shin-deTyl-
:baille:

j'ai dit que j'étais pas content ? je me demandais qui allait etre le premier 10L buffboté

d'ou viens ce besoin soudain de citer tous les autres buffbotés ?

Pourquoi ca te chagrine ? dur d'assumer ?
non c est l auto defense des flammeurs a ce sujet
truxxillia [Inc]
Reine

Citation:
Provient du message de Netherael
pitoyable
mais chut toi au lieu de flooder tes counasseries
sais meme pas qui t es !
truxxillia [Inc]
Reine

Citation:
Provient du message de Sib Walser

Ce post est un tissu de vacheries incroyable... quoi que vous ait fait Lina (edit: ou les autres joueurs égratignés au passage), je pense que c'était dans le cadre du jeu (sinon vous êtes idiots de ne pas en informer Goa ou la Police). Alors quand je vois les réactions de haine pure, et la volonté affichée de blesser cette personne moralement via les mots en pourrissant le post de félicitations fait par ses amis, je pense que vous mériteriez d'être banni de ce forum, ou de vous prendre un joli procès aux fesses, ce qui arrivera peut-être d'ailleurs un jour si un joueur se fout en l'air (edit: cf les gens "sensibles" qui expliquent ici-même qu'ils ont souffert des attaques personnelles des autres ig) après avoir lu vos calomnies...
Une chose est sûre, les gens n'attendent pas cela d'un jeu, ni de ceux qui parlent de ce jeu.

Ps:
Félicitations Lina
wouah enfin kk un de censé !
Lank
Roi

ce post va être fermer quand ? c'était un post pour annoncer le 10L d'un joueur , les frustres passez votre chemin faites ça en MP mais venez pas polluer des post non destines a ça

Jol devient de plus en plus pitoyable et de voir ce post avec 100+ de mess donc les 3/4 sont des post de trolling je trouve ça un peu lamentable que ça soit encore ouvert, vous aimez pas le joueur ? c'est bien alors passez votre chemin mais venez pas cracher votre mesquinerie et votre frustration

Faudrait voir a durcir la modération la hein ça serait pas du luxe
Elysana
Reine

Puisqu'il est impossible de citer certains commentaires tellement il y en a, je vais donc rajouter un avis perso.

Tout d'abord, je n'ai aucune sympathie particulière pour le personnage de Linainverse, qui a parfois une attitude autour de sa personne un petit peu trop déplacée à mon goût. Est ce volontaire dans une attitude roleplay ou est ce un comportement naturel, je ne peut juger que de l'aspect IG.

Pour autant devrais je éprouver de l'animosité à son égard, comme certains en ont fait état ici ? Certaines remarques argumentées que j'ai lu attaquant Lina m'ont paru justes dans la mesure ou elles ont été justement argumentées, alors que certaines ne sont directement que des attaques personnelles motivées certainement par de la jalousie ou de la rancoeur.

De même je n'ai pas d'attirance pour les Incos n'ayant pas la même vision du jeu. Et je ne cautionne pas non plus le comportement de certains des membres à toujours défendre en masse leur leadeuse ( faut dire je ne pourrais pas supporter d'avoir le titre adorateur de Lina mais s'il y en a que ca fait tripper pourquoi pas ). Mais en général je les respecte pour 1) leur compétence qui en font en général de bons joueurs, 2) leur sympathie pour la plupart d'entre eux et 3) enfin et surtout pour la motivation qu'ils provoquent chez alb en étant souvent en ce moment les premiers à aller défendre.

Donc ceux qui critiquent l'aspect sectaire des incos, en traitant les membres de bot ou pets lobotomisés me semblent être autrement plus radicaux que les idées qu'ils veulent dénoncer. Rappelez vous tout de même que les personnages IG que vous attaquez sont aussi des personnes IRL et que ce genre de phrases peut beaucoup les toucher. Perso moi ça me plairait pas et je n'espère pas être la seule.

Donc pas de généralisation : Lina est une déesse qui a toujours raison. Mais pas non plus de : Lina est un monstre et les gens de sa guilde, des esclaves. Après tout ils ont tous décidés de la rejoindre de leur plein gré et sont je pense libre de partir à tout moment. Et puis on est quand même dans un jeu qui peut être roleplay, donc je pense qu'il est nécessaire d'avoir un certain recul vis a vis de l'attitude IG d'un perso par rapport à ce qu'il est peut être réellement.

Enfin j'aimerais finir sur le fait que si en effet Linainverse a un comportement parfois abusé que je n'apprécie guère et qui semble lui avoir valu un ban de Jol (je n'étais pas au courant), n'est il pas possible de féliciter un certain talent de joueur et de leader incontestable ? Et de même ne peut on pas simplement féliciter un investissement en temps jeu d'une personne même si c'est purement égoïste ( la course au RP l'est de tout façon ), sans pour autant passer pour un lèche botte ou je ne sais quoi ?

Moi j'appelle ca juste du respect d'un aspect du personnage de Lina même si il est en effet possible que ce ne soit pas réciproque de la part de celle ci envers les autres joueurs. Mais bon si personne ne fait d'effort on ne va pas y arriver.

Donc pour toutes ces raison je réitère bravo Lina.

WoW - Arak-arahm
.: Yimali <Dark Gaïa> Taurenne Chaman - 60 :.
.: Thanandar <Dark Gaïa> Mage Réprouvé - 60 :.

WoW - La Croisade Ecarlate
.: Lyna <> Démoniste Réprouvée - 52 :.
Menarys [Eclai]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Kurvik / Shimys
Ne prends pas ton cas pour une généralité, il y a un cercle restreint de personnes qu'elle laugh, dont tu fais certes partie.

On se demande bien pourquoi vraiment.
J'y suis ,et alors?

Raison:Car je lui ai dis ce que je pensais d'elle,bof quoi

Perso quand elle me laugh ca me fait toujours délirer,ca fait style elle fait attention a moi

Autrement je calcule même plus vraiment
Lank
Roi

il va etre fermer quand ce post a connerie la ca devient lourd
Menarys [Eclai]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Lank
ce post va être fermer quand ? c'était un post pour annoncer le 10L d'un joueur , les frustres passez votre chemin faites ça en MP mais venez pas polluer des post non destines a ça

Jol devient de plus en plus pitoyable et de voir ce post avec 100+ de mess donc les 3/4 sont des post de trolling je trouve ça un peu lamentable que ça soit encore ouvert, vous aimez pas le joueur ? c'est bien alors passez votre chemin mais venez pas cracher votre mesquinerie et votre frustration

Faudrait voir a durcir la modération la hein ça serait pas du luxe
Oui c'est comme quand tu passes sur Hib pour ouin ouin

/kiss
Baston [OE]
Bagnard

Citation:
il va etre fermer quand ce post a connerie la ca devient lourd
C'est kler qd je lis ce que tu dis qu'on voit pas mal de betises

Sinon tu peux l'envoyer à un modo et expliquer pq tu souhaites sa fermeture au lieu de flood avec tes commentaires digne d'un gosse de 13 ans

Citation:

No comment sur tes posts alors

Pis passe aussi ton chemin si ce n'est pour féliciter car la tu troll

--------------------------------------------

Sinon GG la vieille

Ah oui ding 8L7
Lank
Roi

passez pour fermer mon compte tres cher trop degue de certains hib qui jugent sans savoir tout comme vs le reeditez sur ce forum sur ce ignore moi ^^ et fermez ce post plz
Menarys [Eclai]
Bagnard

Citation:
passez pour fermer mon compte tres cher trop degue de certains hib qui jugent sans savoir tout comme vs le reeditez sur ce forum sur ce ignore moi ^^ et fermez ce post plz
Rien compris
Explique moi en mp ca ira mieux je pense
Calipsy [Orgie]
Alpha & Oméga

Bravo Lina

ps: le sujet du post c est "ding 10LO " et non " Dites ca vous direz pas de pourrir un joueur ? "
Lundra [IceD]
Bagnard

fiou nerf donneurs de leçon
Hulk colinmaille
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elysana
Puisqu'il est impossible de citer certains commentaires tellement il y en a, je vais donc rajouter un avis perso.

Tout d'abord, je n'ai aucune sympathie particulière pour le personnage de Linainverse, qui a parfois une attitude autour de sa personne un petit peu trop déplacée à mon goût. Est ce volontaire dans une attitude roleplay ou est ce un comportement naturel, je ne peut juger que de l'aspect IG.

Pour autant devrais je éprouver de l'animosité à son égard, comme certains en ont fait état ici ? Certaines remarques argumentées que j'ai lu attaquant Lina m'ont paru justes dans la mesure ou elles ont été justement argumentées, alors que certaines ne sont directement que des attaques personnelles motivées certainement par de la jalousie ou de la rancoeur.

De même je n'ai pas d'attirance pour les Incos n'ayant pas la même vision du jeu. Et je ne cautionne pas non plus le comportement de certains des membres à toujours défendre en masse leur leadeuse ( faut dire je ne pourrais pas supporter d'avoir le titre adorateur de Lina mais s'il y en a que ca fait tripper pourquoi pas ). Mais en général je les respecte pour 1) leur compétence qui en font en général de bons joueurs, 2) leur sympathie pour la plupart d'entre eux et 3) enfin et surtout pour la motivation qu'ils provoquent chez alb en étant souvent en ce moment les premiers à aller défendre.

Donc ceux qui critiquent l'aspect sectaire des incos, en traitant les membres de bot ou pets lobotomisés me semblent être autrement plus radicaux que les idées qu'ils veulent dénoncer. Rappelez vous tout de même que les personnages IG que vous attaquez sont aussi des personnes IRL et que ce genre de phrases peut beaucoup les toucher. Perso moi ça me plairait pas et je n'espère pas être la seule.

Donc pas de généralisation : Lina est une déesse qui a toujours raison. Mais pas non plus de : Lina est un monstre et les gens de sa guilde, des esclaves. Après tout ils ont tous décidés de la rejoindre de leur plein gré et sont je pense libre de partir à tout moment. Et puis on est quand même dans un jeu qui peut être roleplay, donc je pense qu'il est nécessaire d'avoir un certain recul vis a vis de l'attitude IG d'un perso par rapport à ce qu'il est peut être réellement.

Enfin j'aimerais finir sur le fait que si en effet Linainverse a un comportement parfois abusé que je n'apprécie guère et qui semble lui avoir valu un ban de Jol (je n'étais pas au courant), n'est il pas possible de féliciter un certain talent de joueur et de leader incontestable ? Et de même ne peut on pas simplement féliciter un investissement en temps jeu d'une personne même si c'est purement égoïste ( la course au RP l'est de tout façon ), sans pour autant passer pour un lèche botte ou je ne sais quoi ?

Moi j'appelle ca juste du respect d'un aspect du personnage de Lina même si il est en effet possible que ce ne soit pas réciproque de la part de celle ci envers les autres joueurs. Mais bon si personne ne fait d'effort on ne va pas y arriver.

Donc pour toutes ces raison je réitère bravo Lina.
je te recite car tu as tout dis et ce message retranscrit bien la difficulté a faire la part des choses entre une attitude in game et irl (ceci dit par rapport a ce que j ai lu dans certains post ,il ne faut pas exagerer le peu de contact que j ai eu en jeux avec la personne en charge du pseudo de linain est resté toujours cordial même si il est vrai que sur le forum elle etait trop prompte a regler certains comptes)

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Mouarf dejà Dragon ^^

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h14.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite