JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 593 (sites) | 1084 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
Keepcool
Alpha & Oméga

Je rejoins Zag, je salue la performance qui mérite d'etre sité, mais en aucun cas le joueur, qui s'est totalement déshumanisé par certains faits et gestes
Lien direct vers le message - Vieux
Natsume Kage No Shin
Alpha & Oméga

qui sera le premier 10L buffboté ? :>

truxxi ? snitch ? helectra ?
ZAg
Roi

Citation:
Provient du message de Shin-deTyl-

pas tout de suite svp j'ai déjà du mal a me remettre du fait que je viens de dire GG a Lina
Tonk [RP]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de mynalyn
t'es le seul 50 que j'ai reussi a tuer en solo, alors qu j'ai vraiment rien pour moi, sauf 2 Ih meme pas 100%.
c est vrai que j ai tout pour moi.... je roxe tout avec mes 14 pts en lame.
non mais stop lol faut qd meme pas se foutre de la gueule du monde non plus.
et pour le PAS DE GROSSIERETES
- PAS DE TROLLING
ca c est pour moi car j ai pas envie d etre ban en disant vraiment ce que je pense
| Ak3LA | [BRhum]

Champion JOLStone

Alpha & Oméga

Citation:
Bun, si des joueurs comme beaucoup se la ramenaient un peu moins, des joueurs comme Lina seraient pê moins sur la defensive/aggro lorsqu'on parle d'eux.
Si Lina ou d'autres arrêtaient de faire le championnat de celui qui l'a la plus longue, cela irait sûrement mieux.

Citation:
En general, le groupe où elle est est bien optimisé, et s'interesse à son realm.
C'est vrai. /agree

Citation:
Rester humble... Les seules fois où je l'ai vu /laugh (puis /rude avec les patchs) c'est que la situation appelait à ça.
Un petit rappel des faits historiques s'impose: quand Lina te wipe, dans un Bus ou pas, elle flood de laugh, elle l'a toujours fait et le fera toujours.
son respect pour les joueurs adverse se limite dans l'appellation qu'elle leur donne: des sac a Rps.
Comme d'autre, c'est une enflure qui a contribué grandement, grâce a son pseudo-charisme de roxxor a dégrader l'ambiance de ce serveur.
Autre situation, lorsqu'elle se fait Wipe (c'est a dire quand elle prend un groupe structuré en face qui ne soit pas 2L, ou qu'elle ne se planque pas dans la masse) elle appuie comme une sourde sur sa macro release, car on ne DOIT pas pourvoir la voir au sol...C'est a hurler de rire, elle se moque alors du devenir des membres de son groupe, son seul intérêt c'est elle.

Citation:
Stop chercher midi à 14h, des noises et des interpretations scabreuses lorsque que c'est seulement une espece de jalousie/impuissance qui vous frustre au point de dénigrer untel ou untel.
Il est de bon joueurs, de haut rangs qui sont respectables (Old school, Wake Up me viennent a l'esprit mais il y en a beaucoup d'autres) et même si Jols ou IrC conduit a des débats enflammé souvent, le respect global est la.
La il n'est pas question de dénigrer, mais de pointer le cas d'un joueur dont le comportement est infect. Sans plus.
De plus, il n'est pas de raison de la féliciter en occultant ses points négatifs non?

Citation:
Je suis 1L3 (ding au pont Mid à 8h13min 54sec) et je suis bien content de moi, et c'est GG aux joueurs qui arrivent à un "titre" que personne ou presque ne detient encore.
C'est le jeu, c'est fait pour ça )
Le rang de royaume n'est révélateur que du temps que tu passe en Zf, pas de ta réelle compétence si de ta sociabilité dans un jeu dit multijoueur.
MadmaX
Alpha & Oméga

Vous etes cinglé avec tout vos comentaire a 2 balles sans dec
Genre ceux qui disent qu'elle n'a aucun respect pour ses enemis car elle /laugh et qui font pareil
Stop la drogue quoi :x
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Melandrine
Alpha & Oméga

Rooooh la bande de frustré qu'on croise ici, ça fait peur quand même

GG ma chtite Linette, Kissouille
Menarys [Eclai]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Melandrine

GG ma chtite Linette, Kissouille
Han attaque perso! Elle dit qui a des frustrés!
| Ak3LA | [BRhum]

Champion JOLStone

Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Melandrine
Citation:
Provient du message de MadmaX
Genre ceux qui disent qu'elle n'a aucun respect pour ses enemis car elle /laugh et qui font pareil
Vous me rappelez pourquoi elle a été Ban de Jol pour rire?:bouffon:
truxxillia [Inc]
Reine

Citation:
Provient du message de Elysana
Nan il n'y a que toi qui en a une non mais.

Bravo Lina quand même, il n'y a pas à être jaloux c'est amplement mérité je crois.

totalement mérité
Une des plus vieille avec qui on a RvR ensemble, a 5vs5 pdt de longue nuit entre tpm et mmg.
Une des rares a savoir jouer parfaitement son perso et a prendre de bonnes initiatives sur alb
bravo
MadmaX
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Niaa
Vous me rappelez pourquoi elle a été Ban de Jol pour rire?:bouffon:
Mouais on peut tres bien se tenir sur jol et etre une merde IG hein :x
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Hulk colinmaille
Alpha & Oméga

Citation:

holla , je vois souvent le mot drogue ecrit ici , va falloir sortir les chiens pour renifler vos poches mes ptis gars
| Ak3LA | [BRhum]

Champion JOLStone

Alpha & Oméga

Citation:
Mouais on peut tres bien se tenir sur jol et etre une merde IG hein :x
Oui, mais la fiction a rattrapé la réalité.
De toute façon, qui post Ici s'attend a des commentaires, et la dictature du GG/G/B (gaygay/grats/bravo) me gonfle, tu poste donc tu t'attend a des commentaires c'est tout.

L'autocongratulation, voir même pire l'adoration quasi divine que lui porte un bon nombre de pet lobotomisés me fait hurler de rire.
Donc je répond ^^
truxxillia [Inc]
Reine

Citation:
Provient du message de Shin-deTyl-

bah tiens !
Sinon ouvre un peu les yeux parfois, allez jte fais une liste t as du mal pti koby : anta tenebres hakou sombrelames faitemen lamordia shinoa mord valo shymis fdmz elrikh ayashi rhaeh et je dois en oublié une 20e mini, faut arreter de nous persecuter !!!!!
pi y en a qui sont bb 24/24h, d autres qui le font depuis peu, d autres qui solote only etc
T es pas content? bah gogo BB ou dit rien
Coldia
Invité

Citation:
Provient du message de Prophetis
Elle ne se moquerait pas de ses adversaires qui galerent après les avoir tué j'aurais été content pour elle.
Là tout ce que j'espere c qu'elle a atteind son objectif et qu'elle va disparaitre.

@Coldia tu sors parfois en rvr sans blanche neige ? ^^
C'est vous qui êtes hilarants a vous plaindre que les hib se mettent à zerg après avoir release 7-8fois contre des masses alors qu'on est que des fg. Pardon de ne pas continuer a venir groupe par groupe se jetter contre votre commando de 60.
Désolée mais quand je suis avec le FG inco et qu'on croise des bus hibs sur breifine, ca me dégoute tout simplement de l'hibernia actuelle, sur ce A+

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Mouarf dejà Dragon ^^

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h33.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite