JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 320 (sites) | 510 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
MadmaX
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Niaa
L'autocongratulation, voir même pire l'adoration quasi divine que lui porte un bon nombre de pet lobotomisés me fait hurler de rire.
Stop la drogue aussi la "des pet lobotomisés" tu te rends comptes de ce que tu dis sans dec?
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Lien direct vers le message - Vieux
Natsume Kage No Shin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de truxxillia

T es pas content? bah gogo BB ou dit rien

:baille:

j'ai dit que j'étais pas content ? je me demandais qui allait etre le premier 10L buffboté

d'ou viens ce besoin soudain de citer tous les autres buffbotés ?

Pourquoi ca te chagrine ? dur d'assumer ?
Coldia
Invité

Et de toute maniere, vous devez vraiment etre con pour venir amg / moulin / crau / mfm sans esperer de croiser un bus quoi, emain y'a pas de loi, desfois on se retrouve a 1fg vs 1fg, 10 sec apres, t'as 2 autres groupes qui inc en + (vu qu'ils étaient pas loin ou alors le fameux "/as Hib/Mid a tel endroit ;x")

Si maintenant pour vous, rvr = venir amg avec 4 fg pour esperer tuer les albs qui la campent car manque de speed :| .... changez de jeu :>
Suzukh [Orgie]
Roi

Citation:
Provient du message de Tonkpils

En plus niveau instant mid est bien place pour dire ca .... avec vos guerisseurs qui font que d instant
Essaye de mez quand un barde chain les instant ae amnésie .
En faite on devrais te laissez nous mez comme sa y'auras pas de ouin ouin

Pour en revenir au sujet , bravo Lina
Nico Fritz
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de mynalyn
Quel rapport entre Jol, un endroit de deblaterations steriles et Ig ?

Provient du message de mynalyn
Rester humble... Les seules fois où je l'ai vu /laugh (puis /rude avec les patchs) c'est que la situation appelait à ça.

Un petit rappel des faits historiques s'impose: quand Lina te wipe, dans un Bus ou pas, elle flood de laugh, elle l'a toujours fait et le fera toujours.
son respect pour les joueurs adverse se limite dans l'appellation qu'elle leur donne: des sac a Rps.
Comme d'autre, c'est une enflure qui a contribué grandement, grâce a son pseudo-charisme de roxxor a dégrader l'ambiance de ce serveur.
Autre situation, lorsqu'elle se fait Wipe (c'est a dire quand elle prend un groupe structuré en face qui ne soit pas 2L, ou qu'elle ne se planque pas dans la masse) elle appuie comme une sourde sur sa macro release, car on ne DOIT pas pourvoir la voir au sol...C'est a hurler de rire, elle se moque alors du devenir des membres de son groupe, son seul intérêt c'est elle.

Rester humble... Les seules fois où je l'ai vu /laugh (puis /rude avec les patchs) c'est que la situation appelait à ça. (et surtout interpreter ça comme une attaque personnelle jusqu'à en faire mention sur un forum, c'est pathetique).
T'as oublié de citer la parenthese, ce que tu fais là.

Genre tu aurais dans ton log: "Mynalyn rit en vous voyant" 15 fois, t'en aurais rab. Juste pq c'est qq de vieux/connu, ça te fait qq chose.
Elle est où la différence? mise à part que tu sais pas supporter que qq'un qui joue plus que ton groupe / mieux que ton groupe / plus optimisé que ton groupe? Je veux dire Ig, c'est où l'importance?
Que Gwirael me flood laugh pq je suis mort d'une de ses fleches, je me dirais: wtf, faut que je remedie à ça. Et j'y retournerais.

Je vais pas venir reclamer je ne sais quoi (excuses, reconnaissance, ou je ne sais quoi (sinon j'aurais pas recommencer sur mid un 6L) sur un fora. où seule une minorité s'exprime.

Denoncer des actes ig en les transportant comme véritables, desavis de qq'un qui peut/est/veut être le "meilleur" dans un jeu (selon les criteres du jeu), je vois pas le rapport avec toute la méchanceté gratuite qui ressort de certains posts.

Hf, that's all folks )
Fioa
Empereur

Citation:
bah tiens !
Sinon ouvre un peu les yeux parfois, allez jte fais une liste t as du mal pti koby : anta tenebres hakou sombrelames faitemen lamordia shinoa mord valo shymis fdmz elrikh ayashi rhaeh et je dois en oublié une 20e mini, faut arreter de nous persecuter !!!!!
pi y en a qui sont bb 24/24h, d autres qui le font depuis peu, d autres qui solote only etc

pitoyable
Tonk [RP]
Alpha & Oméga

delai 10 s pour l ae amnesie et 5 pour le single ... donc parles pas sans connaitre ...
Eo_ [BK]
Bagnard

/laugh

c'est bien comme ça qu'on devient un gros bill ? :x

sinon gg les suces-boules, continuez comme ça elle vous groupera ptet un jour

edit : gratz qd même lina
Tonk [RP]
Alpha & Oméga

Suzukh [Orgie]
Roi

Citation:
Provient du message de Tonkpils
delai 10 s pour l ae amnesie et 5 pour le single ... donc parles pas sans connaitre ...
Ce que je veux te faire comprendre c que toi tu balance l'amnesie mais le healeur lui ne doit pas balancé d'instant quel mauvaise foi.
Tonk [RP]
Alpha & Oméga

oula je sais pas d ou tu as sorti que j ai dis ca ....
Siran [Eclai]
Roi

Que ca soit en farm, défense du royaume, ou autre.
Que ca soit avec "respect" ou non, en bus ou en groupe.
Qu'on aime la personne ou pas.
Le 10L, même si ca n'est pas un finalité, est une performance.

Donc gratz.
\\o Selton o// [NS]
Alpha & Oméga

Citation:
bah tiens !
Sinon ouvre un peu les yeux parfois, allez jte fais une liste t as du mal pti koby : anta tenebres hakou sombrelames faitemen lamordia shinoa mord valo shymis fdmz elrikh ayashi rhaeh et je dois en oublié une 20e mini, faut arreter de nous persecuter !!!!!
pi y en a qui sont bb 24/24h, d autres qui le font depuis peu, d autres qui solote only etc
Pas touche a anta grrrrrrrrrrrr
Il est pas buffboté il joue avec son amie irl, barde
Car la def du buff bot c qu'il reste o tp sans bouger pendant que l'ombre est sur emain, et génréalement c un druide, or dans le cas présent le barde bouge, rege endu mezz les inc, et informe des ennemis dans la zf.
Stop dire nawak

Sinon gg a lina, avec tt le temps qu'elle passe en RvR c mérité
\\o Selton o// [NS]
Alpha & Oméga

@Tonk: on m'a dis un jour que lina était dans son doux reve de roxxor.
Ben fio elle doit rever ossi laisse la et depeche de te rammener sur le 4eme serveur
Putri-nation
Dauphin / Dauphine

Citation:
Provient du message de Arkhanar / Selton
Pas touche a anta grrrrrrrrrrrr
Il est pas buffboté il joue avec son amie irl, barde
Car la def du buff bot c qu'il reste o tp sans bouger pendant que l'ombre est sur emain, et génréalement c un druide, or dans le cas présent le barde bouge, rege endu mezz les inc, et informe des ennemis dans la zf.
Stop dire nawak
J'ai de GROS GROS doutes lol

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Mouarf dejà Dragon ^^

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h27.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite